Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:J'ai eu une énorme gastro la semaine passée. Apparemment, ça pourrait être omicron.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nono a écrit:Quand j'étais môme on avait la diarrhée... Aujourd'hui ça n'existe plus, les gens ont une "gastro"
Stéphane a écrit:Nan, diarrhée c'est juste quand c'est liquide deux trois fois. Là, j'ai perdu 3kg en trois jours.
Garion a écrit:Stéphane a écrit:Nan, diarrhée c'est juste quand c'est liquide deux trois fois. Là, j'ai perdu 3kg en trois jours.
J'ai eu ma pire diarrhée en Belgique, le truc surnaturel où tu finis au bout de quelques heures (en te forçant à boire toutes les 5mn pour ne pas te déshydrater) par sortir de l'eau claire par derrière et par devant en même temps
Je ne sais pas ce que j'ai chopé, et je ne veux surtout pas le savoir.
Nicklaus a écrit:Perso, ma plus belle chiasse, c'était vers les 15 ans. j'ai fait la connerie de bouffer plein de kisskool au citron. Ce que j'évacuais devait être une matière inconnue sur cette terre : à la fois visuellement répugnant mais parfumé au citron.
Fouad a écrit:1er tigre a écrit:Waddle a écrit:C'est marrant, depuis 1 semaine, le stock de personnes en réanimation stagne, voire diminue pendant que les hospitalisations augmentent de façon ininterrompue.
Probablement le fait que Delta a quasiment disparu de la circulation vs Omicron. Mais bon on est même loin de la chute vertigineuse. Omicron va continuer d'envoyer les gens à l'hôpital et dans une moindre mesure en réa pendant un petit moment encore...
Tu as parfaitement raison.
Quand bien même il n y aurait qu un seul boomer en réanimation il faudrait continuer à pourrir la vie des enfants,
imposer le masque en extérieur, continuer à faire 1 milliard de test par jour et bien entendu vacciner une population jeune non concernée par le virus.
Plus que jamais continuons à bloquer et ruiner le pays !
Nicklaus a écrit:J'étais à la boutique orange hier. Une personne arrive avec son gamin, il n'a pas de masque et fonce vers les téléphone en expo, les touche tous avec le nez et la bouche collés dessus. La mère laisse faire.
Nicklaus a écrit:J'étais à la boutique orange hier. Une personne arrive avec son gamin, il n'a pas de masque et fonce vers les téléphone en expo, les touche tous avec le nez et la bouche collés dessus. La mère laisse faire.
Rainier a écrit:Nicklaus a écrit:J'étais à la boutique orange hier. Une personne arrive avec son gamin, il n'a pas de masque et fonce vers les téléphone en expo, les touche tous avec le nez et la bouche collés dessus. La mère laisse faire.
T'aurais du leur souffler dans la gueule à la mère et au gamin !
A défaut de Covid, tu leur aurais filé une bonne gastro !
Hugues a écrit:
Hugues
On va pas fermer les écoles tout le temps. C'est bon là. S'il y a un variant , bah il y a un variant.Hugues a écrit:"Omicron c'est mild."
"C'est la fin de l'épidémie."
"C'est pas dangereux."
Sauf que bon on attend 3 semaines, et comme prévu la hausse devient des morts (bon heureusement pas dans les mêmes proportions, je l'ai déjà dit, mais quand même..):
Et plus de 400 morts décomptés ce jour...
Et même si on en meurt pas, même si on va pas à l'hôpital:
Comme le dit toujours Pr_Logos dans un tweet du même fil... 500000 cas aujourd'hui, mais fallait pas fermer les écoles (qui sont le principal amplificateur de l'épidémie)... apparemment, Macron a très envie d'avoir son variant national (plus de cas = plus de mutations)... ça lui suffit pas d'avoir un variant presque à son nom...
Hugues
Hugues a écrit:
Hugues
Feyd a écrit:https://www.lefigaro.fr/conjoncture/9-millions-de-francais-n-ont-pas-recu-leur-dose-de-rappel-et-pourraient-perdre-leur-passe-vaccinal-le-15-fevrier-declare-veran-20220125
Ca va être rigolo quand le nombre de non-vaccinés plus ceux qui ne vont pas faire la 3ème dose va exploser. Les gens commencent à comprendre qu'on les a roulés dans les farine avec ce sérum physiologique qui dure 4 mois tout au plus. Et pour l'appel à la 4ème dose, ce sera le désert dans les centres de vaccination. Il y aura tellement de gens sans ausweis vaccinal qu'il ne servira plus à rien.
Nuvo a écrit:Arrête de regarder BFM C'est mauvais pour ton ulcère.
Tu veux sérieusement enfermer les gosses et les faire piquer alors qu'ils ne risquent rien ?
Nuvo a écrit:Arrête de regarder BFM C'est mauvais pour ton ulcère.
Tu veux sérieusement enfermer les gosses et les faire piquer alors qu'ils ne risquent rien ?
1er tigre a écrit:Nuvo a écrit:Arrête de regarder BFM C'est mauvais pour ton ulcère.
Qui a parlé d'enfermer les gosses ? J'ai parlé de purificateur d'air et de capteurs de CO2 dans les écoles.
Qui a parlé de piquer les gosses ? J'ai parlé d'obligation vaccinale pour les adultes ou les plus de 40 ans.
Et je ne regarde jamais BFM, pas besoin d'eux pour savoir lire les chiffres de l'épidémie et de voir l'inaction du gouvernement (ou les choix stupides).
PS : les gosses qui ne risquent rien, ça se discute aussi hein. Je ne sais pas si c'est super d'avoir en permanence une centaine de gamins de moins de 10 ans en réanimation et plusieurs centaines à l'hôpital... Tu sais qu'actuellement il y a 1,5 fois plus de 0-9 ans en réa que de 20-29 ans ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités