Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ils n'ont quasiment aucun effet dans le jeu de toute façon. Enfin ils en ont mais très peu et seulement les ailerons. J'ai beau toucher les BAR et les suspensions, je sens aucune différence en comportement. Je me suis dit que je suis peut-être nul en sensibilité mais même sur le chrono, ça change rien alors que dans le réel, ça change beaucoup.Nicklaus a écrit:Les setup, c'est pas bien compliqué sur F1.
Ah bon ?! J'ai quelques bons souvenirs de F1 2011 sur PS3.B.Verkiler a écrit:Ca me rappelle F12011. A peine j'ouvrais le jeu je me suis retrouvé avec toi dans une course en ligne. F1 2011 en vue cockpit c'est environ 3 images par seconde. Horrible. J'y ai plus touché à ce jeu de merde jusquau premier confinement, où j'ai qd même vu qq qualités malgré tous les defauts. Sa première qualité a été se rebooster mon plaisir de jouer à GT5.
J'ai qd même donné sa chance à F12021 ce mois dernier quand ma ps3 a lâché et que j'ai pris une ps5, et j'aime bien.
Maverick a écrit:Ils n'ont quasiment aucun effet dans le jeu de toute façon. Enfin ils en ont mais très peu et seulement les ailerons. J'ai beau toucher les BAR et les suspensions, je sens aucune différence en comportement. Je me suis dit que je suis peut-être nul en sensibilité mais même sur le chrono, ça change rien alors que dans le réel, ça change beaucoup.Nicklaus a écrit:Les setup, c'est pas bien compliqué sur F1.
B.Verkiler a écrit:Ca me rappelle F12011. A peine j'ouvrais le jeu je me suis retrouvé avec toi dans une course en ligne. F1 2011 en vue cockpit c'est environ 3 images par seconde. Horrible. J'y ai plus touché à ce jeu de merde jusquau premier confinement, où j'ai qd même vu qq qualités malgré tous les defauts. Sa première qualité a été se rebooster mon plaisir de jouer à GT5.
J'ai qd même donné sa chance à F12021 ce mois dernier quand ma ps3 a lâché et que j'ai pris une ps5, et j'aime bien.
B.Verkiler a écrit:En plus devoir casquer pour jouer en ligne, même si c'est négligeable par rapport au reste, ça me fait une sorte de fussoir.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Testé hier soir, elle est bien sympa cette bagnole. Au bout de 24 tours, je perds la voiture au freinage et je l'ai de nouveau perdue en virage un tour après. Je ne sais pas si ce sont les pneus ou moi...je me fais la course de 21h45 et je vais faire gaffe.Stéphane a écrit:Je m'éclate sur Laguna Seca avec la 3.5. Je suis presque monté à 2400 d'iRating.
J'ai dû faire 1'17"2 de mémoire. Les 2 devant moi en 16".Stéphane a écrit:Ca tourne en combien en course ?
J'ai vouku faire celle de 23 45 mais on etait que 4 inscrits.
Maverick a écrit:Pas terrible ce soir...pas de qualif parce que mon fils m'a appelé au mauvais moment et un gars part en taq juste devant moi alors qu'on se battait pour la P4, j'ai pas pu l'éviter.
Nicklaus a écrit:Bah je me suis bien amusé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 44 invités