Lauriers: Ferrari, et leur "moteur" a l'air vraiment bien né, vu les performances de Hass et d'Alfa Romeo, mention spéciale aussi à Magnussen, 5ème....

Epines: Red Bull, zéro pointé et Mclaren
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Épines : le duo Vigneron - Froissart sur F1TV. Je crois pas avoir mérité ça.
Skapu a écrit:Ouais_supère a écrit:Épines : le duo Vigneron - Froissart sur F1TV. Je crois pas avoir mérité ça.
Moi ils m'ont fait marrer![]()
Mais c'est ma 1ère course complète sur f1tv, ça doit être l'indulgence qui parle
Waddle a écrit:Lauriers: Intéressant de voir que la hierarchie a un peu changé et qu'on pourra peut-être avoir une saison animée en terme de possibilités de vainqueurs.
Leclerc, patron.
Ferrari: Joli retour aux avants poste.
Hamilton: Toujours présent, quoi qu'il arrive![]()
Content pour Magnussen et Bottas aussi.
Epines: McLaren nulle part.
Petite note à Max quand même qui est un super pilote, peut-être le meilleur, mais je m'interroge encore sur son intelligence de course qui me paraît suspecte par moment. Déjà j'ai l'impression que sur la bataille face à Leclerc, y avait mieux à faire que tenter systématiquement de passer au 1er virage et se faire redoubler dans le suivant. Ensuite son petit caprice parce que son équipe lui dit d'y aller doucement sur le tour de sortie.... Bon ça vaut pas des épines mais je voulais le mentionner.
Ouais_supère a écrit:Épines : le duo Vigneron - Froissart sur F1TV. Je crois pas avoir mérité ça.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Waddle a écrit:
Epines: McLaren nulle part.
Petite note à Max quand même qui est un super pilote, peut-être le meilleur, mais je m'interroge encore sur son intelligence de course qui me paraît suspecte par moment. Déjà j'ai l'impression que sur la bataille face à Leclerc, y avait mieux à faire que tenter systématiquement de passer au 1er virage et se faire redoubler dans le suivant. Ensuite son petit caprice parce que son équipe lui dit d'y aller doucement sur le tour de sortie.... Bon ça vaut pas des épines mais je voulais le mentionner.
Je ne dis pas non à un duel Verstappen vs Leclerc pour le titre. Ça sera intéressant de savoir qui des deux gagne en premier le titre pilote.Aym a écrit:Ouais_supère a écrit:Épines : le duo Vigneron - Froissart sur F1TV. Je crois pas avoir mérité ça.
J'adore Lionel Froissart, c'était un régal.
Lauriers : Ferrari ; la voiture est belle et performante, ler pilotes sont doués, ça augure de très bonnes choses.
Chris76 a écrit:Lauriers :
- Hamilton, toujours là et dominant sur Russell dès le premier GP.
DCP a écrit:Je comprends pas ce genre de remarques: l'équipe lui dit d'aller doucement, il a l'impression qu'il aurait pu prendre la tête en y allant fort, c'est un gagneur, normal qu'il soit frustré de cette situation et réagisse comme cela à chaud.....et, en plus, si j'ai bien compris, il a suivi les consignes de son équipe ? Tu lui reproches quoi alors ? D'oser discuter les consignes de son équipe ?
Hugues a écrit:DCP a écrit:Je comprends pas ce genre de remarques: l'équipe lui dit d'aller doucement, il a l'impression qu'il aurait pu prendre la tête en y allant fort, c'est un gagneur, normal qu'il soit frustré de cette situation et réagisse comme cela à chaud.....et, en plus, si j'ai bien compris, il a suivi les consignes de son équipe ? Tu lui reproches quoi alors ? D'oser discuter les consignes de son équipe ?
De toute façon les relevés dans les microsecteurs ont prouvé apparemment que même si il a prétendu qu'il pouvait aller plus fort, ce n'était pas vrai, il n'a pas écouté l'équipe en réalité et était au "Max".
Hugues
Ouais_supère a écrit:Skapu a écrit:Ouais_supère a écrit:Épines : le duo Vigneron - Froissart sur F1TV. Je crois pas avoir mérité ça.
Moi ils m'ont fait marrer![]()
Mais c'est ma 1ère course complète sur f1tv, ça doit être l'indulgence qui parle
Alors écoute, on va faire une expérience : rendez-vous à la mi-saison pour poursuivre cette conversation.
1er tigre a écrit:Ben moi avant je regardais en anglais, mais depuis que les petits se sont mis à la F1, on regarde en belge.
Hugues a écrit:Au royaume des Vigneron, Fébreau et Villeneuve, les Croft même loin du top sont rois...
Hugues
Hugues a écrit:
Le summum du ridicule.
Cyril a écrit:C'est vrai que la passe d'arme entre Verstappen et Leclerc était sympa.
Comme quoi, quand le néerlandais est face à un pilote correct, il n'y a pas d'accrochage
Waddle a écrit:Ensuite son petit caprice parce que son équipe lui dit d'y aller doucement sur le tour de sortie.... Bon ça vaut pas des épines mais je voulais le mentionner.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités