Modérateurs: Garion, Silverwitch
Lola T70 a écrit:Voilà à terre , maintenant il se plaint des moteurs yamaha , , avec ce qu'il gagne il n'a pas la reconnaissance , pathétique
Lola T70 a écrit:Voilà à terre , maintenant il se plaint des moteurs yamaha , , avec ce qu'il gagne il n'a pas la reconnaissance , pathétique
denifumi a écrit:https://fr.motorsport.com/motogp/news/marc-marquez-forfait-troubles-vision-valence-essais-jerez/6762250/
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
denifumi a écrit:FABIO a 4/10EME de peco avec une yam sans evo alors que la ducati oui.
Lola T70 a écrit:denifumi a écrit:FABIO a 4/10EME de peco avec une yam sans evo alors que la ducati oui.
Ce sont des tests il ne faut pas l oublier
Florian a écrit:On devrait avoir une belle course demain,très ouverte
Florian a écrit:On devrait avoir une belle course demain,très ouverte
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
denifumi a écrit:a noter que pecco a mit par terre martins que miller a abandonné.
L'incident, assez spectaculaire, n'a heureusement pas eu de graves conséquences. Toutefois, violemment pris en sandwich entre les deux machines, Martín a été choqué par l'accident. "C'est la première fois que j'ai eu peur pour ma vie parce que j'ai atterri très vite dans les graviers entre les deux motos", a-t-il déclaré. "Je pense que j'ai poussé l’une des deux, sûrement celle de Pecco, avec ma main et c'est là où j'ai eu mal."
Le pire a été évité mais l'Espagnol souffre peut-être d'une petite fracture : "J'ai mal à un doigt [le majeur] et nous allons vérifier demain à Barcelone si ça va. J'espère que rien n'est cassé et que je pourrai bien rouler en Indonésie."
sheon a écrit:Faut que Zarco arrive à passer la barrière psychologique, parce qu'il a la vitesse nécessaire pour gagner.
Florian a écrit:Podium très inattendu. Bastianini un grand champion en devenir semble t il
denifumi a écrit:ON va dire que les concurents directs de fabio n'ont pas brillé pecco et marquez mais bon va va etre compliqué car la yam est sans aucun doute en retrad par rapprt a ducati honda et meme suzuki et aprilia en fait c'est pas loin d'etre la moins bonne moto,pas seulement en vitesse de pointe mais aussi en traction les deux combiné c'est la cata preuve fabio a fait pratiquement les memes temps que l'année derniere et il est loin des premiers la yam n'a pas evolué les autres oui.
Xp a écrit:denifumi a écrit:ON va dire que les concurents directs de fabio n'ont pas brillé pecco et marquez mais bon va va etre compliqué car la yam est sans aucun doute en retrad par rapprt a ducati honda et meme suzuki et aprilia en fait c'est pas loin d'etre la moins bonne moto,pas seulement en vitesse de pointe mais aussi en traction les deux combiné c'est la cata preuve fabio a fait pratiquement les memes temps que l'année derniere et il est loin des premiers la yam n'a pas evolué les autres oui.
Oui et comme il n'y a pas d'évolution possible pendant la saison, les Yam vont être larguées sur un grand nombre de circuits.
Xp a écrit:sheon a écrit:Faut que Zarco arrive à passer la barrière psychologique, parce qu'il a la vitesse nécessaire pour gagner.
Encore un pilote qui gagne avec la Ducati 2021 et lui toujours pas.
Maverick a écrit:La moto est surtout (Pas que hein !) une histoire de confiance et travailler sur les réglages suffit souvent.
Par contre,le déficit moteur est inquiétant, Yamaha est derrière tous les autres qui se tiennent plus ou moins. Même Aprilia et Suzuki ont bien progressé et sont quasiment au niveau de Ducati.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 9 invités