Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cyril a écrit:Article Auto Hebdo ?
Je n'ai pas vu la manœuvre (le compétition a-t-elle éta filmée au moins ?), ça devait être une belle attaque de boucher.
LS a écrit:Si, des débats il peut en avoir plusieurs.
Etant sur une autre manifestation je n'ai pas vu la course et je ne porterai pas de jugement sur l'incident lui-même.
j'ai juste eu des nouvelles samedi que rien n'était joué.
Toutefois parmi les débats faudra que l'on m'explique enfin pourquoi l'Academy se revendique FIA mais prend les gamins plus jeunes qu'autorisés (je sais pourquoi) en donc crée un Championnat junior alors qu'au total ce qui compte c'est un Championnat dont on savait avant le début que 3 garçons seulement devaient se disputer les points sur un effectif réduit car 11 pilotes seulement sont à considérer et c'est bizarre mais au démarrage j'aurai juré que c'est Masson le pilote de Didier André qui aurait le titre.
Au demeurant il le mérite.
Vous comprenez le règlement ? il y a décompte non pas en nombre de courses mais en nombre d'épreuves 6 sur 7, après Monza un sentiment d'injustice germait sur le décompte possible de ce week-end de 2 courses seulement (et peu favorable à Masson).
Pourquoi l'Academy veulent -elle imposer son DC et son président de collège dans des épreuves qui ont déjà un DC et un collège nommés pour toutes les autres courses ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Skapu a écrit:Qui est ce monsieur IWASA ? Un inconnu qui part dernier, ça n'augure rien de bon. Et ce monsieur en question est remonté comme une balle en course sprint GP2 et s'est même offert le scalp du poleman en fin de course.
Je vais surveiller ce monsieur à l'avenir.
Aym a écrit:C'est depuis que sa sœur fait Koh-Lanta, ça.
Toma a écrit:Aym a écrit:C'est depuis que sa sœur fait Koh-Lanta, ça.
Je cherchais la vanne, le jeux de mot, mais non, elle est bien dans Koh Lanta
Feyd a écrit:Vive la France. On s'en fout des autres.
Hugues a écrit:Spéciale dédicace à Nicklaus :
Hugues
sheon a écrit:Hugues a écrit:Spéciale dédicace à Nicklaus :
Hugues
C'est qui ce Romain Molina ?
Nicklaus a écrit:Sûrement un connard qui a envie de son petit moment de gloire comme cette merde de Jordanf1 cet hiver qui disait avoir des vidéos jamais vues encore prouvant que Red Bull avait influencé Masi alors qu'elles étaient connues depuis le jour de la course et ne pouvaient rien. Un menteur doublé d'une grosse merde qui profite de la débilité des gens.
Nicklaus a écrit:J'ai lu et vu ce Tweet il y a plusieurs jours et hormis des insinuations, des accusations et la promesses de preuves qui, 4 ans après, n'arrivent jamais, il n'y a que des divagations.
Qui est insultant ? Celui qui ment ouvertement et jette le discrédit sur quelqu'un qui a gagné le titre sur la piste ou moi qui me contente à juste titre, de dénoncer ces comportements de merde et la débilité de ceux qui y croient.
Il n'y a aucune preuve parce qu'il n'y a pas de triche.
Nicklaus a écrit:Quel taré nissany en F2, sans le halo il se faisait tuer par un pilote qu'il pousse hors piste
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 110 invités