Waddle a écrit:Ensuite son petit caprice parce que son équipe lui dit d'y aller doucement sur le tour de sortie.... Bon ça vaut pas des épines mais je voulais le mentionner.
Il a compris qu'il devait prendre exemple sur Hamilton.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Waddle a écrit:Ensuite son petit caprice parce que son équipe lui dit d'y aller doucement sur le tour de sortie.... Bon ça vaut pas des épines mais je voulais le mentionner.
Rainier a écrit:Hugues a écrit:
Le summum du ridicule.
On croirait Eugène Saccomano ressuscité !
Chris76 a écrit:Je trouvais qd même que Febreau hurlait moins au début, c'est de pire en pire.
Hugues a écrit:On peut pas être aussi mauvais que Vigneron.
Personne, même pas Fébreau, n'y arrive.
Non quand même Croft est meilleur que Vigneron, et même que Fébreau qui sait que s'exciter et crier (pour des choses où il n'y pas à s'exciter ni à jouir, comme ce summun du non-sport):
Le summum du ridicule.
Hugues
PS: Croft même si il a des faiblesses, Brundle les fait oublier en étant parfait de son côté...
1er tigre a écrit:Chris76 a écrit:Je trouvais qd même que Febreau hurlait moins au début, c'est de pire en pire.
C'est depuis qu'il a eu plein de messages positifs lui disant qu'il transpirait la passion suite à son enflammade lors de la victoire de Gasly. Il a dû se dire que ça plaisait alors il en fait des tonnes depuis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité