Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Lauriers :
- Verstappen, le sans faute.
- Belle course de Tsunoda.
- La renaissance de Bottas qui se confirme.
Mentions aux premiers points d'Aston Martin.
Épines :
- Hamilton, c'est bien triste.
- Schumacher qui a fait beaucoup trop d'erreurs (sans parler d'un déficit de vitesse par rapport à son coéquipier).
Mentions à la petite erreur de Leclerc, en espérant qu'elle n'ait pas trop de conséquence aux championnats.
Nono a écrit:C'est arrivé à beaucoup de pilotes ce type de connerie.
J'ai souvenir d'un häkkinen en tête avec la victoire assurée qui se chie sur un vibreur par exemple.
Leclerc n'a pas tant d'expérience que ça de la pression. Il va apprendre.
Et puis, on le le dit depuis le début d'année, l'effet de sol n'aime pas les vibreurs.
Chris76 a écrit:c'est pas le vibreur glissant le pb, mais sa taille et le bond mal maitrisé par Leclerc. Perte d'appui, glisse du train arrière et tête à queue. Sur le sec, ça se serait terminé quasi pareil.
Nono a écrit:La meilleure nouvelle et le plus sympa de cette saison, c'est Bottas.
Je suis sincèrement super content pour lui. Il s'est fait chier dessus tellement de fois que le voir Leader d'une équipe qui est fière de lui, c'est une bonne récompense pour l'ensemble de sa carrière...
Ouais_supère a écrit:Moi c'est les épines pour Hamilton que je comprends pas.
A Imola quand t'es dans un train t'as zéro chance vu que le mec devant est aspiré par le mec encore devant.
Il a une charrette en ligne droite, en plus, c'est à pleurer.
Ouais_supère a écrit:Moi c'est les épines pour Hamilton que je comprends pas.
A Imola quand t'es dans un train t'as zéro chance vu que le mec devant est aspiré par le mec encore devant.
Oui 1 dépassement. Sur Magnussen qui s'est fait doubler par tout le monde ou presque après. Et Hamilton a aussi doublé sans drs puisqu'il a doublé Alonso.Aym a écrit:Ouais_supère a écrit:Moi c'est les épines pour Hamilton que je comprends pas.
Avec la même charrette, Russel a dépassé sans DRS.
Hamilton est dans un creux, psychologiquement. Il a perdu le titre de façon injuste au tout dernier tour, il a une voiture nettement moins performante, et son coéquipier s'en sort mieux que lui.
Maverick a écrit:Oui 1 dépassement. Sur Magnussen qui s'est fait doubler par tout le monde ou presque après. Et Hamilton a aussi doublé sans drs puisqu'il a doublé Alonso.Aym a écrit:Ouais_supère a écrit:Moi c'est les épines pour Hamilton que je comprends pas.
Hamilton est dans un creux, psychologiquement. Il a perdu le titre de façon injuste au tout dernier tour, il a une voiture nettement moins performante, et son coéquipier s'en sort mieux que lui.
Sinon, c'est un jugement un peu hâtif de dire qu'il est dans un creux psychologique. Il n'est pas dominé par Russell. Il l'a été en qualif ce we et en course les évènements ont été contre lui et plutôt dans le bon sens pour Russell (Enfin surtout l'accrochage au départ qui le fait passer de 11 à 6). Et lors de la qualif en arabie saoudite où il a tenté un truc sur les réglages qui n'a pas du tout marché.
Et en Australie, il était devant avant que Russell n'ai un coup de bol avec la VSC et il était devant à Barhein.
Bref c'est quand même un jugement un peu rapide de dire qu'il est dominé par Russell. Certes c'est 3-1 pour Russell mais grâce à un gros coup de bol en Australie. Sinon c'est 2-2.
Aym a écrit:Ouais_supère a écrit:Moi c'est les épines pour Hamilton que je comprends pas.
Ouais_supère a écrit:C'est marrant de se souvenir comme Vettel se faisait basher quand au plus haut de la pression chez les Rouges, il a commencé à faire des tête-à-queue.
Depuis deux ans ils ont coûté combien en carbone, les deux lascars, là ?
Cyril a écrit:Aym a écrit:Ouais_supère a écrit:Moi c'est les épines pour Hamilton que je comprends pas.
C'est peut être un peu prématuré de dire qu'il est dans un creux psychologiquement, car ses contre-performances ne sont pas systématiques (2 courses sans contre 2 courses correctes). Mais c'est clair qu'à Imola, il a été en dessous de ce qu'il devrait être (d'où les épines). Dépassé par Russell en qualifications, en course, un meilleur tour 5 dixièmes plus lent... Même si tu as zéro chance, quand tu as la stature qui est la sienne, tu essaies un minimum. Là, il n'a fait que subir alors que son néo-coéquipier a fait une course bien plus probante.
J'ai beau ne pas apprécier l'anglais, j'ai trouvé un peu triste de le voir se faire prendre un tour aussi facilement par Verstappen. J'espère qu'il sera un peu plus fringant à Miami (mais pas trop quand même).
Fouad a écrit:Cyril a écrit:Aym a écrit:Ouais_supère a écrit:Moi c'est les épines pour Hamilton que je comprends pas.
C'est peut être un peu prématuré de dire qu'il est dans un creux psychologiquement, car ses contre-performances ne sont pas systématiques (2 courses sans contre 2 courses correctes). Mais c'est clair qu'à Imola, il a été en dessous de ce qu'il devrait être (d'où les épines). Dépassé par Russell en qualifications, en course, un meilleur tour 5 dixièmes plus lent... Même si tu as zéro chance, quand tu as la stature qui est la sienne, tu essaies un minimum. Là, il n'a fait que subir alors que son néo-coéquipier a fait une course bien plus probante.
J'ai beau ne pas apprécier l'anglais, j'ai trouvé un peu triste de le voir se faire prendre un tour aussi facilement par Verstappen. J'espère qu'il sera un peu plus fringant à Miami (mais pas trop quand même).
Il s est fait voler comme personne en 2021...
Une véritable honte.
(Sur l autel du frique de la F1 américanisée...)
A sa place beaucoup auraient raccroché.
Et en plus il a ds les pates un équipier tres rapide.
Mais je suis sur qu il va rebondir.
Comme objectif il devrait se fixer de finir devant Russel.
Cyril a écrit:2021 a bon dos. Je n'y crois pas une minute comme excuse de sa contre-performance d'Imola. Sinon, cela signifie qu'il est loin d'avoir la stature et la réputation qui est la sienne.
Aym a écrit:J'ai mal pour Hamilton, qui mérite mieux que ça. Je pense qu'il n'y est plus, là. Il faut qu'il se resaisisse.
sheon a écrit:Aym a écrit:J'ai mal pour Hamilton, qui mérite mieux que ça. Je pense qu'il n'y est plus, là. Il faut qu'il se resaisisse.
Je pense que dès que la Mercedes redeviendra compétitive il sera devant Russell.
sheon a écrit:Schumacher, festival d'erreurs. Les bonnes perfs de Magnussen l'ont mis sous pression.
Fouad a écrit:Dès lors je ne comprends pas comment on peut parler de stature non méritée, surtout sortant d une saison 2021 où il a été assez incroyable.
Maverick a écrit:Aym a écrit:son coéquipier s'en sort mieux que lui.
Bref c'est quand même un jugement un peu rapide de dire qu'il est dominé par Russell.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités