Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Il me semble avoir lu que les F1 pourraient encaisser la bosse sans problèmes, c'est plus un réflexe
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:J'ai fait un tour sur cette piste et j'ai eu envie de gerber
echoes a écrit:Les travaux à Spa ont commencé pour améliorer le dégagement dans le raidillon.
Nono a écrit:Imola jusqu'en 2025.
J'aime bien ce circuit (à confirmer avec les nouvelles autos) notamment car il est plutôt court avec 63 tours pour le GP.
Quand on compare avec des GP de 44 tours ça fait pas mal d'occasions de dépassements en plus.
Je pense que pour le spectacle il faudrait aussi penser à des circuits plus courts. Une bonne course de 80 ou 90 tours ça pourrait être sympa.
Maverick a écrit:Tu parles de l'ancien Imola là. Sur le nouveau, la ligne droite est très longue ainsi que la zone DRS, il y est facile de dépasser. La seule difficulté, c'est l'étroitesse de la ligne droite et la zone de freinage en légère courbe.
1er tigre a écrit:Maverick a écrit:Tu parles de l'ancien Imola là. Sur le nouveau, la ligne droite est très longue ainsi que la zone DRS, il y est facile de dépasser. La seule difficulté, c'est l'étroitesse de la ligne droite et la zone de freinage en légère courbe.
Non je parle de l'actuel. C'est pas facile du tout de dépasser. L'an dernier, la course était sur piste mouillée puis séchante donc ça créait des opportunités. Mais l'année précédente. Y a eu une demi occasion de dépassement à la régulière sur toute la course.
En cherchant le nombre de dépassements lors de cette course, je suis tombé là-dessus :1er tigre a écrit:Maverick a écrit:Tu parles de l'ancien Imola là. Sur le nouveau, la ligne droite est très longue ainsi que la zone DRS, il y est facile de dépasser. La seule difficulté, c'est l'étroitesse de la ligne droite et la zone de freinage en légère courbe.
Non je parle de l'actuel. C'est pas facile du tout de dépasser. L'an dernier, la course était sur piste mouillée puis séchante donc ça créait des opportunités. Mais l'année précédente. Y a eu une demi occasion de dépassement à la régulière sur toute la course.
Maverick a écrit:Ça parle d'un GP à Las Vegas de nuit en 2023. Vous êtes chauds pour une course à 2h du mat' dans la nuit du dimanche au lundi ?
Hugues a écrit:Je viens de comprendre pourquoi:
le SuperSignal (alias F1 Digital ou F1 Digital+ ... alias Kiosque F1) est commercialisé de 1996 à 2002.
De 1996 à 2002, ils haussent le niveau de la réalisation par rapport à avant 1996 et ont donc les moyens de capter ces dépassements... mais ils les réservent au SuperSignal volontairement.. (bah oui c'est pour les gens qui paient)
Mais quand ils arrêtent fin 2002, bah ils reportent leurs capacités sur le signal international.
D'où le brutal changement.
Surtout que jusqu'à 2001, 2002 le signal international est produit par la tv locale, quand le SuperSignal était produit déjà par la FOM. Donc deux moyens distincts.
Hugues
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sheon a écrit:Avec la tour Eiffel et la pyramide de Gizeh en arrière-plan
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités