Modérateurs: Garion, Silverwitch
Elle s'occupait du deuxièmeFeyd a écrit:Maverick a écrit:Pas terrible ce soir...pas de qualif parce que mon fils m'a appelé au mauvais moment et un gars part en taq juste devant moi alors qu'on se battait pour la P4, j'ai pas pu l'éviter.
Et la mère elle faisait quoi ? Halala...
Y'a un drs ?!?!Stéphane a écrit:Pour info, sur un tour qualifs, c'est DRS quasi partout. Je l'enclenche après le T1, le T2, le T4, la première chicane, après le droite après la chicane Villeneuve, après l'épingle et encore après la chican Ickx.
Bref, quasi partout. J'ai pas encore osé le mettre juste après la chicane Villeneuve.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maverick a écrit:Elle s'occupait du deuxièmeFeyd a écrit:Maverick a écrit:Pas terrible ce soir...pas de qualif parce que mon fils m'a appelé au mauvais moment et un gars part en taq juste devant moi alors qu'on se battait pour la P4, j'ai pas pu l'éviter.
Et la mère elle faisait quoi ? Halala...
Maverick a écrit:Aaaaaaah je savais pas. Merci !
Ah ouai c'est mieux, 1'16"5 en qualif. Mais bon, en même temps j'apprends encore la piste et je m'améliore.Garion a écrit:Pour info il se désenclenche dés que tu touches le frein ou si l'accélérateur est inférieur à 80%
Du coup, quand j'arrive avec le DRS sur une courbe rapide où je n'ai pas besoin de freiner mais où j'ai besoin de l'aileron, j'ai tendance à plutôt donner un micro-coup de frein en gardant l'accélérateur à fond, j'ai l'impression de moins ralentir qu'en soulageant l'accélérateur de 20%.
Comprendre quoi ?Nicklaus a écrit:Si certains roulent sur cette piste : vous comprenez quelque chose au circuit de jeddah ? Je ne sais jamais où je suis sur cette piste à la con.
Maverick a écrit:Ah ouai c'est mieux, 1'16"5 en qualif. Mais bon, en même temps j'apprends encore la piste et je m'améliore.Garion a écrit:Pour info il se désenclenche dés que tu touches le frein ou si l'accélérateur est inférieur à 80%
Du coup, quand j'arrive avec le DRS sur une courbe rapide où je n'ai pas besoin de freiner mais où j'ai besoin de l'aileron, j'ai tendance à plutôt donner un micro-coup de frein en gardant l'accélérateur à fond, j'ai l'impression de moins ralentir qu'en soulageant l'accélérateur de 20%.
J'appuie sur le bouton DRS pour le refermer moi. J'ai pas envie de me forcer à freiner pour le fermer.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:t'as une lampe bleue qui devient verte quand il est ouvert.
Maverick a écrit:Comprendre quoi ?Nicklaus a écrit:Si certains roulent sur cette piste : vous comprenez quelque chose au circuit de jeddah ? Je ne sais jamais où je suis sur cette piste à la con.
Garion a écrit:Stéphane a écrit:t'as une lampe bleue qui devient verte quand il est ouvert.
C'est plutôt le contraire, non ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Maverick a écrit:Comprendre quoi ?Nicklaus a écrit:Si certains roulent sur cette piste : vous comprenez quelque chose au circuit de jeddah ? Je ne sais jamais où je suis sur cette piste à la con.
Le tracé en lui même. Miami il est déjà imprimé dans ma tête mais jeddah , même le premier virage je me trompe une fois sur deux en pensant que c'est une épingle. C'est peut-être ces enfilade rapides entre des murs qui me perturbent, je n'arrive pas à retenir les virages. Je n'ai jamais eu ce problème, même à Singapour.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maverick a écrit:@Garion, @Stéphane, Interlagos, 21h45 ce soir ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 42 invités