Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Pfizer x 3
Nicklaus a écrit:Quoi je suis un drogué du simracing ?
Hugues a écrit:On se moquait de mon argument "Polanski n'a pas été jugé comme tout le monde c'est vrai, vous avez raison..... il a été jugé comme un Polanski, c'est à dire plus mal que tout le monde."
Ici c'est exactement pareil.
Djokovic était dans son bon droit (si on considérait que ses documents étaient authentiques..), ce qu'a jugé le premier juge.
Mais tout comme Polanski a eu droit à des traitements de """""faveur""""" ( Rittenband qui en dépit d'un jugement en signe un autre en toute illégalité de procédure ; le ministre polonais qui ayant fait campagne électorale en l'utilisant comme symbole, fait appel contre la décision d'extradition favorable à Polanski.. et j'en passe bien d'autres, que ce soit aux USA, en Suisse ou en Pologne, sans compter les drôles de traitemetns de faveur quand lui-même était victime;..), des choses qu'aucun justiciable normal ne vivrait pour les mêmes faits...
Là, Djokovic a eu le droit au traitement de faveur, l'appel du ministre etc.. et tu es par conséquent jugé comme un Djokovic, c'est à dire plus mal que tout le monde.
J'espère que maintenant, on ne doute plus que ça puisse exister.
Hugues
Hugues a écrit:Djokovic était dans son bon droit (si on considérait que ses documents étaient authentiques..), ce qu'a jugé le premier juge.
Nicklaus a écrit:A coup de doses de vaccin qui évitent les formes graves et poussent les gens à ne plus faire gaffe, ça finira comme ça.
La 4ème dose, s'il y en a une, je crois que je ne la ferai pas.
echoes a écrit:Hugues a écrit:Djokovic était dans son bon droit (si on considérait que ses documents étaient authentiques..), ce qu'a jugé le premier juge.
Non le premier juge a donné raison à Djokovic pour un vice de forme. Le fond de l'affaire n'a jamais été jugé.
Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:A coup de doses de vaccin qui évitent les formes graves et poussent les gens à ne plus faire gaffe, ça finira comme ça.
La 4ème dose, s'il y en a une, je crois que je ne la ferai pas.
De toute façon, on ne peut pas dire aux gens de se faire piquer tous les 4 mois. La lassitude commence à se faire sentir chez ceux qui ont joué le jeu dès le début. Tous ceux que je connais vont faire la 3ème dose mais ils en ont déjà marre. Ce n'est pas tenable sur le long terme.
Hugues a écrit:Ah la chochotte..
Hugues
Waddle a écrit:1er tigre a écrit:Fouad a écrit:rozz a écrit:Fouad a écrit:Le tabac tue 200 personnes par jour en France, d ailleurs beaucoup plus jeunes que les victimes du covid, on arrete pas le pays pour autant.
je suis fumeur, j'ai choisi, j'ai pris...je prends ce risque.
j'imagine qu'une bonne partie des victimes du covid n'ont pas forcement "choisi" d'etre à risque.
(ok, les non-vaccinés, c'est leur choix, et encore dans les pays qui peuvent financer la vaccination)Fouad a écrit:Il y a en ce moment parfois plus de 200 morts par jour du covid mais ce sont essentiellement des morts du Delta.
Avec + de 90% des contaminations au variant Omicron, j'aimerais bien savoir ce qui te permet d'affirmer cela![]()
Alors oui, il est apparemment moins virulent mais avec un taux > 300k cas par jour avec omicron alors qu'au plus fort de delta on etait < 100k cas....
il ya 5 fois plus de malades (sans doute plus). Donc, meme s'il est 5 fois moins virulent, il est tout autant ravageur que le delta
D apres les etudes les + recentes Omicron est 80 à 90% moins virulent. Apparemment il n attaque pas les poumons.
Il n'attaque pas les poumons ? Ben voyons. T'expliqueras ça aux milliers de personnes actuellement hospitalisés en France.Fouad a écrit:Ce qui me permet de dire qu il tue peu c est tout simplement ce qui se passe ds les pays qui contrairement à la France sequencent beaucoup. Et ds ces pays qui sequencent beaucoup il se confirme qu Omicron envoie presque personne en réanimation.
Véran et Macron hysterisent le debat en ne parlant que des cas pour terroriser la population.
Les pleutres, débiles et ts ceux qui aiment avoir une laisse autour du cou en rajoutent...
Je discutais avant hier avec des jeunes (crétins) d une vingtaine d années qui bien que triple vaccinés se font tester au moins une fois par semaine, et systematiquement avant d aller en soirée.
Se faire tester qd on a 20 ans et qu on va rendre visite â une personne agée je peux comprendre mais sinon quelle est l utilité ?
C est totalement délirant, irrationnel et coute un fric dingue.
Basta.
On séquence pas en France ? Elles viennent d'où les stats sur la répartition Delta/Omicron alors ?
Mais bon puisqu'omicron n'envoie presque personne en réanimation et que les contaminations par Delta sont en baisse constante depuis 3 semaines (à peu près divisées par 3 sur la période), j'imagine que depuis une semaine on devrait voir une nette baisse des admissions en réanimation ? (spoiler : non, au lieu de baisser ça continue de monter).
Les contaminations Delta sont plutôt stables (cf graphes de Dervi 18h09). Donc pas du tout "en baisse constante depuis 3 semaines ". Et même si c'était le cas, il faut bien 3 semaines /1 mois entre les effets des contaminations et l'impact sur les hospitalisations.
Donc pour le moment ce qu'on voit n'est pas incompatible avec les derniers soubresauts de Delta dus aux contaminations des fêtes entre autres.
Nicklaus a écrit:C'est sympa de se moquer de ceux qui ont fait l'effort de se faire vacciner alors qu'ils subissent les effets secondaires. Rien que pour des réactions comme ça, la 4ème dose je ne la ferai pas, je ferai le con comme certains. Tiens le vieux con vendredi qui fait exprès de mettre son masque sur son menton, je vais tousser devant lui cette semaine.
Bon, il a déjà été puni vendredi : quand il a entendu que j'allais être massé, il s'est mis à se plaindre de douleurs au dos. Bah comme il fait pas gaffe : va sur une table avec 1 ballon et démerde toi.
Nicklaus a écrit:Oh c'est vrai, ça fait 18 mois que je souffre de l'épaule, qu'est-ce que ça peut bien faire des douleurs supplémentaires. J'ai à nouveau des douleurs terrifiantes à l'épaule blessée, et interdiction de prendre du spifen ( la seule chose qui calme un peu). La nuit va être marrante
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Fouad a écrit:
Voyez la grande moralité de ce type...
https://actu.fr/ile-de-france/saint-mande_94067/val-de-marne-emmanuelle-wargon-en-guerre-contre-le-chalet-du-lac-de-vincennes_47891502.html
Soutien à ce restaurant injustement harcelé.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Oh c'est vrai, ça fait 18 mois que je souffre de l'épaule, qu'est-ce que ça peut bien faire des douleurs supplémentaires. J'ai à nouveau des douleurs terrifiantes à l'épaule blessée, et interdiction de prendre du spifen ( la seule chose qui calme un peu). La nuit va être marrante
Arrête de te plaindre, ça aurait pu être pire : tu aurais pu me croiser, j'étais dans ta ville aujourd'hui.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités