Pour rappel, le virage 9 a été ouvert et il y aura 4 zones DRS. Pas de pluie de prévue.

Météo :
https://www.weatherzone.com.au/vic/melbourne/albert-park
Pneumatiques :
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Le pilote de la Scuderia Ferrari a en effet été convoqué par la direction de course après la fin des qualifications. Il est reproché au Monégasque d’avoir enfreint l’article 33.4 du règlement lors de la séance qualificative ce samedi et donc d’avoir « conduit lentement » sans nécessité lors d’un tour de rentré aux stands à 16h09 heure locale (8h09 heure française). Cela correspondrait donc à la Q1.
Nicklaus a écrit:C'était aussi un autre système. Là avec le système d'élimination fait qu'il est tentant de faire de sales coups d'où la mise en place d'un temps mini.
Nicklaus a écrit:Cette histoire de temps mini, c'est suite à Sepang 2008 quand Heidfeld a dû slalomer entre des voitures au ralenti.
Nono a écrit:J'ai été choqué comme disent les p'tits cons.
Le sponsor Canadien sur la mentonnière du casque de Vettel.![]()
Alors ok c'est un sponsor historique et tout et tout mais là. Francophoniquement ça pique....
Je ne mets pas la photo de face avec le sponsor pour voir si vous avez remarqué..
Aym a écrit:Nono a écrit:J'ai été choqué comme disent les p'tits cons.
Le sponsor Canadien sur la mentonnière du casque de Vettel.![]()
Alors ok c'est un sponsor historique et tout et tout mais là. Francophoniquement ça pique....
Je ne mets pas la photo de face avec le sponsor pour voir si vous avez remarqué..
Pas fait gaffe...
Feyd a écrit:Bientôt on va obliger les pilotes à faire une tour de décélération à 150 km/h de moyenne avec tolérance de 10% tant qu'on y est.![]()
Ouai c'était mieux avant. Quand les choses étaient plus simples quoi. D'ailleurs je le vois au boulot tous les jours. La complexité administrative dans laquelle on est par rapport à il y a 15/20 ans, c'est délirant.
Nicklaus a écrit:stroll vs latifi
Latifi, même si c'est pas de sa faute là, ça fait 3 crash en 3 week end de course
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités