Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maverick a écrit:C'est une petite taloche...et puis je ne dis pas que c'est rien, je dis qu'il n'y a pas besoin de réagir comme s'il lui avait mis un coup de poing.
Maverick a écrit:C'est une petite taloche...et puis je ne dis pas que c'est rien, je dis qu'il n'y a pas besoin de réagir comme s'il lui avait mis un coup de poing.
Hugues a écrit:(Sinon j'en peux plus de Marion Bartoli. Je préfère 10h de Villeneuve que 1h de Bartoli c'est dire.. même 5 ou 8h de Vigneron je préférerais..)
Hugues
1er tigre a écrit:Sinon sacré remake du match de l'an dernier (qui était exceptionnel) à l'issue différente mais lui aussi exceptionnel.
Ces 2 là sont vraiment sur une autre planète.
rozz a écrit:1er tigre a écrit:Sinon sacré remake du match de l'an dernier (qui était exceptionnel) à l'issue différente mais lui aussi exceptionnel.
Ces 2 là sont vraiment sur une autre planète.
j'ai trouvé le match Zverev/Alcaraz (enfin j'ai vu les 2 derniers sets) encore d'un meilleur niveau.
Tres peu de fautes directes, quasiment que des points gagnants....
Ouais_supère a écrit:Zverev est souvent extrêmement chiant à regarder parce qu'on dirait qu'il s'en fout et que tout le saoule.
sheon a écrit:Ouais_supère a écrit:Zverev est souvent extrêmement chiant à regarder parce qu'on dirait qu'il s'en fout et que tout le saoule.
J'avoue que je dois faire abstraction de sa gueule quand je le vois jouer
denifumi a écrit:heureusement que l'allemand s'est blessé car il allait surement gagner le match contre nadal.
denifumi a écrit:heureusement que l'allemand s'est blessé car il allait surement gagner le match contre nadal.
Ouais_supère a écrit:Moi je voyais au minimum Zverev entraîner Nadal dans un marathon en 5 sets qui l'aurait laissé épave en finale.
Zverev va toujours au tie break (j'exagère), de toute façon.
sheon a écrit:Ouais mais il était pas vacciné, donc ça l'a aidé !
Fouad a écrit:Ouais_supère a écrit:Moi je voyais au minimum Zverev entraîner Nadal dans un marathon en 5 sets qui l'aurait laissé épave en finale.
Si Zverev a dominé, toujours est-il qu il a perdu le premier set.
Et rien ne prouve que Nadal aurait perdu le second...
.
Ouais_supère a écrit:Fouad a écrit:Ouais_supère a écrit:Moi je voyais au minimum Zverev entraîner Nadal dans un marathon en 5 sets qui l'aurait laissé épave en finale.
.
Mais rien ne prouve que Zverev n'aurait pas gagné les 3ème et 4ème sets !
Fouad a écrit:Ouais_supère a écrit:Moi je voyais au minimum Zverev entraîner Nadal dans un marathon en 5 sets qui l'aurait laissé épave en finale.
Cela dit Nadal a beaucoup de chance cette année.
Djokovic a été empêché de jouer en début de saison et n est pas arrivé ds un état de forme normal à RG.
Je suis convaicu que si les australiens ne l avaient pas empêché de jouer les choses auraient été différentes.
Stéphane a écrit:Pas de surprise chez les dames...
Fouad a écrit:sheon a écrit:Ouais mais il était pas vacciné, donc ça l'a aidé !
Plus sérieusement ce public de connards à RG, le meme qui l an dernier remerciait Macron de leur avoir accordé une détigation pour voir la fin d un match, a bien évidemment sifflé Djoko cette année....Lamentable mais venant de dégénérés rien de surprenant.
B.Verkiler a écrit:
Le seul point où j'aurai peut-être tort un jour, c'est sur une chose que Phil avait dite et à laquelle je m'étais largement inscrit en faux, et l'avenir nous dira s'il avait raison et moi tort : à savoir que Nadal sera considéré, à la fin de sa carrière, comme le plus grand joueur de tous les temps..
sheon a écrit:Nadal-Ruud après leur match :
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités