Modérateurs: Garion, Silverwitch
DCP a écrit:Lauriers: Mercedes en progrès,
Chris76 a écrit:Lauriers :
- Mercedes, beaucoup mieux
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Vu l'horaire et mon week end, je me suis laissé aller pendant la course.
J'ai vu le début jusqu'au depassement de Max sur Charles. J'ai ouvert les yeux pour Pierre vs Norris. Je me suis rendormi avant même le restart et j'ai vu le tour d'honneur.
Ca vaut le coup de regarder un résumé ou j'ai déjà tout vu ?
Stéphane a écrit:Vu l'horaire et mon week end, je me suis laissé aller pendant la course.
J'ai vu le début jusqu'au depassement de Max sur Charles. J'ai ouvert les yeux pour Pierre vs Norris. Je me suis rendormi avant même le restart et j'ai vu le tour d'honneur.
Ca vaut le coup de regarder un résumé ou j'ai déjà tout vu ?
Epines : Ferrari qui merde sur sa stratégie aussi. Ils avaient largement la marge d'arrêter Leclerc pour des mediums. Mercedes avec Hamilton aussi qui lui laisse le choix que ce sont eux qui ont les informations.Maverick a écrit:Lauriers : Bottas, dommage pour sa petite erreur qui lui coûte 2 places
Epines : Schumacher, attaque bien ratée
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:
Mentions à Hamilton pour son attitude puérile concernant les bijoux. Qu'il ne soit pas d'accord, c'est une chose, mais de cette provocation et cet entêtement sont digne d'un ado pourri-gâté.
Maverick a écrit:Epines : Ferrari qui merde sur sa stratégie aussi. Ils avaient largement la marge d'arrêter Leclerc pour des mediums. Mercedes avec Hamilton aussi qui lui laisse le choix que ce sont eux qui ont les informations.Maverick a écrit:Lauriers : Bottas, dommage pour sa petite erreur qui lui coûte 2 places
Ouais_supère a écrit:C'est une BLAGUE.
C'était pour faire RIGOLER.
Bordel mais quel forum de culs pincés c'est pas possible.
Maverick a écrit:Avant même de te lire, je me demandais ce que t'allais reprocher à Hamilton cette fois.
La gestion de l'allocation des pneus reste leur responsabilité. Ne garder qu'un train de durs neufs pour la course, c'est pas bien malin.denifumi a écrit:Maverick a écrit:Epines : Ferrari qui merde sur sa stratégie aussi. Ils avaient largement la marge d'arrêter Leclerc pour des mediums. Mercedes avec Hamilton aussi qui lui laisse le choix que ce sont eux qui ont les informations.Maverick a écrit:Lauriers : Bottas, dommage pour sa petite erreur qui lui coûte 2 places
POUR ferrari non car ils n'avaient plus que des tendre usé ou des hard neuf pas de medium .
Maverick a écrit:Quelle contre perf ?![]()
Il est devant Russell en qualif et devant en course avant que le SC et la stratégie décalée de Russell joue en sa défaveur.
Ouais_supère a écrit:T'as un humour trop subtil pour nous je pense.
1er tigre a écrit:Lauriers : Red Bull et surtout Verstappen. Impressionnants. Ils vont être vraiment durs à battre.
Mentions : Alfa Romeo et Bottas, devant les Mercedes à la régulière. Bravo.
Epines : Ferrari, va falloir hausser le niveau de jeu, clairement. ça commence par Sainz qui couvre pas l'extérieur et se fait passer par Verstappen, alors qu'il avait pris un bon départ. Déjà, le GP aurait eu une autre physionomie avec Leclerc qui se ménage un petit matelas dans les premiers tours. Ensuite, Leclerc qui défend en ouvrant grand la porte, désolé mais c'est pas Bahreïn ou Djeddah avec sa zone de DRS derrière. En défendant à l'intérieur, il aurait peut être pu résister. Et surtout, surtout, pourquoi ne pas avoir mis des pneus neufs lors du SC ??? En pneus mediums, je suis sûr que Leclerc passe. Mais même s'ils ont plus de medium, des durs neufs vs des durs qui ont 15 tours dans les pattes c'est un avantage indéniable. Si la situation avait été inversée, vous pouvez être sûrs que Red Bull l'aurait fait. D'ailleurs ils l'ont fait avec Perez, et malgré son déficit de 30ch à cause de son PU, il a quand même failli passer Sainz. C'est quand même des opportunités qu'il ne faut pas rater ça.
Au final ça fait 19 points d'écarts alors que ça aurait pu faire 35...
Mentions : Mercedes, toujours à la rue.
Maverick a écrit:Y'avait pas assez de différence avec tes commentaires habituels, c'est pour ça.
Ouais_supère a écrit:Oui, on s'est tous levés tel un seul homme et avons dit "oui, cela est bien".
Je me souviens, meilleur moment.
Utilisateurs parcourant ce forum: JMA et 5 invités