Hugues a écrit:Quelqu'un regarde la pétanque sur glace?
Hugues
Oui, je trouve que c'est passionnant.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:Quelqu'un regarde la pétanque sur glace?
Hugues
Dervi a écrit:Hugues a écrit:Quelqu'un regarde la pétanque sur glace?
Hugues
Ouais_supère a écrit:Je sais pas pour les autres épreuves mais pour le biathlon on est revenu deux décennies en arrière pour la retransmission.
Les liaisons avec le bord de piste sont pétées (+ Claude Eymar est incompétent), on nous montre JAMAIS le classement, on suit pas les athlètes importants à l'instant t, y a des bugs d'affichage pour les tirs, mais QUELS JEUX DE MERDE.
Déjà que subir Boyon est une épreuve en soi là on est pas aidés.
Heureusement qu'on a Marie Dorin Habert...
DCP a écrit:Dervi a écrit:Hugues a écrit:Quelqu'un regarde la pétanque sur glace?
Hugues
![]()
Qu'est-ce que tu préfères, le curling "classique" (hommes ou femmes, 4 contre 4), ou la version "alternative", introduite seulement lors des JO en Corée. la doublette mixte (1 femme-homme par équipe) ?
Et, si je peux me permettre, qu'est-ce qui t'intéresse dans le curling ?
Dervi a écrit:DCP a écrit:Dervi a écrit:Hugues a écrit:Quelqu'un regarde la pétanque sur glace?
Hugues
![]()
Qu'est-ce que tu préfères, le curling "classique" (hommes ou femmes, 4 contre 4), ou la version "alternative", introduite seulement lors des JO en Corée. la doublette mixte (1 femme-homme par équipe) ?
Je n'ai vu que la version classique homme et femme. La version alternative est censée se démarquer comment ?
Permets-toi!
J'apprécie la réflexion poussée entre les différents choix offerts aux joueurs, du choix défensif (protection de pierre et autre blocage de centre de la maison) au choix offensif (dégommer des pierres, parfois en ricochet, ou placer la pierre dans la boîte) avec toute l'adresse nécessaire pour y arriver. Le mouvement de cette pierre qui glisse comme un bulldozer avec une trajectoire directe ou incurvée est aussi relaxant et reposant
Dervi a écrit:DCP a écrit:Dervi a écrit:Hugues a écrit:Quelqu'un regarde la pétanque sur glace?
Hugues
![]()
Je n'ai vu que la version classique homme et femme. La version alternative est censée se démarquer comment ?
Permets-toi!
J'apprécie la réflexion poussée entre les différents choix offerts aux joueurs, du choix défensif (protection de pierre et autre blocage de centre de la maison) au choix offensif (dégommer des pierres, parfois en ricochet, ou placer la pierre dans la boîte) avec toute l'adresse nécessaire pour y arriver. Le mouvement de cette pierre qui glisse comme un bulldozer avec une trajectoire directe ou incurvée est aussi relaxant et reposant
Ouais_supère a écrit:Quentin Fillon Maillet a même une chatte de patron : il est à présent COMPLET.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Le PUTAIN DE PATRON QUENTIN
Dervi a écrit:Et si le joueur cherche à enlever une pierre adverse tout en ricochant vers le centre de la maison ?
Dervi a écrit:Merci DCP pour ces explications, je regarderai.
Ouais_supère a écrit:Je sais pas pour les autres épreuves mais pour le biathlon on est revenu deux décennies en arrière pour la retransmission.
Les liaisons avec le bord de piste sont pétées (+ Claude Eymar est incompétent), on nous montre JAMAIS le classement, on suit pas les athlètes importants à l'instant t, y a des bugs d'affichage pour les tirs, mais QUELS JEUX DE MERDE.
Déjà que subir Boyon est une épreuve en soi là on est pas aidés.
Heureusement qu'on a Marie Dorin Habert...
rozz a écrit:
bon, je regarde plutot sur ZDF/ARD de toute façon, au moins ils savent de quoi ils parlent (il ne diffuse pas du biathlon que tous les 4 ans eux !!)
Rainier a écrit:rozz a écrit:
bon, je regarde plutot sur ZDF/ARD de toute façon, au moins ils savent de quoi ils parlent (il ne diffuse pas du biathlon que tous les 4 ans eux !!)
Sur la chaine L'EQUIPE (canal 21), ils diffusent toutes (ou la plupart) des épreuves du Biathlon.
Ouais_supère a écrit:Faut dire qu'à chaque course y a environ 3h de direct (j'exagère à peine), à un moment faut trouver du contenu, et je trouve que ça a tiré tout le monde vers le haut, c'est très didactique, l'équipe est jeune et sympa, Messaoud radote un peu mais il est bonhomme, franchement ils me manquent là.
Dervi a écrit:J'espère que vous avez vu Papadakis - Cizeron en danse sur glace. C'était un sommet monumental !
Hugues a écrit:Bon unpopular opinion sans doute, peut-être... je présume..
Hugues
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités