Modérateurs: Garion, Silverwitch
DCP a écrit:Macron bouge beaucoup, je trouve, il a l'air plus nerveux.....
DCP a écrit:Macron bouge beaucoup, je trouve, il a l'air plus nerveux.....
Nicklaus a écrit:elle se laisse dominer hum hum..........
Hugues a écrit:En fait c'est pas une rumeur, il devient vraiment chauve (ce qui est pas déshonorant en lui même... mais c'est ridicule de le cacher..)
Hugues
Fouad a écrit:Hugues a écrit:En fait c'est pas une rumeur, il devient vraiment chauve (ce qui est pas déshonorant en lui même... mais c'est ridicule de le cacher..)
Hugues
Il a fait des implants....
Tout est bidon chez ce type.
Nono a écrit:Elle a raté le coche quand il a parlé de la retraite mini pour ceux qui on bossé au regard de ceux qui n'ont rien branlé...
Il aurait fallu lui demander qui il mettait dans cette catégorie.... Les mères au foyer, les femmes d'agriculteur ?...
Nicklaus a écrit:Fouad a écrit:Hugues a écrit:En fait c'est pas une rumeur, il devient vraiment chauve (ce qui est pas déshonorant en lui même... mais c'est ridicule de le cacher..)
Hugues
il ramène tout vers le devant surtout. Le problème, c'est qu'il a l'air de voir aller chercher de plus en plus loin derrière.
Fouad a écrit:Nicklaus a écrit:Fouad a écrit:Hugues a écrit:En fait c'est pas une rumeur, il devient vraiment chauve (ce qui est pas déshonorant en lui même... mais c'est ridicule de le cacher..)
Hugues
il ramène tout vers le devant surtout. Le problème, c'est qu'il a l'air de voir aller chercher de plus en plus loin derrière.
Je te garantis qu il a fait des implants.
Il était complètement dégarni devant et du jour au lendemain était apparu avec plein de cheveux devant. En plus les cheveux étaient pas de la meme couleur.
Nicklaus a écrit:Fouad a écrit:Nicklaus a écrit:Fouad a écrit:Hugues a écrit:En fait c'est pas une rumeur, il devient vraiment chauve (ce qui est pas déshonorant en lui même... mais c'est ridicule de le cacher..)
Hugues
Je te garantis qu il a fait des implants.
Il était complètement dégarni devant et du jour au lendemain était apparu avec plein de cheveux devant. En plus les cheveux étaient pas de la meme couleur.
bah des implants, ça ne fait pas venir des cheveux du jour au lendemain d'après ce que j'ai vu chez ceux qui en ont fait. Il masque grossièrement ses golfes en ramenant ses cheveux vers l'avant et en gonflant ridiculement ceux qui restent. Ou alors c'est une moumoute.
A qui on en est rendus........
Fouad a écrit:Je ne suis pas très intéressé par le langage corporel mais au tout début qd Marine a pris la première la parole et que Macron la regardait les coudes sur la table, la tëte posée sur les mains, avec son rictus...rarement vu qqn ausi puant
d arrogance.
Ouais_supère a écrit:Il est pas bon, ce soir.
Il l'a bousillée sur la 1ère partie mais il s'est cru arrivé et il est mauvais.
Nono a écrit:Fouad a écrit:Je ne suis pas très intéressé par le langage corporel mais au tout début qd Marine a pris la première la parole et que Macron la regardait les coudes sur la table, la tëte posée sur les mains, avec son rictus...rarement vu qqn ausi puant
d arrogance.
Et il est très ferme aussi. Là, en arrière les bras croisés, c'est visiblement un sujet compliqué pour lui.
Maverick a écrit:Elle est nulle. Lui balance des énormités et elle ne réagit même pas.
Nono a écrit:1/2h de sport quotidienne.
On met le jogging, on fait l'appel, on enlève le jogging et on va au self.
Maverick a écrit:Mélenchon l'aurait défoncé.
Fouad a écrit:Maverick a écrit:Mélenchon l'aurait défoncé.
Probablement pas.
Cahuzac l avait fumé Mélenchon....
Macron comme Cahuzac est bon débateur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Garion et 3 invités