Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nono a écrit:Non mais déjà Grosjean et Ocon ça serait pas mal.
C'est vrai que vous êtes un peu nos Ukrainiens à nous.Stéphane a écrit:Normal je sais pas, mais si la France décide d'un coup de nous envahir, j'espère qu'il y aura ce genre de sanctions, oui.
Stéphane a écrit:Normal je sais pas, mais si la France décide d'un coup denousenvahir, j'espère qu'il y aura ce genre de sanctions, oui.
Stéphane a écrit:Normal je sais pas, mais si la France décide d'un coup de nous envahir, j'espère qu'il y aura ce genre de sanctions, oui.
Garion a écrit:(mais pas pour vos boulettes sauce lapin)
Stéphane a écrit:Garion a écrit:(mais pas pour vos boulettes sauce lapin)
Comment ?!?![]()
Stéphane a écrit:Normal je sais pas, mais si la France décide d'un coup de nous envahir, j'espère qu'il y aura ce genre de sanctions, oui.
1er tigre a écrit:Cyril a écrit:
Pfff quelle misère.
Mufasa a écrit:1er tigre a écrit:Cyril a écrit:
Pfff quelle misère.
Pour KM ou pour Haas?
1er tigre a écrit:En tout cas les voitures "marsouinent" à mort, c'est ouf.
Garion a écrit:N'empêche, ça va être interessant de voir ce que vaut Mick face à Magnussen. Il faudra être indulgent sur les premières courses, il n'aura peut-être pas la condition physique nécessaire à la F1 pour les premières courses. Mais on pourra voir si Mick a vraiment du potentiel.
C'est comme avec une ex qui nous a largué et qu'on aime encore. C'est une connasse mais si elle revient à la charge, on rampe.1er tigre a écrit:Mufasa a écrit:1er tigre a écrit:Cyril a écrit:
Pfff quelle misère.
Pour KM ou pour Haas?
Un peu les deux. Lui qui voulait plus entendre parler de fond de grille va en bouffer toute l'année. Et on va retrouver un pilote moyen, pas particulièrement rapide, qui est une vraie [édité par la modération] en piste. Perso, il me manquait pas.
Seul intérêt, ça donnera un point de comparaison plus fiable pour Schumacher, mais Hulkenberg ou Giovinazzi aurait fait pareil, le comportement de merde en moins.
Maverick a écrit:C'est comme avec une ex qui nous a largué et qu'on aime encore. C'est une connasse mais si elle revient à la charge, on rampe.
Garion a écrit:N'empêche, ça va être interessant de voir ce que vaut Mick face à Magnussen. Il faudra être indulgent sur les premières courses, il n'aura peut-être pas la condition physique nécessaire à la F1 pour les premières courses. Mais on pourra voir si Mick a vraiment du potentiel.
Nono a écrit:Ricciardo - COVID - Positif - Bahreöut
Nicklaus a écrit:Garion a écrit:N'empêche, ça va être interessant de voir ce que vaut Mick face à Magnussen. Il faudra être indulgent sur les premières courses, il n'aura peut-être pas la condition physique nécessaire à la F1 pour les premières courses. Mais on pourra voir si Mick a vraiment du potentiel.
il a fait des test en indycar il n'y a pas longtemps, elles sont assez physiques ces bagnoles et il n'a que 30 ans donc ça devrait aller. quand Hulkenberg a fait ses piges en 2020, il était encore plus à court de roulage et ça s'est bien passé.
Sinon, bon test pour Mick, oui. Mais je ne pense pas qu'écrabouiller Mazepin soit moins parlant que Russell qui a mis au pas un Kubica très diminué et un Latifi pas mailleur que Mazepin.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Nono a écrit:C'est un peu comme Stroll que tout le monde critiquait pour de mauvaises raisons.
Finalement Stroll il a sa place dans la meute. Il n'est excellent certes mais il apprend bien.
Nono a écrit:J'extrapole un peu oui, il débute.
Ce que je veux dire c'est que en y regardant bien y'a pas grand chose à lui reprocher. C'est l'auto qui était pourrie et son coéquipier extraordinaire.
Il fait le job quoi. Il mérite d'avoir un paquet avec une meilleure auto pour voir. En plus c'est un mec plutôt sympa, sérieux et qui bosse.
Ok pour les catégories précédentes mais au final Perez n'a qu'une victoire en F1. Y'a pas non plus de quoi vermifuger un abribus...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Nicklaus a écrit:Schumacher deuxième temps durant le temps de roulage supplémentaire accordé à Haas. Meilleurs conditions de piste, sûrement un run qualif mais il faut le faire le temps. La haas semble moins larguée que l'an passée mais a eu pas mal de problèmes. Je les vois jouer avec Williams et alfa
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités