Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
On a le forum que l'on mérite.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maverick a écrit:Ah oui effectivement. Bah c'est con de la part des commissaires parce qu'Alonso a eu une pénalité pour la même chose. Et dans quasiment chaque cas similaire, il y a pénalité pour l'attaquant.
Bref, Mick a merdé son attaque parce que quand tu attaques, il faut se rendre visible et il ne l'était pas.
Exactement. Schumacher aurait donc dû prendre une pénalité identique parce que quasiment à chaque fois qu'un attaquant fait les freins à un autre, qu'il est trop court et accroche l'autre, il est sanctionné.Nicklaus a écrit:Maverick a écrit:Ah oui effectivement. Bah c'est con de la part des commissaires parce qu'Alonso a eu une pénalité pour la même chose. Et dans quasiment chaque cas similaire, il y a pénalité pour l'attaquant.
Bref, Mick a merdé son attaque parce que quand tu attaques, il faut se rendre visible et il ne l'était pas.
Il n'y a aucune raison pour qu'ils aient été plus sévères avec Alonso que Schumacher.
Mufasa a écrit:Pas d'avis sur la course de Perez et ses commentaires à l'arrivée ? S'est-il "webberisé" (en plus professionnel) et a-t-il un grief légitime ?
Ouais_supère a écrit:Oui je passe mon temps à édicter des règles pour vous emmerder.
Je sais pas ce qui motive le "à nouveau", par contre.
Cyril a écrit:Ouais_supère a écrit:Oui je passe mon temps à édicter des règles pour vous emmerder.
Je sais pas ce qui motive le "à nouveau", par contre.
Tu m'as sauté dessus quand j'ai osé trouver la réaction d'Hamilton vis à vis de l'interdiction des bijoux puériles... Avec un joli "Bordel mais quel forum de culs pincés c'est pas possible." Deux fois en peu de temps que mon comportement est rapproché de l'ambiance général du forum.
Je pensais n'avoir que peu d'influence par rapport à ceux qui passent leur temps à casser quelques pilotes juste pour emmerder un autre membre du forum (avec une faute de français tous les 3 mots), ceux qui postent de nombreux messages sur un homme politique en l'insultant, l'attaquant sur son physique et déformant son nom, ou ceux qui inondent certains sujets pour imposer leur point de vue avec des messages faussement ironiques mais réellement condescendants.
Visiblement, ce n'est pas le cas, je suis flatté
denifumi a écrit:et pourtan pou quel qun qi se croi o dessu de tou le monde jai du mal a le croir ou alor tu et vexé car il ta mi le né dan thon caca le pir cest que tu revien toujour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités