Feyd a écrit:Il est mort cinématographiquement parlant.
A-t-il jamais été vivant...
Hugues ( )
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Feyd a écrit:Il est mort cinématographiquement parlant.
Hugues a écrit:Feyd a écrit:Il est mort cinématographiquement parlant.
Hugues ( )
sheon a écrit:Coïncidence, Nanarland avait justement consacré une partie de son dernier podcast à la fin de carrière de Bruce Willis, assez méconnue, où il a enchaîné les direct-to-video crapuleux, tournés en 10 jours, où lui même ne tournait qu'un jour ou deux et où il était systématiquement remplacé par une doublure dès que c'était possible. Des rumeurs concernant sa maladie circulaient déjà, expliquant en partie qu'il tournait dans ces merdes pour mettre sa famille à l'abri financièrement tant qu'il le pouvait encore.
denifumi a écrit:Hugues a écrit:Feyd a écrit:Il est mort cinématographiquement parlant.
Hugues ( )
c'est un john wayne des temps modernes.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Hudson Hawk
Q: Le premier ministre compare cela à discuter avec Hitler ?
EM: C'est honteux. Le Premier ministre polonais est un antisémite d'extrême droite, qui interdit les LGBT. Il est sous procédure européenne parce qu'il a arbitrairement limogé de nombreux juges. Il soutient Marine Le Pen qu'il a reçue à plusieurs reprises. Ne soyons pas naïfs, il veut aujourd'hui l'aider avant le scrutin !
Maverick a écrit:45 milliards pour racheter un réseau social...
Hugues a écrit:Comme la politique sur ce forum le démontre, la liberté d'expression (dans la limite de la loi) doit être le seul guide ... (et Silverwitch a exprimé ça mieux que moi de nombreuses fois depuis 18 ans ici).
Mais je fais une différence entre liberté d'expression et campagne de désinformation, promu par des démagogues ( genre les merveilleux "on empêche les médicaments qui soignent, l"ivermectine soigne" etc.. qu'on a subi les deux dernières années.. voire le génial "un génocide vaccinal est en cours" de Gaga Montagnier et Gaga Perronne ).
Et j'ai bien peur qu'on entre dans un cycle d'obscurantisme scientifique (et de vérités alternatives).
Hugues
DCP a écrit:Hugues a écrit:Comme la politique sur ce forum le démontre, la liberté d'expression (dans la limite de la loi) doit être le seul guide ... (et Silverwitch a exprimé ça mieux que moi de nombreuses fois depuis 18 ans ici).
Mais je fais une différence entre liberté d'expression et campagne de désinformation, promu par des démagogues ( genre les merveilleux "on empêche les médicaments qui soignent, l"ivermectine soigne" etc.. qu'on a subi les deux dernières années.. voire le génial "un génocide vaccinal est en cours" de Gaga Montagnier et Gaga Perronne ).
Et j'ai bien peur qu'on entre dans un cycle d'obscurantisme scientifique (et de vérités alternatives).
Hugues
Le forum suit cette politique, mais en quoi cela démontre que c'est la bonne chose à faire
DCP a écrit:Hugues a écrit:Comme la politique sur ce forum le démontre, la liberté d'expression (dans la limite de la loi) doit être le seul guide ... (et Silverwitch a exprimé ça mieux que moi de nombreuses fois depuis 18 ans ici).
Hugues
Le forum suit cette politique, mais en quoi cela démontre que c'est la bonne chose à faire
Hugues a écrit:DCP a écrit:Hugues a écrit:Comme la politique sur ce forum le démontre, la liberté d'expression (dans la limite de la loi) doit être le seul guide ... (et Silverwitch a exprimé ça mieux que moi de nombreuses fois depuis 18 ans ici).
Hugues
Qui a dit ça...?
Le propos est: on ne peut me reprocher de m'opposer à la liberté d'expression, mais je m'oppose aux intentions de Musk pour Twitter parce que ce n'est pas qu'une question de liberté d'expression..
Hugues
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités