Modérateurs: Garion, Silverwitch
JMA a écrit:CdC : Manon a rejoint la famille lundi à 18h38 ! Une belle bête de 3kg900 pour 52cm.
Capet a écrit:J'ai du mal à imaginer ce que ces deux-là ont pu engendrer...![]()
![]()
Capet a écrit:J'ai du mal à imaginer ce que ces deux-là ont pu engendrer...![]()
![]()
Garion a écrit:Félicitations !
Hugues a écrit:JMA a écrit:CdC : Manon a rejoint la famille lundi à 18h38 ! Une belle bête de 3kg900 pour 52cm.
![]()
Félicitations à vous deux, et en fait à vous trois ..
Ca fait chaud au coeur![]()
Hugues
denifumi a écrit:JOYEUX NOEL A TOUS.
Nicklaus a écrit:BONNE CHIASSE !!!!!!!!!!!!!!!!
Nicklaus a écrit:BONNE CHIASSE !!!!!!!!!!!!!!!!
Nicklaus a écrit:Même si c'est la grippe ou un rhume, ça sera déclaré covid d'après ce que j'ai compris.
Garion a écrit:Coup de gueule : ma fille et sa mère on probablement le COVID (ils sont malades) et sont de toute façon cas contact, donc, je ne pourrai pas voir ma fille pour ces fêtes de noël...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Non, tu es cas contact quand tu as été en...contact avec une personne positive
Nono a écrit:L'écrasé de pommes de terres à la truffe de chez Picard c'est pas mal aussi.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Nono a écrit:L'écrasé de pommes de terres à la truffe de chez Picard c'est pas mal aussi.
![]()
J'en ai toujours une boite dans mon congélateur.
Feyd a écrit:C'est pas un exploit, il suffit juste d'être raisonnable. De notre côté, les fêtes ont été très simples et on ne s'est pas empifré comme des goinfres.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Feyd a écrit:La famille c'est supportable.
L'homme intelligent aspirera avant tout à fuir toute douleur, toute tracasserie et à trouver le repos et les loisirs ; il recherchera donc une vie tranquille, modeste, abritée autant que possible contre les importuns ; après avoir entretenu pendant quelque temps des relations avec ce que l'on appelle les hommes, il préférera une existence retirée, et, si c'est un esprit tout à fait supérieur, il choisira la solitude. Car plus un homme possède en lui-même, moins il a besoin du monde extérieur et moins les autres peuvent lui être utiles. Aussi la supériorité de l'intelligence conduit-elle à l'insociabilité. Ah ! Si la qualité de la société pouvait être remplacée par la quantité, cela vaudrait alors la peine de vivre même dans le grand monde : mais, hélas ! Cent fous mis en un tas ne font pas encore un homme raisonnable.
Arthur SCHOPENHAUER
Feyd a écrit:Je ne suis pas d'accord nous ne sommes pas plein aux as dans la famille.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités