Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Allah dingue.
Nicklaus a écrit:Ouais Z il est un peu différent.....
Hugues a écrit:Ah mais je pense au contraire que c'est très bien pour MLP.
Il lui serait aussi favorable d'ailleurs que Jean-Marie le fasse aussi... (même si je pense il le veut pas... même si idéologiquement il le voudrait.. mais il en a pas envie familialement.. et c'est ce qu'il dira dans un mois, qu'il soutient toujours MLP)
Comme ça, toute la partie diabolisée du FN (le FN identitaire de PACA en gros) serait partie ailleurs.. et elle pourrait dire "c'est bien que je ne suis ni d'extrême droite, ni fasciste si ils partent", "ce sont les derniers LePéniste qui partent" ... "regardez les gens autour de moi, ce ne sont que des gens qui nous ont rejoint depuis qu'on s'appelle RN ou depuis que je dirige... je suis rassembleuse.."
Bref en fait je pense que sauf à monter trop haut, Zemmour est une chance pour MLP parce qu'il la montre modérée...
Nicklaus a écrit:taubira qui remporte la primaire de gauche qui ne sert à rien. Même là, melenchon a perdu.
Hugues a écrit:Ah mais, comme prévu, il a dit, sur au moins deux chaines ce dimanche qu'il soutenait sa fille..
Comme je l'ai dit, pour cette dernière ça aurait été sans doute mieux d'être lâchée par son père aussi...
Mais déjà ce "vidage" lui est favorable je pense... paradoxalement...
Hugues
Hugues a écrit:Bah sauf si tu as des résultats qui te plaisent pas...
Et que tu dis...
"Tiens on va mettre 49 voix ici, 18 là etc.. pour faire les % qu'on veut..."
"Et on recalculera au propre les voix que ça fait plus tard"
Hugues
denifumi a écrit:Laissons tobira se presenter pour la gauche ils vont encore plus se ridiculisés
Garion a écrit:Hugues a écrit:Bah sauf si tu as des résultats qui te plaisent pas...
Et que tu dis...
"Tiens on va mettre 49 voix ici, 18 là etc.. pour faire les % qu'on veut..."
"Et on recalculera au propre les voix que ça fait plus tard"
Hugues
Je suis de nature optimiste, je crois plus à l'erreur. Dans un vote majoritaire, on se doit de voter pour tout le monde. Si quelqu'une le fait pas, son vote ne devrait pas être pris en compte.
Shoemaker a écrit:Garion a écrit:C'était quand même mieux avant, quand tout le monde se ralliait au mec sympa de gauche : Chirac![]()
Bah quoi, par rapport à la droite actuelle, il était de gauche non ?
Tu t'es trompé, je présume : tu voulais dire :
"par rapport à la gauche actuelle, lui était vraiment de gauche, non ?"
Shoemaker a écrit:Il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité