Bonne nuit Nicklaus...
https://twitter.com/OffTrack_FR/status/1514303023442497539?t=pWuqP5qWAPRJpdCM3C8CQw&s=19
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nono a écrit:Bonne nuit Nicklaus...
https://twitter.com/OffTrack_FR/status/1514303023442497539?t=pWuqP5qWAPRJpdCM3C8CQw&s=19
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Nicklaus a écrit:J'sais pas mais il appartient à cette caste de donneurs de leçons qui nous bassine avec leur tolérance qui se n'hésitent pas à taper sur ce qui est trop à droite pour eux et là, bah ça ne le gêne pas....Encore une fois entre les paroles et les actes, il y a un fossé. Après, ce qu'a fait Bolsonaro, je sais pas . J'imagine que ça doit être cauchemardesque vu comme on nous met en garde contre Le Pen.
Et si tu veux pas que je réponde, ne m'interpelle pas.
Nono a écrit:Je ne disais pas que c'était faux, juste qu'il n'en savait rien et que c'était juste un procès d'intention (ah t'as vu je parle comme toi).
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Nono a écrit:Nicklaus a écrit:J'sais pas mais il appartient à cette caste de donneurs de leçons qui nous bassine avec leur tolérance qui se n'hésitent pas à taper sur ce qui est trop à droite pour eux et là, bah ça ne le gêne pas....Encore une fois entre les paroles et les actes, il y a un fossé. Après, ce qu'a fait Bolsonaro, je sais pas . J'imagine que ça doit être cauchemardesque vu comme on nous met en garde contre Le Pen.
Et si tu veux pas que je réponde, ne m'interpelle pas.
Je te posais deux questions ça veut pas dire que je ne veux pas que tu répondes.
Tu le comprends comme ça toi?
Ouais_supère a écrit:Ceci dit, pour rebondir sur ce que dit Nicklaus, on est sûr qu'il est de gauche Hamilton ?
Cyril a écrit:Nono a écrit:Je ne disais pas que c'était faux, juste qu'il n'en savait rien et que c'était juste un procès d'intention (ah t'as vu je parle comme toi).
Je vais me recycler comme influenceurEt c'était juste pour compléter ta remarque, justement
Ouais_supère a écrit:Ceci dit, pour rebondir sur ce que dit Nicklaus, on est sûr qu'il est de gauche Hamilton ?
Nono a écrit:Ouais_supère a écrit:Ceci dit, pour rebondir sur ce que dit Nicklaus, on est sûr qu'il est de gauche Hamilton ?
On s'en branle surtout non?
Ouais_supère a écrit:Nono a écrit:Ouais_supère a écrit:Ceci dit, pour rebondir sur ce que dit Nicklaus, on est sûr qu'il est de gauche Hamilton ?
On s'en branle surtout non?
Complètement, à titre personnel, mais comme apparemment les opinions de Hamilton intéressent ceux qui font vivre cette conversation je voulais essayer de participer.
Mais t'as raison j'aurais pas dû.
Nono a écrit:Cyril a écrit:Nono a écrit:Je ne disais pas que c'était faux, juste qu'il n'en savait rien et que c'était juste un procès d'intention (ah t'as vu je parle comme toi).
Je vais me recycler comme influenceurEt c'était juste pour compléter ta remarque, justement
Ok. Après je dis pas que Bolsonaro est un mec bien, mais le fait que ce soit potentiellement un connard n'a rien à voir avec le fait d'aller courir là-bas ou pas...
De façon générale je suis toujours sidéré de voir à quel point les gens peuvent juger de France, sans avoir jamais vu ou étudié un pays, la légitimité du chef de l'état.
Et c'est très français ça (bon un peu Belge et Suisse aussi visiblement).
Quand tu vois l'état de notre pays ça fait rire un peu de vouloir conseiller les autres.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités