Présidentielles 2022

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Présidentielles 2022

Messagede Nicklaus le 31 Jan 2022, 10:37

Shoemaker a écrit:Il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre :D

Quand je regarde sur mon PC, je n'entends rien. Sur mon mobile, là oui j'entends le bruit ( mais j'ai pas l'odeur :-D). C'est peut être juste le bruit du canapé.

A quoi on en est réduits dans cette campagne qui n'en est pas une.....

A quand la première mise en examen qui tombe à pic ?
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Shoemaker le 31 Jan 2022, 12:57

Nicklaus a écrit:

Quand je regarde sur mon PC, je n'entends rien. Sur mon mobile, là oui j'entends le bruit ( mais j'ai pas l'odeur :-D). C'est peut être juste le bruit du canapé.

La politique est devenue tellement consternante de nullité (partout, pas qu'en France), qu'il ne faut pas bouder son plaisir à rigoler un coup à propos de quelque chose qui au moins, est naturelle (alors que la politique est devenue une mauvaise farce) et ne porte pas à conséquence.
Encore que... si Hitler était un pétomane incontinent, peut-être que la seconde GM n'aurait pas eu lieu :o
Dernière édition par Shoemaker le 31 Jan 2022, 13:00, édité 1 fois.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 31 Jan 2022, 12:59

rozz a écrit:
Shoemaker a écrit:
Garion a écrit:C'était quand même mieux avant, quand tout le monde se ralliait au mec sympa de gauche : Chirac :D
Bah quoi, par rapport à la droite actuelle, il était de gauche non ? :oops:

Tu t'es trompé, je présume : tu voulais dire :
"par rapport à la gauche actuelle, lui était vraiment de gauche, non ?" :D

mouais, "le bruit et l'odeur", les charters de Pasqua.....

Oh si tu savais à quel point la sociale démocratie (puisque c'est elle qu'officiellement on appelle la "gauche") est en vérité d'un racisme épouvantable... C'est juste qu'elle le planque sous un gros tas de bons sentiments... (ce qui n'excuse en rien Chirac, cela va de soi)

Cela dit, oui, c'est peut-être juste un bruit de canapé...
Faudrait lui demander : il est le genre à ne pas le cacher... :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Nicklaus le 31 Jan 2022, 16:21

Nicklaus

Messagede Nicklaus le 31 Jan 2022, 16:25

Shoemaker a écrit:
Nicklaus a écrit:

La politique est devenue tellement consternante de nullité (partout, pas qu'en France), qu'il ne faut pas bouder son plaisir à rigoler un coup à propos de quelque chose qui au moins, est naturelle (alors que la politique est devenue une mauvaise farce) et ne porte pas à conséquence.
Encore que... si Hitler était un pétomane incontinent, peut-être que la seconde GM n'aurait pas eu lieu :o

si on doit rester dans ce registre

bon, si quelqu'un met la vidéo de melenchon qui décrasser ses chicots, je le ban direct.
Nicklaus

Messagede Aym le 01 Fév 2022, 09:19

Hugues a écrit:Tripatouillage? (cherchez les indices... ils sont visibles..)

Image

Bon ensuite ils ont publié un PDF qui donne d'autres résultats... mais ça laisse un doute de douter...

Hugues

C'est quoi ce pdf où le bouton «voter» est encore actif ?
Et les % annoncés pour Mélenchon sont délirants.
Rien à voir avec les résultats réels : https://primairepopulaire.fr/les-resultats/

Ça sent le montage foireux bricolé par un militant LFI.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Hugues le 02 Fév 2022, 00:00

Aym, c'est moi qui ait fait la capture.

Et des centaines de personne on fait la même en se posant les mêmes questions... dans les quelques minutes avant que le site soit saturé par le nombre de connexion.

Hugues
Image
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel

Messagede Hugues le 02 Fév 2022, 00:02

(Dire que cette fille, son vrai métier, c'est journaliste :D :eek: :D :D #spock )

Hugues
Image
Hugues

Messagede Hugues le 02 Fév 2022, 00:21

Allez cadeau:

Hugues
Image
Hugues

Messagede Garion le 03 Fév 2022, 01:25

Hugues a écrit:Aym, c'est moi qui ait fait la capture.

Et des centaines de personne on fait la même en se posant les mêmes questions... dans les quelques minutes avant que le site soit saturé par le nombre de connexion.

Hugues

Je veux bien croire que c'était un peu n'importe quoi sur le moment.
Oui, voir 5 votes pour Mélenchon avec 20,20,20,20,20, y'avait un problème.
Surtout que ce n'est pas possible avec un vote au jugement majoritaire.
Mais bon, de toute façon on s'en fiche, ce n'était qu'une initiative citoyenne avec des candidats inscrits contre leur grès.
La gauche comme la droite est éparpillée...
Benoît revient !!!!! (ou pas, vu le bordel).
Image
Garion
Prisonnier

Messagede Waddle le 03 Fév 2022, 02:22

"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede sccc le 03 Fév 2022, 08:00

Hugues a écrit:Allez cadeau:

Hugues

Suis-je le seul à voir l’image de la vidéo YouTube disparaître lorsque je clique sur la lecture avec rien qui se passe ensuite?
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

Messagede Hugues le 03 Fév 2022, 21:25

Cortese disait qu'il avait eu ça sur une tablette ... (un Ipad ?)

Hugues
Image
Hugues

Messagede Hugues le 03 Fév 2022, 21:25

Image

Hugues
Image
Hugues

Messagede denifumi le 03 Fév 2022, 21:37

les maires lrem subissent des pressions pour ne pas donner leur parrainage a un autre candidat meme si macron a deja les siens.
manu tu es au top .
denifumi

Messagede sccc le 03 Fév 2022, 21:49

Hugues a écrit:Cortese disait qu'il avait eu ça sur une tablette ... (un Ipad ?)

Hugues

En fait sur ma tablette de 2014 tournant sous iOS 12.5 je n’ai pas de problème. Sur mon iPhone SE sous iOS 15. ça fonctionne pas. Sous firefox.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

Messagede Hugues le 03 Fév 2022, 21:56

Firefox sur iOs, c'est pas vraiment Firefox mais Safari avec des fonctions et menus à la Firefox (Apple ne permet d'utiliser que le moteur de Safari sur iOS, sinon l'application n'est pas validée, donc il n'y a qu'un seul moteur sur iOS.. même si tu utilises Chrome ou Edge - je sais pas si ça existe sur iOS mais je présume )

Hugues
Image
Hugues

Messagede Cortese le 03 Fév 2022, 22:29

J'ai un IPad Pro 2018 sous IOS 15.2 (j'ai pas fait la maj vers 15.3, un copain m'a dit que ça lui avait causé des soucis que le SAV n'a pas su résoudre par téléphone). Ça ne marchait ni avec Safari ni avec Opera, mais après avoir vidé l'historique et redémarré plusieurs fois ça s'est remis à fonctionner.
Cortese
dieu

Messagede Garion le 04 Fév 2022, 19:31

Cortese a écrit:J'ai un IPad Pro 2018 sous IOS 15.2 (j'ai pas fait la maj vers 15.3, un copain m'a dit que ça lui avait causé des soucis que le SAV n'a pas su résoudre par téléphone). Ça ne marchait ni avec Safari ni avec Opera, mais après avoir vidé l'historique et redémarré plusieurs fois ça s'est remis à fonctionner.

Fait gaffe, dans le monde actuel, tout est enregistré et on pourrait se servir contre toi d'une simple erreur de sujet dans lequel tu postes :D
Image
Garion
Prisonnier

Messagede Cortese le 04 Fév 2022, 20:28

:lol: #spock
Cortese
dieu

Messagede Hugues le 05 Fév 2022, 14:29

:eek: :D

Il a sorti le Karcher® là je crois..

Hugues
Image
Hugues

Messagede Hugues le 08 Fév 2022, 23:19

Image

Auquel on peut rajouter ceci:
Image

Hugues
Image
Hugues

Messagede Hugues le 08 Fév 2022, 23:36

Hugues (bon il est en retard sur les décomptes)
Image
Hugues

Messagede Shoemaker le 09 Fév 2022, 08:24

:lol:
-----------
France Inter sont en mode "grande rage", en ce moment même (Demorrand en parle...), suite à l'attaque violente de Z contre eux hier, lors de la longue interview de la matinale. Il leur a clairement expliqué qu'il est inconcevable que l'argent public servent à financer une radio publique qui fait toute la sainte journée de la propagande nécocon-bobo-woke machin chouette... Sacré Z ! Pendant quelques instants, il m'a fait plaisir ! :lol:
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 09 Fév 2022, 08:36

Entre autre, Z a accusé France Inter d'être de "gauche", ce en qui il se trompe grossièrement : France Inter, tout comme le PS ou les Ecolos, est de droite, clairement, simplement, purement. Après, que les "droites" ne soient pas toutes sur la même longueur d'onde (hi hi), ça c'est une autre histoire.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 09 Fév 2022, 09:45

En ce moment même, Villepin interviewé par les stooges de France Inter (Salamé et Demorrand).
A mettre en parallèle avec l'incapacité de Macron à faire les bons choix dans le personnel politique stratégique : Il choisit aux AE un Le Drian, une sorte de notable de Province totalement incompétent, au lieu d'un Villepin, qui a une véritable vision des affaires du monde, même si c'est une vision de "droite" (tout n'est pas toujours mauvais, dans la droite :D ).
Macron, si tu me lis, et si tu es ré-élu, prend Villepein au Quai d'Orsay ! Sans hésitation ! Macron !!!!! Tu m'entends ???? :D
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Cyril le 09 Fév 2022, 09:58

Shoemaker a écrit:Entre autre, Z a accusé France Inter d'être de "gauche", ce en qui il se trompe grossièrement : France Inter, tout comme le PS ou les Ecolos, est de droite, clairement, simplement, purement. Après, que les "droites" ne soient pas toutes sur la même longueur d'onde (hi hi), ça c'est une autre histoire.

Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede rozz le 09 Fév 2022, 10:30

Shoemaker a écrit:En ce moment même, Villepin interviewé par les stooges de France Inter (Salamé et Demorrand).
A mettre en parallèle avec l'incapacité de Macron à faire les bons choix dans le personnel politique stratégique : Il choisit aux AE un Le Drian, une sorte de notable de Province totalement incompétent, au lieu d'un Villepin, qui a une véritable vision des affaires du monde, même si c'est une vision de "droite" (tout n'est pas toujours mauvais, dans la droite :D ).
Macron, si tu me lis, et si tu es ré-élu, prend Villepein au Quai d'Orsay ! Sans hésitation ! Macron !!!!! Tu m'entends ???? :D

je l'ai trouvé bon le Villepin hier à quotidien.
Tres " professionnel" et raisonnable dans son approche sur la crise ukrainienne.
Dans la lignée de ce qu'il avait été sur l'Irak : pas d'Atlantisme aveugle !!
rozz

Messagede Nuvo le 09 Fév 2022, 10:38

edit
Dernière édition par Nuvo le 07 Mar 2022, 22:10, édité 1 fois.
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Shoemaker le 09 Fév 2022, 10:56

Nuvo a écrit:
Shoemaker a écrit:En ce moment même, Villepin interviewé par les stooges de France Inter (Salamé et Demorrand).

Un mec qui est allé vendre ses talents aux émirs ?

Il faut poser le problème autrement : Qui ne l'a pas fait ?
Platini et la FIFA, le PSG, Sarko... Même l'ultra patriotard identitaire anti arabe Robert Ménard l'a fait, juste après avoir quitté l'officine de la CIA, Reporters sans frontières, le temps et l'occasion de se refaire un peu.
Prendre un peu de sous chez les abrutis Arabes des Emirats, c'est de bonne guerre, ils sont cons, faut en profiter ! Ca n'a pas empêché Sarko de détruire un pays Arabe qui ne lui avait strictement rien fait, etc etc... Business as usual... Un peu comme les employés des palaces qui font des courbettes aux Emirs en goguette, en empochant leur fric, mais tout en les méprisant vertigineusement, tout Emirs qu'ils sont...
C'est la vie...
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 09 Fév 2022, 10:56

rozz a écrit:

je l'ai trouvé bon le Villepin hier à quotidien.
Tres " professionnel" et raisonnable dans son approche sur la crise ukrainienne.
Dans la lignée de ce qu'il avait été sur l'Irak : pas d'Atlantisme aveugle !!

:good
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 09 Fév 2022, 10:59

Cyril a écrit:
Shoemaker a écrit:Entre autre, Z a accusé France Inter d'être de "gauche", ce en qui il se trompe grossièrement : France Inter, tout comme le PS ou les Ecolos, est de droite, clairement, simplement, purement. Après, que les "droites" ne soient pas toutes sur la même longueur d'onde (hi hi), ça c'est une autre histoire.

J'aime bien Pastureau. Mais juste pour rigoler sur ses vannes sympathiques. Il est très mauvais par contre, dans le rôle de porte flingue du gang France Inter... :D La propagande et l'humour, c'est comme l'huile et l'eau. T'as beau agiter, ça ne se mélange jamais vraiment...
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Hugues le 09 Fév 2022, 15:33

Hugues
Image
Hugues

Messagede Rainier le 09 Fév 2022, 19:40

On fait vraiment des stats sur n'importe quoi :lol:
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Fouad le 10 Fév 2022, 02:04

Rainier a écrit:On fait vraiment des stats sur n'importe quoi :lol:

Faux.
Les statistiques vraiment utiles, qui permettraient de savoir qui agresse qui, sont toujours interdites.

Cette stat sur les noms à particule permet de taper sur une catégorie de français de souche, là bien entendu c est permis.
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Fouad

Messagede Nicklaus le 10 Fév 2022, 08:19

kazib devant macron, étonnant.
Nicklaus

Messagede rozz le 10 Fév 2022, 11:15

Shoemaker a écrit:Villepin interviewé par les stooges de France Inter (Salamé et Demorrand).

tiens, ça m'avait echappé ça!!
Hey Shoe, c'est quoi le rapport entre Iggy et Demorrand ? :?: :?: :?: :?: :D
rozz

Messagede rozz le 10 Fév 2022, 11:19

Fouad a écrit:
Rainier a écrit:On fait vraiment des stats sur n'importe quoi :lol:

Faux.
Les statistiques vraiment utiles, qui permettraient de savoir qui agresse qui, sont toujours interdites.

Cette stat sur les noms à particule permet de taper sur une catégorie de français de souche, là bien entendu c est permis.

ces stats ne sont en aucun cas une surprise.
Que Zemmour soit supporté par la droite catholique et traditionnaliste (assez fortement représentée chez les nobles) est simplement logique.
C'est toute la finalité de son message et de la "mission divine" que Bolloré lui a donnée
rozz

Messagede Shoemaker le 10 Fév 2022, 11:33

rozz a écrit:
Shoemaker a écrit:Villepin interviewé par les stooges de France Inter (Salamé et Demorrand).

tiens, ça m'avait echappé ça!!
Hey Shoe, c'est quoi le rapport entre Iggy et Demorrand ? :?: :?: :?: :?: :D

:lol:
Ah mais non, ce n'est pas en rapport avec l'Iguane ! Il s'agit d'un trio de comiques US des années 50-60, sorte de sous "Laurel et Hardy", qu'on adorait quand j'étais gosse, au cinéma. On avait la plupart du temps, un Charlie Chaplin, un Laurel et Hardy, un Stooges, ou autre burlesque US du temps du muet, en attendant le film principal.
On pourrait traduire stooges par compères, bouffons, rigolos, etc. :lol:
Il se peut bien entendu que le groupe de Iggy se soit inspiré de ce célèbre trio du temps d'avant. Le côté décalage, rebelle, déjanté, total maladroits/destructors... :lol:
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 10 Fév 2022, 11:34

(The three Stooges, ou les trois Stooges en français)
John Lee Hooker
Shoemaker

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin