Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
RandyMarsh a écrit:J'ai aussi du mal à comprendre les plaintes de Nicklaus sur un jeu sur lequel il passe pas mal de temps, c'est dingue Tu devrais peut-être arreter les "F1" de Codemasters et changer de série
Stéphane a écrit:C'est un peu une légende les consoles qui plantent jamais.
Maverick a écrit:Tu t'en es rendu compte quand je t'ai demandé ce que tu avais pris comme volant ?
1er tigre a écrit:Dans un autre style (doux euphémisme) il y a ça qui vient de sortir.
Ça a l'air fun.
Oh si tu savais le nombre de fois où je me dis dans la vie "Mais quel boulet je suis !"Garion a écrit:N'en rajoute pas, j'ai suffisamment honte de moi
Les 2Garion a écrit:Les courses ou ta conduite ?
J'en ai fait une y'a quelques jours mais ça s'est finit dans une voiture en tête à queue.Stéphane a écrit:Un peu d'ovale pour changer.
J'ai sué
C'est un bon SR. Là, je vais me remettre à la F3 et tenter de faire des courses propres. Et surtout ne pas me laisser attirer par la bagarre qui va me coûter des points.Garion a écrit:Je dis ça, mais je sais que je ne suis pas capable de rivaliser avec toi. La seule fois où je l'ai fait c'est parce que j'avais passé 4h à régler ma voiture avant la course en formula Rookie alors que tu débarquais. Les autres courses, tu m'as explosé (sur Project Cars).
Je suis à 3.8 de SR, je sais qu'à 4, je vais passer automatiquement en A, mais si j'attends la fin de la saison, je vais passer en A quoi qu'il arrive.
Ma dernière course sur IRacing c'était sur le Watkins Glen. Après un tête à queue au 2eme tour (pneus pas encore assez chaud et pression de la course en peloton), je me suis retrouvé presque dernier, j'ai insisté, j'en ai facilement doublé deux, mais j'ai galéré sur un autre. C'était propre, mais il m'a fallu 6 tours pour que je trouve l'ouverture malgré de nombreuses tentatives. Je m'en suis sorti avec seulement 2 pts d'incident (pour mon tête à queue).
J'ai fait quelques courses y'a quelques mois, je vais peut-être m'y remettre ouai.Garion a écrit:La formula Renault 3.5, ça ne te tente pas ?
Je la trouve plus intéressante que la F3, c'est beaucoup plus difficile de faire passer la puissance au sol, il faut un pied de velours.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 34 invités