Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Franchement, c'est pas si moche que ça.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Je sais pas, ils ont quand-même un peu changé le design, chez Haas. Mais juste un peu. Chez RB ils ont annoncé eux-même qu'on verra pas la voiture dans sa vrair config avant les essaus de Bahrein. Donc je regarde même, enfin juste un coup d'oeil pour voir que la livrée est bien celle attendue.
Stéphane a écrit:Je sais pas, ils ont quand-même un peu changé le design, chez Haas. Mais juste un peu. Chez RB ils ont annoncé eux-même qu'on verra pas la voiture dans sa vrair config avant les essaus de Bahrein. Donc je regarde même, enfin juste un coup d'oeil pour voir que la livrée est bien celle attendue.
Cortese a écrit::D![]()
Y'a pas "Honda"
Stéphane a écrit:Cortese a écrit::D![]()
Y'a pas "Honda"
Y a HRC, quand-même
Stéphane a écrit:Oui
Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:Franchement, c'est pas si moche que ça.
Enlève la lunette de chiotte au dessus du cockpit.
Cortese a écrit:Vous êtes des vieux nostalgiques, moi je les trouve belles ces F1 2020 ! Même le slip sur la tête ne me gêne plus, au contraire il s'étire bien élastiquement, en harmonie avec les courbes. A partir du moment où il n'y a plus de lignes droites et de surface plates, les voitures sont généralement belles, il y a très peu d'exceptions.
Nicklaus a écrit:Cortese a écrit:Vous êtes des vieux nostalgiques, moi je les trouve belles ces F1 2020 ! Même le slip sur la tête ne me gêne plus, au contraire il s'étire bien élastiquement, en harmonie avec les courbes. A partir du moment où il n'y a plus de lignes droites et de surface plates, les voitures sont généralement belles, il y a très peu d'exceptions.
encore tes problèmes de cataracte ?
Cortese a écrit:Et plus d'aileron avant suspendu, ni de point d'ancrage de la biellette au dessus du porte moyeu (qui abaissait l'aileron de quelques mm au braquage pour récupérer de l'appui), ce qui rendra les voitures moins vives en virage, d'où des zones de freinage vraisemblablement plus longues.
Nicklaus a écrit:Ah oui. Verstappen le tricheur....On connait la chanson depuis le 12 décembre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités