Feyd a écrit:Bon ben j'ai tout balancé. Pas fier de moi mais ça m'apprendra à pas faire gaffe de bien refermer le frigo.
le miens il sonne quand il reste ouvert
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Feyd a écrit:Bon ben j'ai tout balancé. Pas fier de moi mais ça m'apprendra à pas faire gaffe de bien refermer le frigo.
Nicklaus a écrit:en même temps c'est vrai, les gens quand ils sourient, on dirait qu'ils sont chez le dentiste. C'est ridicule.
Maverick a écrit:
Accès payant donc je n'ai aucune idée de ce qu'ils disent...
Nicklaus a écrit:Vachement minimes : horner arrive quand l'écurie vient d'être rachetée, qu'il faut recruter du monde, remettre les infrastructures à niveau et Red Bull n'est pas un constructeur. Wolff arrive 2 ans après le rachat et donc quand une partie du chantier a déjà été fait. Et c'est Lauda qui est allé chercher Hamilton.
Maverick a écrit:Nicklaus a écrit:Vachement minimes : horner arrive quand l'écurie vient d'être rachetée, qu'il faut recruter du monde, remettre les infrastructures à niveau et Red Bull n'est pas un constructeur. Wolff arrive 2 ans après le rachat et donc quand une partie du chantier a déjà été fait. Et c'est Lauda qui est allé chercher Hamilton.
Ah super tu as les chiffres ! Moi je les ai pas. Donc entre 2004 avec Jaguar, qui est un constructeur au passage, Horner a dû recruter combien de personnes ? Et niveau infra, il a fait quoi ? RB a augmenté le budget de combien ?
Je résume :Nicklaus a écrit:lol jaguar, le constructeur qui en 2004 a recruté Klien soutenu par Red Bull, ça en dit long sur leur niveau d'investissement dans le team dont le budget était le plus bas des constructeurs. Seules Jordan, Sauber et Minardi avaient moins. Puis le team bradé après 5 ans parce que c'est trop cher.
De l'autre côté tu as Mercedes qui comptait dans ses rangs Rosberg et Schumacher puis Hamilton, donc qui mettait le pognon sur la table.
Je ne sais pas justement. Mais je sais qu'il n'y avait pas de différence fondamentale ou structurante.Nicklaus a écrit:mais toi tu le sais, hein..........C'est vrai, c'est Horner le méchant, le voleur, Hamilton est pur bla bla bla
Mercedes a investi quand ils sont arrivés oui. Mais Red Bull aussi quand ils sont arrivés. Toi-même tu as dit que Horner a dû "recruter du monde et remettre les infrastructures à niveau" et ça ne se fait pas sans argent.Nicklaus a écrit:Comment on peut imaginer une seconde que Jaguar mise en vente fin 2004 par Ford qui a peu investi c'est comparable à Mercedes fin 2012 qui mettait le paquet, surtout qu'ils préparaient à mort le moteur Hybride ? A part en étant malhonnête et en faisant dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit, je ne vois pas.
Pourquoi que le nom ?Nicklaus a écrit:Mais la différence, et c'est le sujet de base, c'est qu' Horner est là depuis le début chez Red Bull quand ils ont repris Jaguar qui n'avait d'un constructeur que le nom alors que Wolff est arrivé chez Mercedes quand l'équipe avait déjà 2 ans, une victoire,des pilotes de renom et recruté du monde.
Donc oui, Horner est parti depuis loin avec Red Bull que Wolff avec Mercedes.
Bon j'ai cherché pour toi.Nicklaus a écrit:Parce qu'ils n'avaient pas d'énormes moyens et que Ford a vite lâché l'affaire quand ils ont compris que ça couterait trop cher. Toyota s'est comporté comme un constructeur, ils ont dépensé beaucoup, mal mais s'en sont donnés les moyens.
sheon a écrit:C'est clair que les courbes de performance de Jaguar au moment du rachat par Red Bull et de Mercedes au moment de l'arrivée de Wolff sont incomparables. Cela étant, peu importe, ni Horner ni Wolff n'ont conçu ni piloté la voiture.
Nicklaus a écrit:Red Bull a eu besoin de 5 saisons pour gagner une course, ça montre à quel point Jaguar a vendu un outil loin d'être optimum.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités