Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Oui, et oui.
Il voulait avoir la possibilité de repasser de suite. C'était sa seule chance de gagner la course.
La ligne DRS à cet endroit invite ce genre de manœuvre. On avait pareil à Sepang, par exemple.
Vu le spectacle que ça donne cette année, pas sûr de voir le DRS disparaître avant un moment.
Ouais_supère a écrit:Epines Verstappen, la balance
Nono a écrit:C'était pas car il devait le laisser repasser?
Et du coup il l'a fait milieu de ligne droite pour avoir le DRS sur celle d'après ?
1er tigre a écrit:La bagarre qu'on a eu hier, on l'a doit au DRS sinon jamais Verstappen ne passe. Et d'ailleurs dans les 2 derniers tours, Leclerc était revenu en position d'attaquer Verstappen mais avec le drapeau jaune le DRS était désactivé et bien il n'a pas pu esquisser la moindre attaque, alors qu'il était vraiment proche.
sheon a écrit:Ce genre de communications radio nous rappelle à chaque fois que ce sont pour la plupart des gamins au volant.
Mufasa a écrit:On n'est qu'au 20e tour (SC) mais j'ai déjà choisi mon lauriers et épines.
Lauriers : Une course passionnante jusqu'à la pitrerie de Latifi.
Epines : Latifi, qui provoque une énième apparition du saboteur de course qui détruit artificiellement la course de Perez et ceux qui ont fait leur arrêt (Gasly etc) et des pilotes partis en hard (Hamilton etc.). C'est de la merde.
sheon a écrit:Je ne sais pas trop où mettre Hamilton : gros loupé en Q1, bon rythme de course, la chance qui frappe lors de l'accident de Latifi puis la malchance lors du double abandon Ricciardo/Alonso. Du coup, je le place à part.
Cyril a écrit:1er tigre a écrit:La bagarre qu'on a eu hier, on l'a doit au DRS sinon jamais Verstappen ne passe. Et d'ailleurs dans les 2 derniers tours, Leclerc était revenu en position d'attaquer Verstappen mais avec le drapeau jaune le DRS était désactivé et bien il n'a pas pu esquisser la moindre attaque, alors qu'il était vraiment proche.
La Ferrari était plus chargée aérodynamiquement que la Red Bull, ça n'a pas du l'avantager par rapport à Verstappen.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités