Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Là il va se lâcher à mort le poudré, pas de comptes à rendre dans 5 ans. Ça va saigner.
Hugues a écrit:
Dommage il manque 1,7 millions pour qu'il soit minoritaire..
M'enfin il l'est presque... c'est pas brillant.
Hugues
Waddle a écrit:Nicklaus a écrit:Là il va se lâcher à mort le poudré, pas de comptes à rendre dans 5 ans. Ça va saigner.
42%. Nul. De quelques points meilleure qu'en 2017. Elle peut prendre sa retraite et toi ta corde.
Waddle a écrit:Hugues a écrit:
Hugues
Le candidat Abstention finit devant Marine Le Pen.
Nicklaus a écrit:Waddle a écrit:Nicklaus a écrit:Là il va se lâcher à mort le poudré, pas de comptes à rendre dans 5 ans. Ça va saigner.
42%. Nul. De quelques points meilleure qu'en 2017. Elle peut prendre sa retraite et toi ta corde.
elle a passé le 1er tour au moins, elle. Après toi pour la corde.
Waddle a écrit:Hugues a écrit:
Hugues
Hugues a écrit:Waddle a écrit:Hugues a écrit:
Hugues
Je voulais surtout dire que le "candidat" ni Macron, ni Le Pen fait 16,9 millions de voix, presque autant que Manu
Et le candidat ni Macron, ni Macron fait 30,2 millions de voix.
Hugues
Nicklaus a écrit:Mais putain ! En fait macron ne peut pas se représenter en 2027 mais le pourrait en 2032
DCP a écrit:Sinon, on parlait aussi de Mme Lagarde ces derniers temps.
Rainier a écrit:Les Bretons, les Parisiens et les Pays de la Loire ont voté majoritairement pour Macron.
Paris à 85% a voté Macron, Rennes à 84%
Fouad a écrit:Quant à Macron il semblerait qu il veuille faire sauter la limite de 2 mandats d affilée en revenant au septennat
sheon a écrit:Pas étonnant, la Bretagne est très à gauche. Cela dit l'abstention a dû y être élevée aussi.
sheon a écrit:Fouad a écrit:Quant à Macron il semblerait qu il veuille faire sauter la limite de 2 mandats d affilée en revenant au septennat
Changer la longueur des mandats n'a aucun rapport avec la limite de deux mandats d'affilée. Chirac ne pouvait pas davantage se représenter en 2007 après son quinquennat.
Je pense que c'est plutôt pour donner l'impression qu'il se soucie des critiques émises envers le quinquennat (plus aucune cohabitation vu que le mandat des députés est le même que celui du président donc plus de contre-pouvoir possible).
Rainier a écrit:Les Bretons, les Parisiens et les Pays de la Loire ont voté majoritairement pour Macron.
Paris à 85% a voté Macron, Rennes à 84%
Hugues a écrit:
Bref, en réalité la plupart des départements ont (hélas) voté Macron.
Nono a écrit:Interview d'un jeune sur BFM sur ce qu'il a pensé des élections.
"J'ai l'impression qu'il y a les riches d'un côté, les pauvres de l'autre, et les gens normaux au milieu qui ne savent pas trop où aller."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité