Modérateurs: Garion, Silverwitch
Fouad a écrit:La France sur le point de connaître une "divine surprise"
J espere qu elle nommera son père au ministère de l intérieur.
Nicklaus a écrit:Tentative d'attentat à Toulouse dans une église
dit à l’AFP le procureur de la République de Toulouse Samuel Vuelta Simon. Il était connu des services de police pour conduite en état d’ivresse, outrage
à agent, stupéfiants et avait été « mis en cause dans d’autres affaires et par deux fois déclaré pénalement irresponsable », a-t-il ajouté.
Hugues a écrit:
Hugues
denifumi a écrit:Fouad a écrit:La France sur le point de connaître une "divine surprise"
ou plutot zemour
Nicklaus a écrit:Tentative d'attentat à Toulouse dans une église
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Toma a écrit:Marine Le Pen gagnante, je n'y crois pas une seule seconde. Beaucoup de votes blancs et de non votants du 1er tour vont se rabattre sur Macron. En France le front républicain sortira toujours vainqueur.
Beaucoup de LR, au moment de mettre le bulletin dans l'urne ne vont pas mettre celui de Le Pen mais celui de Macron.
On est pas aux USA.
Evidemment, je me trompe peut être, en l'état actuel des choses, j'ai une chance sur deux de me tromper.
Nicklaus a écrit:bof! j'ai bien vu des pro-melenchon diffuser des messages disant que macron ( s'il était éliminé) annoncait soutenir meluche au second tour face à Le Pen. La diffusion en masse de faux sondages le plaçant au second tour et d 'autres saloperies.
Fouad a écrit:La France sur le point de connaître une "divine surprise"
Nicklaus a écrit:8-)
Toma a écrit:Nicklaus a écrit:8-)
Toi tu regardes les sondages sortie des urnes sur les sites belges
Toma a écrit:Nicklaus a écrit:8-)
Toi tu regardes les sondages sortie des urnes sur les sites belges
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Ah ah, je viens de tomber sur france info dans youtube. C'est marrant de les voir analyser les chiffres (qu'on a vu chez nous) sans donner les noms, ni les chiffres.
C'est interdit ?Hugues a écrit:Stéphane a écrit:Ah ah, je viens de tomber sur france info dans youtube. C'est marrant de les voir analyser les chiffres (qu'on a vu chez nous) sans donner les noms, ni les chiffres.
Encore une fois, les nombres en questionsont vraisemblablement un sondage fait hier, ou un sondage fait aujourd'hui.
Mais pas un sondage de sortie d'urne
Car plus aucun institut ne fait des sondages sortie d'urne en France depuis 2012.
Hugues
Hugues a écrit:Un stream d'un streameur belge ou suisse (??) qui a promis qu'il donnera les premières estimations dès qu'il les aura:
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Hugues
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Du coup, les résultats donnés au 20h, c'est plus des sondages sorties d'urne ? C'est déjà du dépouillement officiel ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Yandex [Bot] et 1 invité