Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cyril a écrit:Fouad a écrit:
Voyez la grande moralité de ce type...
https://actu.fr/ile-de-france/saint-mande_94067/val-de-marne-emmanuelle-wargon-en-guerre-contre-le-chalet-du-lac-de-vincennes_47891502.html
Soutien à ce restaurant injustement harcelé.
A force de troller, tu ne remarques même pas (à moins que ça soit volontaire) que ce n'est pas la même personne...
Waddle a écrit:Hugues a écrit:On se moquait de mon argument "Polanski n'a pas été jugé comme tout le monde c'est vrai, vous avez raison..... il a été jugé comme un Polanski, c'est à dire plus mal que tout le monde."
Ici c'est exactement pareil.
Djokovic était dans son bon droit (si on considérait que ses documents étaient authentiques..), ce qu'a jugé le premier juge.
Mais tout comme Polanski a eu droit à des traitements de """""faveur""""" ( Rittenband qui en dépit d'un jugement en signe un autre en toute illégalité de procédure ; le ministre polonais qui ayant fait campagne électorale en l'utilisant comme symbole, fait appel contre la décision d'extradition favorable à Polanski.. et j'en passe bien d'autres, que ce soit aux USA, en Suisse ou en Pologne, sans compter les drôles de traitemetns de faveur quand lui-même était victime;..), des choses qu'aucun justiciable normal ne vivrait pour les mêmes faits...
Là, Djokovic a eu le droit au traitement de faveur, l'appel du ministre etc.. et tu es par conséquent jugé comme un Djokovic, c'est à dire plus mal que tout le monde.
J'espère que maintenant, on ne doute plus que ça puisse exister.
Hugues
J'ai pas tout suivi mais Djoko n'avait pas produit de fajx documents ?
Il a été jugé plus mal mais la loi et l'esprit de la loi ont bien été respectés quand même ?
Nicklaus a écrit:Mais sérieusement, cette troisième dose ne pas filé une fièvre et des migraines comme la deuxième ( un p'tit pic à 38.5 cette nuit vite passé) mais surtout de très fortes courbatures au point de réveiller mes douleurs à l'épaule droite et ça, ce n'était pas le cas les 2 autres fois. Et j'ai une belle boule là où le médecin a piqué, ( ça a fait mal d'ailleurs quand il a piqué). Et bien sur, il pique, se retourne pour prendre un sparadrap et là c'est le drame : Oups, je ne sais plus où j'ai piqué, il a mis le truc au pif![]()
![]()
Nicklaus a écrit:Tu étais où ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Fouad a écrit:Mathias Wargon est son mari et ils vivent ensemble.
Tu crois qu elle a envoyé 180 fois les flics ds le dos son pauvre mari
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Nono a écrit:Ruffin je l'ai rencontré cet été. Dans un camping près de Chartres.
Il avait un camping-car à 60 plaques. Il a réservé et payé 5 emplacements. Il occupait juste celui du milieu ne voulant pas avoir quelqu'un à côté. Il a demandé (limite fait un scandale) pour se brancher sur l'eau et au si ne pas utiliser les sanitaires et se doucher dans son CC, ce qui est normalement interdit.
Il a fait forte impression les défenseur du petit peuple...
Waddle a écrit:
Hugues a écrit:Nicklaus a écrit:Mais sérieusement, cette troisième dose ne pas filé une fièvre et des migraines comme la deuxième ( un p'tit pic à 38.5 cette nuit vite passé) mais surtout de très fortes courbatures au point de réveiller mes douleurs à l'épaule droite et ça, ce n'était pas le cas les 2 autres fois. Et j'ai une belle boule là où le médecin a piqué, ( ça a fait mal d'ailleurs quand il a piqué). Et bien sur, il pique, se retourne pour prendre un sparadrap et là c'est le drame : Oups, je ne sais plus où j'ai piqué, il a mis le truc au pif![]()
![]()
T'es vraiment sûr que c'est pas de l'élasoméran (alias Moderna Spikevax, alias Moderna mRNA-1273), qui est un peu plus costaud ?
(même si on t'as dit que c'était du tozinaméran (alias Pfizer Comirnaty, alias Pfizer-BioNTech BNT162b2))
Hugues
Shoemaker a écrit:Waddle a écrit:
Bah, un vote démocratique, décidé par les représentants du peuple. Ca fait plaisir, non ?
Moi perso, je suis pour une dictature éclairée qui aurait imposé 2 mois de confinement total, avec rondes policières systématiques dans les rues, et gestion militaire de l'épidémie. Mais comme je n'ai aucun pouvoir, ils l'ont échappé belle, les Français, avec leur Assemblée nationale !
Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Tu étais où ?
Comme la dernière fois, Route des Neiges.
Waddle a écrit:Un pass vaccinal voté au moment où le vaccin avec Omicron est d'une efficacité proche de 0, ce n'est plus de la santé là, c'est de l'aveuglement. Et effectivement de la dictature.
Hugues a écrit:On se moquait de mon argument "Polanski n'a pas été jugé comme tout le monde c'est vrai, vous avez raison..... il a été jugé comme un Polanski, c'est à dire plus mal que tout le monde."
Djokovic était dans son bon droit (si on considérait que ses documents étaient authentiques..), ce qu'a jugé le premier juge.
Mais tout comme Polanski a eu droit à des traitements de """""faveur""""" ( Rittenband qui en dépit d'un jugement en signe un autre en toute illégalité de procédure ; le ministre polonais qui ayant fait campagne électorale en l'utilisant comme symbole, fait appel contre la décision d'extradition favorable à Polanski.. et j'en passe bien d'autres, que ce soit aux USA, en Suisse ou en Pologne, sans compter les drôles de traitemetns de faveur quand lui-même était victime;..), des choses qu'aucun justiciable normal ne vivrait pour les mêmes faits...
Là, Djokovic a eu le droit au traitement de faveur, l'appel du ministre etc.. et tu es par conséquent jugé comme un Djokovic, c'est à dire plus mal que tout le monde.
Hugues
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Waddle a écrit:Et effectivement de la dictature.
Hugues a écrit:On se moquait de mon argument "Polanski n'a pas été jugé comme tout le monde c'est vrai, vous avez raison..... il a été jugé comme un Polanski, c'est à dire plus mal que tout le monde."
Hugues
Waddle a écrit:Les contaminations Delta sont plutôt stables (cf graphes de Dervi 18h09). Donc pas du tout "en baisse constante depuis 3 semaines ". Et même si c'était le cas, il faut bien 3 semaines /1 mois entre les effets des contaminations et l'impact sur les hospitalisations.
Donc pour le moment ce qu'on voit n'est pas incompatible avec les derniers soubresauts de Delta dus aux contaminations des fêtes entre autres.
Stéphane a écrit:Hugues a écrit:On se moquait de mon argument "Polanski n'a pas été jugé comme tout le monde c'est vrai, vous avez raison..... il a été jugé comme un Polanski, c'est à dire plus mal que tout le monde."
Hugues
Je sais pas, le cas Voracova à été expédié encore plus vite. Elle avait pourtant déjà joué un tournoi en Australie.
Victime collatérale, sans doute.
Dervi a écrit:Le plus dingue dans cette affaire, c'est que le fond n'a jamais été jugé en fait (sauf par le douanier. A tort ou à raison, on ne saura jamais).
Waddle a écrit:Shoemaker a écrit:Waddle a écrit:
Bah, un vote démocratique, décidé par les représentants du peuple. Ca fait plaisir, non ?
Moi perso, je suis pour une dictature éclairée qui aurait imposé 2 mois de confinement total, avec rondes policières systématiques dans les rues, et gestion militaire de l'épidémie. Mais comme je n'ai aucun pouvoir, ils l'ont échappé belle, les Français, avec leur Assemblée nationale !
Un pass vaccinal voté au moment où le vaccin avec Omicron est d'une efficacité proche de 0, ce n'est plus de la santé là, c'est de l'aveuglement. Et effectivement de la dictature.
Dervi a écrit:Hugues a écrit:On se moquait de mon argument "Polanski n'a pas été jugé comme tout le monde c'est vrai, vous avez raison..... il a été jugé comme un Polanski, c'est à dire plus mal que tout le monde."
Hugues
Le plus dingue dans cette affaire, c'est que le fond n'a jamais été jugé en fait (sauf par le douanier. A tort ou à raison, on ne saura jamais).
En prime, la décision du ministre de l'immigration australien s'accompagne de 3 ans d'interdiction d'entrer en Australie. Il pourra toutefois examiner toute demande pour réduire ce délai. Tout ça étant parti d'une mauvaise communication de Tennis Australia.
En parallèle, la France a décidé que les compétitions sportives dans les ERP (le Tour de France n'est peut être pas touché) ne seront ouvertes qu'aux sportifs vaccinés qu'ils soient français ou étrangers. La tendance jusque-là était de créer plutôt une bulle sanitaire autour des sportifs. L'histoire de Djokovic en Australie et l'opinion publique là bas comme ici ont probablement amené les politiques à reconsidérer la bulle sanitaire. Potentiellement, si Djokovic persiste, il pourrait être présent qu'à Wimbledon (en l'état actuel des règles en Angleterre). Ca va être marrant aussi s'il y a des sportifs russes au spoutnik ou chinois au sino machin ou d'autres pays avec politique de rappels différents. En poussant le raisonnement plus loin, vu que Roland Garros a été donné en exemple, on pourrait même avoir l'impression que le passe vaccinale est dans le droit commun dorénavant! Mon Dieu, qu'on passe à l'obligation et à voir si on impose le vaccin pour les entrées sur le territoire ou non.
Stéphane a écrit:Ça peut tellement changer d'ici là.
DCP a écrit:Je me demande si qqn a lu un article bien documenté sur la saga du point de vue juridique....
Enfin, bref, ça sent quand même mauvais pour Djokovic pour sa saison s'il refuae toujours de se faire vacciner. (Avec les regkes actuelles, bien sûr)
Dervi a écrit:Le dernier rapport d ela DREES :
https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/sites/default/files/2022-01/2022-01-14%20-%20Appariements%20sivic-sidep-vacsi%20Drees%20-%20note%205.pdf
Fil intéressant sur le vaccin expliquant la problématique à obtenir un vaccin stérilisant quand le virus loge dans les voies supérieures de l'organisme :
Shoemaker a écrit:Waddle a écrit:Et effectivement de la dictature.
Tu ne sembles pas mesurer ce que signifie le mot dictature (même "douce").
Donc, un système politique basé entre autre sur le pouvoir législatif des représentants du peuple (qui votent les lois donc), serait une forme de dictature... Ok...
1er tigre a écrit:Waddle a écrit:Shoemaker a écrit:Waddle a écrit:
Un pass vaccinal voté au moment où le vaccin avec Omicron est d'une efficacité proche de 0, ce n'est plus de la santé là, c'est de l'aveuglement. Et effectivement de la dictature.
D'où tu sors que le vaccin a une efficacité proche de zéro face à Omicron ?
Waddle a écrit:1er tigre a écrit:Waddle a écrit:Shoemaker a écrit:Waddle a écrit:
D'où tu sors que le vaccin a une efficacité proche de zéro face à Omicron ?
L'explosion des cas alors que 80% de la population est vaccinée. De façon empirique, dans mon entourage. Je suis double vacciné avec mon épouse , on l'a eu début janvier. Mon frère Mh Annex qui est vacciné avec ses 2 enfants de 1e et 16 ont l'ont eu. Lui était triple vacciné d'ailleurs. Seule son épouse a echappé dans le lot. Un autre frère à moi , double vacciné avec son épouse l'a attrapé aussi.
Bref le vaccin est absolument inopérant maintenant pour contrôler l'épidémie. Ça paraît maintenant clair. Dans ce contexte, quel est le sens d'un pass sanitaire ? Surtout pour des jeunes de 16 ans ?
1er tigre a écrit:Dervi a écrit:Le dernier rapport d ela DREES :
https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/sites/default/files/2022-01/2022-01-14%20-%20Appariements%20sivic-sidep-vacsi%20Drees%20-%20note%205.pdf
Fil intéressant sur le vaccin expliquant la problématique à obtenir un vaccin stérilisant quand le virus loge dans les voies supérieures de l'organisme :
J'espère que Fouad lira ce fil, surtout la partie COVID vs Grippe. Et encore dans sa comparaison, il ne prend en compte que la vaccination et la circulation du virus alors qu'en plus on a eu les confinements et les gestes barrières types distanciation, port du masque, lavage des mains, jauge, aération, bien plus marqués que lors des épidémies de grippe.
1er tigre a écrit:Toujours le même : réduire la pression hospitalière. Le vaccin est efficace contre les formes graves
1er tigre a écrit:
Ce que dit ton article c'est quand même qu'après 3 doses, le vaccin réduit de 70 à 88% le risque d'hospitalisation et de 98% les formes graves. Alors parler d'efficacité proche de zéro face à Omicron me parait être un raccourci douteux. Et pour les double doses, on aimerait avoir les chiffres mais ton article ne les mentionne pas, il ne donne pas non plus la source de l'étude que j'aurais bien aimé consulter...
Fouad a écrit:1er tigre a écrit:Dervi a écrit:Le dernier rapport d ela DREES :
J'espère que Fouad lira ce fil, surtout la partie COVID vs Grippe. Et encore dans sa comparaison, il ne prend en compte que la vaccination et la circulation du virus alors qu'en plus on a eu les confinements et les gestes barrières types distanciation, port du masque, lavage des mains, jauge, aération, bien plus marqués que lors des épidémies de grippe.
J'ai parlé de gros rhume pour Omicron, ce d'autant plus face à une population immunisée à 95%.
Fouad a écrit:Sans commune mesure avec les souches initiales face à une population non immunisée.
Mais t'as toujours pas compris qu'on était plus en 02/2020.
Fouad a écrit:PS : les mesures de type "geste barrière" (j'adore la novlangue au passage) ne servent pas à grand chose face à Omicron.
Foutons la paix aux gens.
Waddle a écrit:1er tigre a écrit:Toujours le même : réduire la pression hospitalière. Le vaccin est efficace contre les formes graves
2 choses :
- Dans ce cas il faut être clair et rendre obligatoire le vaccin. Car en parlant de pass vaccinal ça donne l'impression que les lieux non accessibles aux non vaccinés le sont pour des raisons sanitaires. Il ne s'agit donc pas de santé mais de punition pour les non vaccinés.
Waddle a écrit:- 90% des gens qui vont à l'hôpital ont plus de 50 ans (chiffre que je donne de tête). Et il y a des millions de non vaccinés dans la population fragile de plus de 70 ans, ceux qui sont majoritaires parmi les saturateurs de l'hôpital. Pourquoi s'acharner à vacciner en population générale, avec potentiellement des doses de rappel qu'il faudra faire à l'infini ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité