Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ghinzani a écrit:Nono a écrit:Filou je sais pas, c'est surtout que Maldonado apportait des millions à l'écurie à l'époque avec un sponsor "nationalisé" il me semble. Pas sûr que FW y soit allé pour la gloire.
Et sinon j'avais assisté au RoadShow Renault il y un peu moins de 20 ans à Lyon place Bellecour et sur les quais.
Ça faisait partie des tout premiers RoadShow d'ailleurs. Il me semble que Renault était précurseur en la matière. J'en ai un très bon souvenir.
Williams fut sponsorisé par la famille Bin Laden aussi….
echoes a écrit:Al Unser Sr, 4 fois vainqueur des 500 miles d'Indianapolis.
Rainier a écrit:Le pilote Hawaïen Danny "On the Gas" Ongais a 80 ans.
4 participations en F1
Il avait survécu à un terrible accident à Indianapolis en 1981 ce qui ne l'a pas empêché de terminer 7° à Indy en 1996 à l'âge de 54 ans !
Ghinzani a écrit:Rainier a écrit:Le pilote Hawaïen Danny "On the Gas" Ongais a 80 ans.
4 participations en F1
Il avait survécu à un terrible accident à Indianapolis en 1981 ce qui ne l'a pas empêché de terminer 7° à Indy en 1996 à l'âge de 54 ans !
Shadow, je pense.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Feyd a écrit:28 ans aujourd'hui.
J'avais jamais regardé la séance complète. Dingue comme la caméra TV était intrusive à partie de 22:35. On rate rien. Inimaginable aujourd'hui.
https://www.youtube.com/watch?v=mLHLAZCpXVY
Aym a écrit:Feyd a écrit:28 ans aujourd'hui.
J'avais jamais regardé la séance complète. Dingue comme la caméra TV était intrusive à partie de 22:35. On rate rien. Inimaginable aujourd'hui.
https://www.youtube.com/watch?v=mLHLAZCpXVY
Première fois que je vois cette vidéo. C'est hallucinant comme ils ne réalisent pas ce qui est en train de se passer ; la cellule de sécurité est intacte, donc tout va bien. On voit les médecins tenter un massage cardiaque encore et encore, et ils ne se préoccupent que de savoir s'il y aura de l'action dans un quart d'heure. À aucun moment ils n'envisagent la réalité.
Rainier a écrit:Reine Wissel, 81 ans
Maverick a écrit:Du coup, c'est Stewart le plus vieux vainqueur encore en vie.
Ghinzani a écrit:Rainier a écrit:Reine Wissel, 81 ans
Je l'ai vu à l'oeuvre sur une énorme Camaro à Spa ou Brand Hatch.
Rainier a écrit:Maverick a écrit:Du coup, c'est Stewart le plus vieux vainqueur encore en vie.
Stewart (né en 1939) devant Andretti (1940) et Jabouille (1942) ?
Aym a écrit:Rainier a écrit:Maverick a écrit:Du coup, c'est Stewart le plus vieux vainqueur encore en vie.
Stewart (né en 1939) devant Andretti (1940) et Jabouille (1942) ?
Ickx aussi
Maverick a écrit:Du coup, c'est Stewart le plus vieux vainqueur encore en vie.
Nicklaus a écrit:Maverick a écrit:Du coup, c'est Stewart le plus vieux vainqueur encore en vie.
Et le plus vieux champion du monde sûrement
Nicklaus a écrit:Tu peux être un vainqueur sans jamais avoir été champion. Mais ce n'est pas la question. Là, on parle du mec qui est à la fois le plus vieux vainqueur et champion du monde en vie.
Comme le dit Rainier, oui c'est logique.Nicklaus a écrit:Maverick a écrit:Du coup, c'est Stewart le plus vieux vainqueur encore en vie.
Et le plus vieux champion du monde sûrement
denifumi a écrit:kéké rosberg champion du monde avec 1 gp de gagné.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 122 invités