Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Nicklaus a écrit:Je ne pardonnerai jamais à mon père le fait qu'il ait dessiné une moustache d' Hitler sur Schumacher en couverture d'un f1racing.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
cétérouge a écrit:Tiens hier je suis tombé sur le site de Sport Auto sur un slide show avec les salaires des syndicalistes français en mode "le droit du travail c'est un truc de corrompu". Je me demande un peu ce que cela foutait là. Pas-sûr que la différence avec Valeurs Actuelles soit flagrante du coup.
Stéphane a écrit:Nicklaus a écrit:Je ne pardonnerai jamais à mon père le fait qu'il ait dessiné une moustache d' Hitler sur Schumacher en couverture d'un f1racing.
Nicklaus a écrit:La base
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Aym a écrit:Ayant transmis le virus de la F1 à mes deux fils, j'avais acheté pour leur faire plaisir le guide F1 Auto-Hebdo l'an dernier. J'en avais cherché d'autres, mais pas trouvés.
J'ai arrêté d'acheter des magazines F1 depuis le début des années 2000, et en fait c'est dommage, parce que même si on peut tout trouver sur le net, le format papier, ça reste intéressant et plus agréable.
Nono a écrit:La question à se poser désormais c'est ton niveau de veille des news F1 sur Internet.
J'étais trop content avant d'être abonné à des magazines ou d'aller acheter mes guides en début de saison mais désormais hélas, quand le magazine sort les infos sont déjà obsolètes ou alors nettement incomplètes par rapport à ce qu'on a en Live sur le net ici et là.
Si tu n'es pas attaché à l'objet physique du guide papier, sur Youtube y'a plein de vidéos sympas qui font le point sur la saison à venir.
Maverick a écrit:J'ai aussi acheté "Les années Hamilton" de l'équipe.
Maverick a écrit:Je n'ai pas acheté de guide F1 mais j'ai acheté le hors série d'auto hebdo sur Schumacher. Il est plutôt bien fait avec pas mal d'interviews et d'anecdotes que je ne connaissais pas.
Nono a écrit:Y'a un numéro spécial 2007 pour le titre de Kimi?
[Insérer emoji branlette ici]
RandyMarsh a écrit:Nono a écrit:Y'a un numéro spécial 2007 pour le titre de Kimi?
J'allais poser la même question!
Nono a écrit:
Sinon propose tes magazines à ton médecin ou ton dentiste pour la salle d'attente.
Ça changera de Femme actuelle ou Télérama et ça favorisera la popularité du sport.
Nono a écrit:Y'a un numéro spécial 2007 pour le titre de Kimi?
Nicklaus a écrit:J'aimais bien le f1i magazine
sheon a écrit:Nicklaus a écrit:J'aimais bien le f1i magazine
J'y ai été abonné pendant plusieurs années aussi. Je ne sais plus trop pourquoi j'ai arrêté mon abonnement ni quand exactement, mais c'était sans doute il y a une quinzaine d'années, donc ça remonte pas mal. Probablement que je ne le lisais plus trop (c'est ce qui m'arrive à chaque fois que je m'abonne à un mag).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités