Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:J'avais pas pensé aux boutons. Dans le stress, c'est vrai que ça peut être problématique.
Garion a écrit:Stéphane a écrit:J'avais pas pensé aux boutons. Dans le stress, c'est vrai que ça peut être problématique.
Bon, en fait, le DRS et le pit limiter, ça va, je les ai mis à un endroit où je ne peux pas me tromper.
Ce sont juste les 4 boutons de Chat "Thanks", "Sorry", "pass left", "pass right" où je galère un peu parfois
Stéphane a écrit:Ça augmente la précision, d'après tout ce que j'ai pu lire.
Il n'a que 5nm de couple le T500RS ?Garion a écrit:Oui, moi aussi le support mon plie et bouge quand je joue.
D'ailleurs, d'après ce que je viens de lire, je me pose la question de l'intérêt du Boost Kit.
Mon T500RS a 5Nm de retour de force et je dois diminuer sa puissance pour que ce soit jouable, Et 5Nm c'est la même chose que le Csl DD de base.
Maverick a écrit:Il n'a que 5nm de couple le T500RS ?
Petite question. Tu as déjà reçu des éléments ou tout est en attente à cause du CSL DD ? Tu as déjà été prélevé ?Stéphane a écrit:Le csl DD avec le boost kit, le formula 2.5 et les pédales CSL, avec LoadCell.
Je vais jamais tenir jusque là.Garion a écrit:J'ai vu que la dispo n'est pas avant Avril
Stéphane a écrit:Et Max s'est sorti dans la chicane Ford, roues arrachées, course finie. Ils avaient une minute d'avance...
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 37 invités