Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Stéphane a écrit:2cm ce matin.v
Nicklaus a écrit:Nicklaus a écrit:Est-ce que quelqu'un ici a vu un flocon en plaine cet hiver ? Ici, aucune. Je n'ai jamais vu ça, un hiver sans un seul flocon.
Ca y est ! Il a enfin neigé, l'hiver est sauvé.................ah ouais, on est juste le 1er avril et c'est pas une blague
Nono a écrit:Il neige à mort ici à Chartres.
Des flocons énormes
Nono a écrit:Il neige à mort ici à Chartres.
Des flocons énormes
Rainier a écrit:Nono a écrit:Il neige à mort ici à Chartres.
Des flocons énormes
Pareil ici (je suis à 40 km de Chartres au Nord-Est ...on est presque voisins !)
mais c'est en train de se calmer.
Fouad a écrit:Rainier a écrit:Nono a écrit:Il neige à mort ici à Chartres.
Des flocons énormes
Pareil ici (je suis à 40 km de Chartres au Nord-Est ...on est presque voisins !)
Sans le réchauffement climatique tu aurais de la neige
en juillet
Rainier a écrit:Fouad a écrit:Rainier a écrit:Nono a écrit:Il neige à mort ici à Chartres.
Des flocons énormes
Sans le réchauffement climatique tu aurais de la neige
en juillet
Le souci, c'est qu'il fait 15-20° en février-mars. Les arbres sont en fleurs (mon cerisier est magnifique, tout blanc).
Mais en avril, il neige et il gèle ... résultat aucun fruit cet été !
Il y a globalement un net réchauffement climatique, mais surtout un dérèglement climatique.
Stéphane a écrit:Après, les saints de glace, c'est pas non plus une invention hyper récente.
Nono a écrit:Plus récent à l'échelle d'une vie humaine parce que sinon, c'est pas exceptionnel à l'échelle "géologique".
Garion a écrit:Faut pas oublier que la dernière grosse canicule en France, c'était en Juin (44.5 à Montpellier).
Ben oui, tant qu'on continuera à rouler dans des grosses voitures et chauffer sans isoler, ça ne va pas s'améliorer. Ne vous plaignez pas tant que vous ne faite pas ce qu'il faut pour changer ça.
Garion a écrit:Faut pas oublier que la dernière grosse canicule en France, c'était en Juin (44.5 à Montpellier).
Ben oui, tant qu'on continuera à rouler dans des grosses voitures et chauffer sans isoler, ça ne va pas s'améliorer. Ne vous plaignez pas tant que vous ne faite pas ce qu'il faut pour changer ça.
Garion a écrit:Compte le nombre de bateaux et de transport en tout genre et le nombre de voitures personnelles, multiplie chacun parce qu'il consomme et tu auras peut-être une réponse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 36 invités