Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:
Hugues
Hugues a écrit:Le meilleur film de Stéphane Brizé, après Une vie.
Son meilleur film social contemporrain
Un autre monde
avec Vincent Lindon, Sandrine Kiberlain, Anthony Bajon et Marie Drucker
(le prénom n'est pas une erreur)
Le 16 février au cinéma.
Hugues a écrit::wink:Hugues a écrit:Le meilleur film de Stéphane Brizé, après Une vie.
Son meilleur film social contemporrain
Un autre monde
avec Vincent Lindon, Sandrine Kiberlain, Anthony Bajon et Marie Drucker
(le prénom n'est pas une erreur)
Le 16 février au cinéma.
Hugues
Hugues a écrit::wink:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Hugues
Ouais_supère a écrit:Oui et oui, pour moi.
Montre-leur Alexandre le Bienheureux, et Jour De Fête, Mon Oncle, les Vacances de M.Hulot.
1er tigre a écrit:J'avais envie de regarder des films avec mes fils de 8 et 11 ans genre :
un jour sans fin c'est tout public non ?
et rain man ?
Aym a écrit:1er tigre a écrit:J'avais envie de regarder des films avec mes fils de 8 et 11 ans genre :
et rain man ?
Un jour sans fin, c'est mon film culte. Je leur ai montré l'an dernier (8 ans et 11 ans donc)
J'avais juste un doute pour la scène où Bill Murray est au lit avec Nancy.
Y'a les scènes de suicide aussi, mais où on voit rapidement après que tout va bien.
1er tigre a écrit:J'avais envie de regarder des films avec mes fils de 8 et 11 ans genre :
et rain man ?
Hugues a écrit:Pour les abonnés Canal+ le film vient d'arriver dans la partie visionnage gratuit illimité de MyCanal.
Hugues
sheon a écrit:Hugues a écrit:Pour les abonnés Canal+ le film vient d'arriver dans la partie visionnage gratuit illimité de MyCanal.
Hugues
Oh, merci de l'info !
Q: Les prix qui saluent votre film montrent qu’il s’est imposé sur la durée. Et c’est aussi un film qui, pour le spectateur, s’apprécie sur la durée, prend de l’ampleur au fur et à mesure de l’histoire qu’il raconte.
R: Les expériences les plus fortes que j’ai pu faire au cinéma en tant que spectateur ressemblent à cela. Entrer dans un film qui ne livre pas tout dans son pitch ni dans sa première scène, suivre un chemin inattendu, imprévisible, qui se dessine dans la durée. En tant que cinéaste, j’ai envie de proposer ce genre d’expérience au spectateur, avec ce qu’elle peut avoir de déstabilisant mais aussi de généreux. Le chemin n’est pas balisé mais, dès qu’on est devant le film, on est pris par des images qui nous transportent et on peut commencer le voyage, même sans savoir où l’on va.
Hugues a écrit:sheon a écrit:Hugues a écrit:Pour les abonnés Canal+ le film vient d'arriver dans la partie visionnage gratuit illimité de MyCanal.
Hugues
Oh, merci de l'info !
J'espère que c'est exact, c'est ce qu'on m'a dit en tout cas.
Hugues
Toma a écrit:Pas un César pour "Bac Nord" .... Ça ne m'a pas surpris.
Rainier a écrit:Je regrette de ne pas avoir tenu jusqu'à ce passage avec Harari![]()
J'ai zappé après 10 minutes de Xavier Dolan et de son "hommage" à Gaspard Ulliel ...je ne comprenais rien à ce qu'il disait ni où il voulait en venir.
Il semble qu'Onoda n'a pas eu beaucoup de récompenses (en a-t-il eu une ?)
1er tigre a écrit:Bon ben Un jour sans fin et Rain Man validés alors !![]()
Merci à Ouais, Aym et Shoe pour vos conseils.
Moi qui ai adoré ces films, j'ai hâte de les (re)voir avec mes enfants.
Aym a écrit:1er tigre a écrit:Bon ben Un jour sans fin et Rain Man validés alors !![]()
Merci à Ouais, Aym et Shoe pour vos conseils.
Moi qui ai adoré ces films, j'ai hâte de les (re)voir avec mes enfants.
Ça leur a plu, au final ?
Hugues a écrit:Il y a quelques mois ailleurs, dans une paragraphe total délire quelqu'un disait "il faudrait un James Bond avec Laure Calamy"![]()
(le délire est au point que le gars s'en fout de James Bond et ne sait pas qui est Laure Calamy, c'est pas un truc d'initiés hein)
Moi sérieusement, j'ai repris juste la phrase et répondu un truc comme "c'est déjà fait"...
Et j'ai montré une affiche.
Et c'était à propos de ce film:
Film qui sort aujourd'hui.
Pour la petite histoire, le réalisateur est tombé sur mon "c'est déjà fait".
Hugues
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités