Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit::good
Télécharge fanalab, en plus du driver fanatec
Stéphane a écrit:Sinon, les vibrations dont tu parles, ça vient justement des trucs en plus de fanalab. Ça utilise les moteurs de vibrations qui sont dans les poignées du volant. Tu peux régler le treshold et l'intensité.
B.Verkiler a écrit:Je me suis laissé tenter aussi par le DDR 8N de Fanatec. C'est vrai que c'est vraiment bien la transmission directe.
Et puis Assetto Corsa, c'est qd même autre chose que GT5.
Garion a écrit:Je me sens très bien dans ce siège, et je ne ressens pas de problème avec mon dos, ni de problème de jeu dans la rigidité (Ok, j'ai du bricoler).
Vous avez quoi vous comme baquet ? A défaut d'avoir un truc pliable, il me faut quelque chose qui soit au minimum démontable pour pouvoir le transporter et le ranger (déjà, je galère à ranger mon siège vu son poids avec tous les accessoires).
Par exemple, pouvoir séparer le pédalier du siège/volant. Sinon, faut que je change de maison (mais ça c'est prévu pour la retraite).
Garion a écrit:B.Verkiler a écrit:Je me suis laissé tenter aussi par le DDR 8N de Fanatec. C'est vrai que c'est vraiment bien la transmission directe.
Et puis Assetto Corsa, c'est qd même autre chose que GT5.
Tu n'as jamais voulu tenter I-racing ?
Moi les GT, je ne les aime pas, trop lourd, trop pataud.
Nicklaus a écrit:Tu joues à quel jeu du coup, BV ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités