Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:Il a potentiellement poussé Verstappen hors-piste, en effet, mais j'aurais bien voulu voir plus d'angles de vue pour confirmer. Après tout, prendre l'extérieur dans le virage en question était un peu compliqué, et Russell a pu (ou pas) survirer involontairement.
Il bougeait avant. C'est tardif oui mais c'est jamais sanctionné.Nicklaus a écrit:Mais pas seulement quand il repasse Verstappen, j'ai trouvé qu'il bougeait beaucoup dans les zones de freinage.
Maverick a écrit:Il bougeait avant. C'est tardif oui mais c'est jamais sanctionné.Nicklaus a écrit:Mais pas seulement quand il repasse Verstappen, j'ai trouvé qu'il bougeait beaucoup dans les zones de freinage.
sheon a écrit:Lauriers :
Schumacher, pas dans les points (en même temps le rythme des Haas en course avait l'air bien différent des qualifs) mais globalement devant Magnussen ce week-end, même en tenant compte de l'accrochage du premier tour entre KMag et Hamilton.
Mufasa a écrit:sheon a écrit:Lauriers :
Schumacher, pas dans les points (en même temps le rythme des Haas en course avait l'air bien différent des qualifs) mais globalement devant Magnussen ce week-end, même en tenant compte de l'accrochage du premier tour entre KMag et Hamilton.
En Q2 (duquel il était éliminé sans l'annulation du tour de Norris), il est 6/10e derrière Magnussen. En Q3, il est 1 seconde pleine derrière Magnussen. C'est une grosse correction.
Mufasa a écrit:sheon a écrit:Lauriers :
En Q2 (duquel il était éliminé sans l'annulation du tour de Norris), il est 6/10e derrière Magnussen. En Q3, il est 1 seconde pleine derrière Magnussen. C'est une grosse correction.
Nicklaus a écrit:Sans avoir roulé en fp3
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
sheon a écrit:Ouais mais vue sa course c'est compliqué de lui mettre des épines, même pour ses habituelles chouineries.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités