Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Bob Williams a écrit:La métallisation au zinc qu'a reçu une partie du châssis a déjà des propriétés anticorrosion, c'est d'ailleurs l'intérêt du procédé.
Bob Williams a écrit:Je suis en Bretagne nord heinLe salage sur la route, on connaît pas, chez nous le sel, c'est uniquement dans la mer
Bob Williams a écrit:Je suis en Bretagne nord heinLe salage sur la route, on connaît pas, chez nous le sel, c'est uniquement dans la mer
Aiello a écrit:J'ai rien compris mais j'aime bien leur façon d'allumer (vers 6:30) :
Bob Williams a écrit:J'ai pu rencontrer Sébastien Dommerdich, pilote de 205 GTI F2000/14 en championnat de France des rallyes asphalte, à son garage à Sallanches en Haute-Savoie. Un mec passionné par la 205 GTI et aussi par la course. J'ai été impressionné par le nombre de ses trophées exposés à l'entrée de son garage. Impressionné également par le choc subi par sa 205 au rallye hivernal du Dévoluy (hors championnat de France) en décembre dernierL'auto est HS. Une autre caisse est en préparation chez le préparateur Matter. Mais il manquera les 1ers rallyes de la saison
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Maverick a écrit:Peut être mais pas sûr, je n'utilise pas la voiture en ce moment.
Maverick a écrit:J'ai de plus en plus d'humidité dans ma clio (Que je compte vendre) au point que de la moisissure apparaît, ça peut venir d'où ?
Ça a commencé alors qu'elle était utilisée tous les jours. Mais là ça empire.denifumi a écrit:Maverick a écrit:Peut être mais pas sûr, je n'utilise pas la voiture en ce moment.
c'est peut etre pour ca ton probleme la voiture ne bouge pas.
2.Bob Williams a écrit:Maverick a écrit:J'ai de plus en plus d'humidité dans ma clio (Que je compte vendre) au point que de la moisissure apparaît, ça peut venir d'où ?
Clio de quelle génération ? 1, 2, 3, ... ?
Maverick a écrit:Mon filtre habitacle a disparu et il y avait de l'eau dans le réservoir qui abrite normalement ce filtre. Donc achat d'un filtre neuf...
Maverick a écrit:Juste un peu d'eau, 2 ou 3mm peut-être. Elle ne peut pas venir de la pluie qui passe par l'aération ou c'est forcément une fuite ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités