Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:C'est des chicanes rapides, c'est pas les pires du mondes.
Ils parlent d'ailleurs plutôt de ralentisseurs, officiellement
Garion a écrit:C'est de nouveau la misère, je reprend I-racing, avec en plus le circuit où Stéphane m'avait fait coaching, je fais une bonne qualif (10eme sur 23), je fais un tête à queue minable au premier virage et me retrouve dernier, mais pas grave, je me bat, je dépasse 4 voitures sur la piste, et me frais un chemin parmi les crashs et me retrouve 8eme. Et là, le drame, la luminosité ayant baissé dans la pièce (j'ai commencé ma course à 16h45), mon casque virtuel perd le tracking car il ne reconnaissait plus ma pièce Du coup, je me retrouve avec un écran noir qui me dit que ma pièce n'est plus reconnu. En moins de 15s, je me range dans le gravier à l'aveugle, j'enlève mon casque, j'allume la lumière, mais rien à faire, le jeu ne veut pas me remettre l'écran en me disant que je dois reconfigurer mon espace et pour cela, il me faut les manettes, malheureusement, les piles de mes manettes sont vides...
Garion a écrit:Je ne suis pas un décroissant. C'est une erreur de croire que l'écologie est l'affaire des décroissants.
Il y a 25 ans déjà, je lisais le livre "Facteur 4" : deux fois plus de confort pour deux fois moins d'énergie.
J'ai toujours été convaincu du principe. Isoler un bâtiment, c'est diminuer sa consommation d'énergie, mais aussi augmenter son confort.
De la même manière, éviter de prendre sa voiture pour s'éviter des heures de bouchons, pour prendre des transports en commun, c'est aussi un confort (mais malheureusement, à ce niveau là, les transports en commun ne suivent pas encore le besoin).
Garion a écrit:Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Il faut être optimiste dans la vie.
Une révolution, c'est souvent trop brutal. Et ceux qui en paie le prix, ce ne sont pas les mieux lotis.
Maverick a écrit:De toute façon, ça ne vaut pas mon accrochage à Suzuka.
Maverick a écrit:Selon MES critères, c'est lui. Il vient de derrière et de loin et dans le virage il n'est même pas à la hauteur. Mais selon TES critères que tu cites souvent qui sont ceux des commissaires F1, il a ses roues avant engagées donc tu dois lui laisser de la place.
Mais je te rassure, les commissaires auraient sanctionné l'autre au vu des incidents déjà vus.
Cortese a écrit:T'as pas mal à l'épaule ?
Nicklaus a écrit:Cortese a écrit:T'as pas mal à l'épaule ?
Non, elle est massée tous les deux jours
En fait, j'avais surtout mal au dos et au cou ce matin à cause du stress des derniers tours.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 40 invités