Stéphane a écrit:Si j'ai bien compris, les familles des marins, c'est un peu plus russes que les familles de fantassins de base.
Euh ? Pas compris
Hugues
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Stéphane a écrit:Si j'ai bien compris, les familles des marins, c'est un peu plus russes que les familles de fantassins de base.
Hugues a écrit:Stéphane a écrit:Si j'ai bien compris, les familles des marins, c'est un peu plus russes que les familles de fantassins de base.
Euh ? Pas compris
Hugues
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Hugues a écrit:J'ajouterais que la destitution de Ianoukovitch a lieu après qu'il ait lui même déclaré qu'il renonçait au pouvoir en l'attente de nouvelles élections.
Le parlement n'a fait que constater la vacance du siège.
cf: https://zakon.rada.gov.ua/laws/show/757-18#Text
Hugues
Nono a écrit:La fin du carême ça serait pas le bon moment pour faire péter une bonne bombe orthodoxe ?
J'dis ça juste parce que si c'est le cas il nous reste 1h00.
Sachez que ça aura été un honneur de m'engueuler avec vous.
Nono a écrit:La fin du carême ça serait pas le bon moment pour faire péter une bonne bombe orthodoxe ?
J'dis ça juste parce que si c'est le cas il nous reste 1h00.
Sachez que ça aura été un honneur de m'engueuler avec vous.
Stéphane a écrit:https://twitter.com/Medialnie1/status/1516169028917776391
Stéphane a écrit:De ce que je vois sur les interwebs, "La bataille pour le Donbass a commencé."
Nono a écrit:Stéphane a écrit:De ce que je vois sur les interwebs, "La bataille pour le Donbass a commencé."
Qu'appelle-tu interwebs?
Bon sinon oui, j'aurais dû jouer au loto ou aller voir sur des sites de bokkmakers...
J'ai juste oublié qu'il y avait 1h de décalage horaire.
Il ont attaqué quelques minutes avant minuit heure ukrainienne
Je trouve que la Russie a été très patiente en fait.
Nono a écrit:Ce qui est inquiétant aussi, c'est l'après guerre et la concentration en Ukraine de toutes ces armes qui vont évidemment devenir non plus des armes militaires, mais des armes civiles.
Comme d'habitude, l'Ukraine va devenir la Mecque de la pègre internationale pour se fournir en armes...
Les mêmes qu'on retrouvent après dans les cités, les mafias, les milices.... Etc
Les Ukrainiens, ruinés, n'auront pas le choix que de vendre, pour survivre et reconstruire...
Sauf qu'avant les malfrats utilisaient des AK47 recyclées du golfe et d'Afghanistan... Mais aujourd'hui, les armes sont nettement plus chiadées et efficaces....
Mécaniquement, une guerre comme ça entraîne toujours une hausse de la violence civile par la suite.
Par forcément par idéologie, aussi et surtout car les armes sont de plus en dangereuses.
Sans compter la baisse du prix des armes au marché noir et une meilleure disponibilité.
Fouad a écrit:L Ukraine est un pays tres pauvre et ultra corrompu.
Hugues a écrit:Joli procès d'intention, merci.
Hugues
Hugues a écrit:Hugues a écrit:Joli procès d'intention, merci.
Hugues
C'est d'autant plus faux que...
voici l'extrait d'une discussion avec un ami parisien il y a quelques jours au sujet de l'Eglise (ce sont ses mots):
"Un de mes endroits préférés de Paris : vous passiez une porte cochère rue Lecourbe, traversiez une petite cour puis, derrière les glycines, vous vous retrouviez devant cette église en bois. Les soirs d'hiver, seuls les cierges éclairaient l'intérieur et ses icônes."
Hugues
Fouad a écrit:Je n ai pas besoin qu un ami me raconte à quoi cette église ressemble pour la simple raison que je m y suis rendu à plusieurs reprises pour assister à des messes.
(Je suis orthodoxe,). Pas comme ton ami qui y est passé comme un bobo en quete d endroits charmants et insolite.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 66 invités