Modérateurs: Garion, Silverwitch
rozz a écrit:Feyd a écrit:C'est bieng, tu persévères dans ta bêtise (oui bon désolé pour cette attaque personnelle gratuite mais je trouve pas de mot plus "soft").
Au moins voter contre Macron. Je connais des gens qui n'ont même plus peur de voter Le Pen au second tour plutôt que de ne pas voter voire pire donner une voix au petit con.
tu voterais pour Melenchon au 2eme tour?
Toma a écrit:Aym a écrit:Toma a écrit:Waddle a écrit:rozz a écrit:Pour ma part, tres probablement, le 24 Avril ce sera :
hameçon de 2/0
ligne nylon 40/100
lest 90 grammes
Idem. Sauf si Macron vs Mélenchon
Comment est-il possible de vouloir Melenchon comme Président, à moins que tu ne l ai jamais entendu sur son programme.
quels sont les points qui te gênent ?
Les modèles sud américain qu'il prône
Sa vision de la police et de l'autorité en général
Sa vision économique, il parle de Macron qui sort le chéquier, mais lui c'est pire
Sa vision de la société en général
Sa personnalité
Tout
Waddle a écrit:Le problème que j'ai avec lui c'est surtout ce côté utopiste avec l'abandon du nucléaire qui n'est absolument pas réaliste et pas souhaitable.
.
Feyd a écrit:Puis j'ai bien aimé l'anarcho Poutou (pourtant cette idéologie c'est vraiment pas ma cam) lors du débat de 2017 alors...
rozz a écrit:rozz a écrit:Feyd a écrit:C'est bieng, tu persévères dans ta bêtise (oui bon désolé pour cette attaque personnelle gratuite mais je trouve pas de mot plus "soft").
Au moins voter contre Macron. Je connais des gens qui n'ont même plus peur de voter Le Pen au second tour plutôt que de ne pas voter voire pire donner une voix au petit con.
tu voterais pour Melenchon au 2eme tour?
ta reponse m'interesse vraiment
Feyd a écrit:Si t'es pas capable de lire, je peux pas faire grand chose pour toi.
Feyd a écrit:Ca t'apprendra à regarder mon doigt qd je te montre quelque chose.
rozz a écrit:Feyd a écrit:Ca t'apprendra à regarder mon doigt qd je te montre quelque chose.
oui, oui....
tu n'as aucune obligation de reponse, bien evidemment, et je ne connais pas ton emploi du temps....mais tu as été bien plus prompte à me traiter de veau quasi debile (reponse immediate), qu'à repondre à ma question (pls heures)
Feyd a écrit:holala en effet, une 10aine d'heures pour répondre... On se croirait au bureau avec la banette "urgent".
Nicklaus a écrit:Mouais, un mec qui ne veut pas de dirigeants, ça ressemble pas mal à un anar.
Nicklaus a écrit:Tiens, hier soir j'ai eu la curiosité de regarde " face à baba " pour voir comment serait reçue Le Pen et à ma grande surprise, j'ai trouvé qu'' Hanouna n'était pas pire, au contraire même, que les journaleux traditionnels qui coupent sans cesse la parole ( sauf à leurs maîtres) alors que là, Le Pen pouvait parler. Bon, quand est arrivé le tour de schiappa, j'ai protégé mon cerveau et arrêté de regarder.
Rainier a écrit:et ouvrier "licencié"Ce n'est pas une honte d'avoir été licencié, mais est ce une gloire, une qualité à mettre en avant ?
sheon a écrit:Nicklaus a écrit:Mouais, un mec qui ne veut pas de dirigeants, ça ressemble pas mal à un anar.
Où a-t-il dit qu'il ne voulait pas de dirigeants ? Il suit la doctrine marxiste, donc il pense que les prolétaires doivent prendre le pouvoir, par la révolution en l'occurrence. Le fait de ne pas avoir une élite bourgeoise dirigeant un pays ne veut pas dire anarchie (où là il n'y a aucune structure étatique).
sheon a écrit:Nicklaus a écrit:Tiens, hier soir j'ai eu la curiosité de regarde " face à baba " pour voir comment serait reçue Le Pen et à ma grande surprise, j'ai trouvé qu'' Hanouna n'était pas pire, au contraire même, que les journaleux traditionnels qui coupent sans cesse la parole ( sauf à leurs maîtres) alors que là, Le Pen pouvait parler. Bon, quand est arrivé le tour de schiappa, j'ai protégé mon cerveau et arrêté de regarder.
Ah bah c'est sûr, sur C8 ou CNews l'extrême-droite a son rond de serviette, donc tout le monde y est poli avec eux.
Y a une étude qui est sorti sur TPMP, leurs sujets politiques tournent à 50% autour de Zemmour.
sheon a écrit:Rainier a écrit: Ce n'est pas une honte d'avoir été licencié
D'ailleurs, pourquoi est-ce que se faire licencier devrait être une honte ?
Feyd a écrit:C'est justement en ne se rendant pas aux urnes que ça va favoriser le petit con...
Nono a écrit:Non please. Pas les sempiternels calculs d'apothicaires concernant le fait que ça favorise l'un ou l'autre si on ne vote pas... Pitié !
Vous imaginez quoi du coup? Que ceux qui s'abstiennent d'habitude vont aller déposer quoi comme bulletin? Blanc, nul? Celui de votre parti?
Quel que soit le nombre de bulletins exprimés celui qui a le plus de voix sera 1er et l'autre deuxième.
Nono a écrit:Non please. Pas les sempiternels calculs d'apothicaires concernant le fait que ça favorise l'un ou l'autre si on ne vote pas... Pitié !
Vous imaginez quoi du coup? Que ceux qui s'abstiennent d'habitude vont aller déposer quoi comme bulletin? Blanc, nul? Celui de votre parti?
Quel que soit le nombre de bulletins exprimés celui qui a le plus de voix sera 1er et l'autre deuxième.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Tu serais prêt même à voter poutou face a macron ? Ce serait renier tes idées. A devoir choisir, si c'était macron/melenchon, je voterais macron.
Stéphane a écrit:On sait toys très bien que feyd vote en fait pour Macron dès le premier tour.
In répète assez souvent que sur internet il montre pas son "vrai" visage.
Feyd a écrit:Tu as 11 candidats au choix pour vider Macron. Tu votes pour celui que tu veux. Quitte pourquoi pas à prendre les 11 bulletins non Macron et en mettre un complètement au hasard dans l'enveloppe.
Perso, au second tour je voterai pour "l'autre". Que ce soit Le Pen, Zemmour, Mélenchon ou Pécresse. Peu m'importe. C'est pourtant pas compliqué.
Mais si ta logique c'est travestir mes dire à grand coup de smilies ROTFL. On va pas aller bien loin comme ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: rozz et 1 invité