B.Verkiler a écrit:Facebook c'est pas un média ? Lol
Non, visiblement, tu n'as encore une fois pas compris
Les gens se foutent des média, c'est Facebook qui guident leur vote.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
B.Verkiler a écrit:Facebook c'est pas un média ? Lol
Garion a écrit:B.Verkiler a écrit:Facebook c'est pas un média ? Lol
Non, visiblement, tu n'as encore une fois pas compris
Les gens se foutent des média, c'est Facebook qui guident leur vote.
B.Verkiler a écrit:Hidalgo à 0.5. Lol
C'est intrinsèquement pas aussi marrant que sa réélection à Paris en 2020, mais c'est marrant qd même
denifumi a écrit:Garion a écrit:Au final, pas de surprise, on va avoir un Macron au point et une Lepen qui va chercher dans ses notes entre deux verres de Vodka
normal il favorise les patrons et depuis qu'il est au pouvoir notre pouvoir d'achats nous les gueux a diminué de moitié donc vive macron.
Garion a écrit:Ah oui, quand même, tu vis dans le passé
Tu ne fréquentes pas les jeunes ?
Garion a écrit:Ah oui, quand même, tu vis dans le passé
Tu ne fréquentes pas les jeunes ?
:Garion a écrit:B.Verkiler a écrit:Hidalgo à 0.5. Lol
C'est intrinsèquement pas aussi marrant que sa réélection à Paris en 2020, mais c'est marrant qd même
Ah moi j'ai lu 1.7%
Fouad a écrit:denifumi a écrit:Garion a écrit:Au final, pas de surprise, on va avoir un Macron au point et une Lepen qui va chercher dans ses notes entre deux verres de Vodka
normal il favorise les patrons et depuis qu'il est au pouvoir notre pouvoir d'achats nous les gueux a diminué de moitié donc vive macron.
Un patron ça veut dire beaucoup de choses.
D une TPE d un plombier de 3 employés à une multinationale ayant des dizaines de milliers d employés.
Macron favorise les oligarques, les ultra-riches.
Il roule pour les milliardaires, les multinationales, lesquels ne paient quasiment pas d impôts.
(Comme MacKinsey).
La gauche monte les Français tombés ds la pauvreté contre la classe moyenne supérieure, cette dernière payant beaucoup d impôts pendant que l oligarchie ne paie rien et fait élire Macron.
Sur les derniers sondages , il n'atteignait pas les 10%Maverick a écrit:Ouai enfin là pour le coup, ils se sont aussi appuyés sur Zemmour qui finit à 7 alors qu'il était constamment à 12-13 dans les sondages. Soit largement surestimé et on se demande pourquoi.Fouad a écrit:denifumi a écrit:B.Verkiler a écrit:Moi tant que je suis sûr que Macron est facilement élu, je dis, Macron ou Le Pen, c'est comme Trump et Biden, bonnet blanc blanc bonnet, j'suis au dessus de tout ça etc. Si d'aventure les choses se compliquent et que Macron risque d'etre battu, alors là ça changera tout,, faudra arrêter de déconner, il faudra voter Macron pour contrer le Mal et maintenir la bulle de réalité commune pour faire peuple etc. Bref, etre un vrai sac à merde, l'assumer jusqu'au bout des ongles et arrêter de se la jouer.
donc si je te suis c'est voter la peste plutot que le cholera et apres vous allez vous plaindre que macron vous assassine.
Le grand capital s appuie toujours sur les gauchistes, comme d hab.
Ces gogols vont voter Macron pour ensuite manifester toutes les semaines contre Macron.
B.Verkiler a écrit:1.8, t'as raison. J'ai du mal voir.
Bon mea culpa, ça change tout
B.Verkiler a écrit:Garion a écrit:denifumi a écrit:normal il favorise les patrons et depuis qu'il est au pouvoir notre pouvoir d'achats nous les gueux a diminué de moitié donc vive macron.
Ben peut-être que si tout le monde n'avait pas lâché Hamon à la dernière élection (lui qui était à fond sur les sociétés coopératives), ça serait les salariés qui choisiraient leur patron plutôt que les actionnaires... Et on n'en serait pas là.
Maintenant, soit réaliste, les patrons sont très très largement minoritaires, ce ne sont pas eux qui font le résultat d'une élection.
Tout à fait. Ce n'est que par pure philanthropie et désintéressement que les grands patrons détiennent 90% des médias, même si c'est un gouffre financier, malgré les subventions publiques. Y zont rien à y gagner, à part le plaisir de nous informer de façon impartiale et objective, sans jamais peser d'un gramme dans la fabrique de l'opinion. Merci et même gloire à eux, vraiment, chers bienfaiteurs de l'humanité.
Garion a écrit:Ben prend, les gens pour des cons (mais je sais que c'est ton principe).
Les média, qui y croit en ces temps de Facebook ?
Garion a écrit:Ben prend, les gens pour des cons (mais je sais que c'est ton principe).
Garion a écrit:Fouad a écrit:denifumi a écrit:Garion a écrit:Au final, pas de surprise, on va avoir un Macron au point et une Lepen qui va chercher dans ses notes entre deux verres de Vodka
Un patron ça veut dire beaucoup de choses.
D une TPE d un plombier de 3 employés à une multinationale ayant des dizaines de milliers d employés.
Macron favorise les oligarques, les ultra-riches.
Il roule pour les milliardaires, les multinationales, lesquels ne paient quasiment pas d impôts.
(Comme MacKinsey).
La gauche monte les Français tombés ds la pauvreté contre la classe moyenne supérieure, cette dernière payant beaucoup d impôts pendant que l oligarchie ne paie rien et fait élire Macron.
Ils sont combien les milliardaires à voter Macron ? Ce sont donc eux qui peuvent faire basculer une élection ?
Waddle a écrit:Garion a écrit:Ben prend, les gens pour des cons (mais je sais que c'est ton principe).
Ils sont donc idiots ces milliardaires qui passent le temps à acheter des médias pas rentables qui ne servent à rien
Waddle a écrit:Sur les derniers sondages , il n'atteignait pas les 10%Maverick a écrit:Ouai enfin là pour le coup, ils se sont aussi appuyés sur Zemmour qui finit à 7 alors qu'il était constamment à 12-13 dans les sondages. Soit largement surestimé et on se demande pourquoi.Fouad a écrit:denifumi a écrit:B.Verkiler a écrit:Moi tant que je suis sûr que Macron est facilement élu, je dis, Macron ou Le Pen, c'est comme Trump et Biden, bonnet blanc blanc bonnet, j'suis au dessus de tout ça etc. Si d'aventure les choses se compliquent et que Macron risque d'etre battu, alors là ça changera tout,, faudra arrêter de déconner, il faudra voter Macron pour contrer le Mal et maintenir la bulle de réalité commune pour faire peuple etc. Bref, etre un vrai sac à merde, l'assumer jusqu'au bout des ongles et arrêter de se la jouer.
donc si je te suis c'est voter la peste plutot que le cholera et apres vous allez vous plaindre que macron vous assassine.
Le grand capital s appuie toujours sur les gauchistes, comme d hab.
Ces gogols vont voter Macron pour ensuite manifester toutes les semaines contre Macron.
Fouad a écrit:Ils ont détruit la campagne de Zemmour qui patinait un peu en l accusant d etre un agent russe pro Poutine.
Ça a flingué sa campagne.
(Meme si Zemmour n a pas été très habile par moment...).
Mais il était à plus de 5 points lors de tous les derniers sondages...FrosT a écrit:JLM remonte encore
Moins de 0,8 d’écart…
Garion a écrit:Waddle a écrit:Garion a écrit:Ben prend, les gens pour des cons (mais je sais que c'est ton principe).
Ils sont donc idiots ces milliardaires qui passent le temps à acheter des médias pas rentables qui ne servent à rien
Non, ils se débattent juste à faire ce qu'ils peuvent, mais l'élection, c'est juste le peuple qui vote.
Faut arrêter de prendre les gens pour des cons et croire qu'ils sont influencé par les milliardaires.
Ça se joue pas à grand chose au final hein ?Waddle a écrit:Maverick a écrit:Les sondages hein...
Ils ne se trompent pas à 5 points quand même ...
Maverick a écrit:Ça se joue pas à grand chose au final hein ?Waddle a écrit:Maverick a écrit:Les sondages hein...
Bah si. Pas les gens mais des gens. Et un paquet.Garion a écrit:Waddle a écrit:Garion a écrit:Ben prend, les gens pour des cons (mais je sais que c'est ton principe).
Non, ils se débattent juste à faire ce qu'ils peuvent, mais l'élection, c'est juste le peuple qui vote.
Faut arrêter de prendre les gens pour des cons et croire qu'ils sont influencé par les milliardaires.
Moins d'un point d'écart.Waddle a écrit:Maverick a écrit:Ça se joue pas à grand chose au final hein ?Waddle a écrit:Maverick a écrit:Les sondages hein...
C'est quoi les scores au final ?
Bah si. Pas les gens mais des gens. Et un paquet.[/quote]Maverick a écrit:Faut arrêter de prendre les gens pour des cons et croire qu'ils sont influencé par les milliardaires.
Maverick a écrit:Moins d'un point d'écart.Waddle a écrit:Maverick a écrit:Ça se joue pas à grand chose au final hein ?Waddle a écrit:Maverick a écrit:Les sondages hein...
J'en sais rien. Il y a déjà un décompte du MI ? Je parle d'une estimation là.Nicklaus a écrit:Maverick a écrit:Moins d'un point d'écart.Waddle a écrit:Maverick a écrit:Ça se joue pas à grand chose au final hein ?Waddle a écrit:Maverick a écrit:Les sondages hein...
Pas sur le décompte du ministère de l'intérieur.
Maverick a écrit:En tout cas, on s'est fait chier pendant 2 ans pour sauver essentiellement les vieux et ils nous remercient en votant macron qui veut nous faire bosser jusqu'à plus de 65 ans alors qu'eux ont bossé jusqu'à 60 ou 62...bande d'ingrats
Waddle a écrit:Garion a écrit:Ben prend, les gens pour des cons (mais je sais que c'est ton principe).
Maverick a écrit:J'en sais rien. Il y a déjà un décompte du MI ? Je parle d'une estimation là.Nicklaus a écrit:Maverick a écrit:Moins d'un point d'écart.Waddle a écrit:Maverick a écrit:Ça se joue pas à grand chose au final hein ?Waddle a écrit:Maverick a écrit:Les sondages hein...
Maverick a écrit:J'en sais rien. Il y a déjà un décompte du MI ? Je parle d'une estimation là.Nicklaus a écrit:Maverick a écrit:Moins d'un point d'écart.Waddle a écrit:Maverick a écrit:Ça se joue pas à grand chose au final hein ?Waddle a écrit:Maverick a écrit:Les sondages hein...
Maverick a écrit:En tout cas, on s'est fait chier pendant 2 ans pour sauver essentiellement les vieux et ils nous remercient en votant macron qui veut nous faire bosser jusqu'à plus de 65 ans alors qu'eux ont bossé jusqu'à 60 ou 62...bande d'ingrats
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités