Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Acheter ?!? Mais ça ne s'achète pas !
Par contre, c'est sûr que si tu veux donner un coup de jeune à ton PC, tu peux remplacer Windows par Linux.
Stéphane a écrit:Essaie et tu nous dis...
Maverick a écrit:Normalement, ça marche. Ça reste du HDMI. La différence entre les 2 est juste une question de performance, pas de compatibilité.
Feyd a écrit:Halala... pour ce genre de question c'est sur MacG qu'il faut aller. Il y a toujours des réponses précises à toute question. Ca fait pas mal de temps que je vous le dis que pour un utilisateur Mac, il faut s'inscrire sur ce forum pour demander de l'aide. Moi j'ai appris plein de choses là-bas.
Oui. J'ai plus en tête les correspondances mais c'est avec le hdmi 2.0 que tu auras du ultra hd/60 images par seconde. Avec du 1.4, c'est du 30 images par seconde.Shoemaker a écrit:Maverick a écrit:Normalement, ça marche. Ça reste du HDMI. La différence entre les 2 est juste une question de performance, pas de compatibilité.
Par performances, tu veux dire qualité de l'image ? Je ne cherche pas de la super haute définition, juste un affichage honnête de bas (mieux que les PC windows des années 90 quand même ! )
Maverick a écrit:Oui. J'ai plus en tête les correspondances mais c'est avec le hdmi 2.0 que tu auras du ultra hd/60 images par seconde. Avec du 1.4, c'est du 30 images par seconde.Shoemaker a écrit:Maverick a écrit:Normalement, ça marche. Ça reste du HDMI. La différence entre les 2 est juste une question de performance, pas de compatibilité.
Par performances, tu veux dire qualité de l'image ? Je ne cherche pas de la super haute définition, juste un affichage honnête de bas (mieux que les PC windows des années 90 quand même ! )
Shoemaker a écrit:Question facile pour les geeks que vous êtes :
D'un côté, un mini Mac M1, c'est à dire donc une petite unité centrale, à laquelle il faut brancher un écran.
Il est équipé (entre autres) d'une prise : HDMI 2.0
Question :
Est-ce qu'un écran PC équipé d'une prise HDMI 1.4 sera pris en charge par le mini Mac ?
Si la question ne vous semble pas claire, n'hésitez pas à me demander d'être plus précis
C'est URGENT !!!!!!!!! Merci d'avance !!!!!!!!!!!
1er tigre a écrit:Shoemaker a écrit:Question facile pour les geeks que vous êtes :
D'un côté, un mini Mac M1, c'est à dire donc une petite unité centrale, à laquelle il faut brancher un écran.
Il est équipé (entre autres) d'une prise : HDMI 2.0
Question :
Est-ce qu'un écran PC équipé d'une prise HDMI 1.4 sera pris en charge par le mini Mac ?
Si la question ne vous semble pas claire, n'hésitez pas à me demander d'être plus précis
C'est URGENT !!!!!!!!! Merci d'avance !!!!!!!!!!!
ça marchera. C'est de la compatibilité ascendante.
Ma TV est en 1.2, ma PS4 en 1.4 et ma PS5 en 2.1 et tout marche comme il faut quand je les branche, quels que soient les câbles HDMI.
Parce que l'autre point, c'est que ça ne dépend pas que de la prise mais aussi du câble (pour atteindre les performances souhaitées).
Donc oui, une image s'affichera, mais tu seras peut être limité en résolution/nombre d'images pas seconde/format (SDR ou HDR) etc.
Rien de bien grave je pense.
Une petite astuce pour contourner le problème : installer le navigateur Firefox. Il n’est en effet pas concerné par cette évolution du certificat de sécurité.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Hugues a écrit:Je pense que Cortese est bourré...
Et que quand il est bourré il est atteint d'un tic qu'il n'a pas à jeun, il fait plein de digressions en cinq fois pire que Shoemaker...
Hugues
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Hugues a écrit:Je pense que Cortese est bourré...
Et que quand il est bourré il est atteint d'un tic qu'il n'a pas à jeun, il fait plein de digressions en cinq fois pire que Shoemaker...
Hugues
Garion a écrit:
Feyd a écrit:En fait ce que j'ai compris dans le message de Cortes, c'est qu'il reçoit des M&M's par téléphone au lieu de les acheter au supermarché.
Stéphane a écrit:Je savais pas que des gens utilisaient les mms, pour du vrai.
Dervi a écrit:Il m'arrive quand je n'ai pas de réseau de ne pas recevoir les MMS et d'avoir un lien SFR à la place. Je ne sais pas si Bouygues fontionne de la même manière.
Au cas où tu ne l'as déjà fait :
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=bouygues+probleme+reception+mms
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/envoi-reception-mms
Utilisateurs parcourant ce forum: Yandex [Bot] et 31 invités