Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ghinzani a écrit:Mon tendre amour est partie cet après-midi. Courage, digne et avec une telle abnégation. Soucieuse des autres plutôt que d’elle. Son calvaire s’achève.
Aiello a écrit:John Miles, 72 ans.
Nicklaus a écrit:On pourrait croire qu'il a atteint un niveau de conscience supérieur et inconnu lui permettant de se débarrasser de son enveloppe corporelle pour voyager à travers le cosmos mais en fait non, le cancer.
Nicklaus a écrit:On pourrait croire qu'il a atteint un niveau de conscience supérieur et inconnu lui permettant de se débarrasser de son enveloppe corporelle pour voyager à travers le cosmos mais en fait non, le cancer.
Nicklaus a écrit:Certains disent que c'est une maladie mais je trouve ça étonnant, même pour des jumeaux, qu'ils aient eu le même maladie, en même temps. Les gens qui ont ça ne vivent pas si vieux.
Donc, la théorie d'injection de cochonneries chez ces 2 zigotos est tout sauf délirante.
Si je peux encore exprimer mon opinion
Nono a écrit:Nicklaus a écrit:Certains disent que c'est une maladie mais je trouve ça étonnant, même pour des jumeaux, qu'ils aient eu le même maladie, en même temps. Les gens qui ont ça ne vivent pas si vieux.
Donc, la théorie d'injection de cochonneries chez ces 2 zigotos est tout sauf délirante.
L'acromegalie est une maladie génétique dûe à un dérèglement hormonal. Donc de synthèse protéique directement en lien avec l'ADN. Ça n'est pas une maladie qui "s'attrape"...
C'est donc pas si étonnant que ça pour des jumeaux ayant le même ADN, donc les mêmes "erreurs" génétiques.
Suffit juste de se renseigner un peu plutôt que colporter des rumeurs sans aucun fondement et des impressions stupides.Ce qui n'est en aucun cas une opinion.
Nono a écrit:Nicklaus a écrit:Certains disent que c'est une maladie mais je trouve ça étonnant, même pour des jumeaux, qu'ils aient eu le même maladie, en même temps. Les gens qui ont ça ne vivent pas si vieux.
L'acromegalie est une maladie génétique dûe à un dérèglement hormonal. Donc de synthèse protéique directement en lien avec l'ADN. Ça n'est pas une maladie qui "s'attrape"...
C'est donc pas si étonnant que ça pour des jumeaux ayant le même ADN, donc les mêmes "erreurs" génétiques.
Suffit juste de se renseigner un peu plutôt que colporter des rumeurs sans aucun fondement et des impressions stupides.Ce qui n'est en aucun cas une opinion.
Waddle a écrit:Nono a écrit:Nicklaus a écrit:Certains disent que c'est une maladie mais je trouve ça étonnant, même pour des jumeaux, qu'ils aient eu le même maladie, en même temps. Les gens qui ont ça ne vivent pas si vieux.
Ils ne souffraient pas de cette maladie.
https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/28394-Acromegalie-freres-Bogdanoff-sont-ils-atteints-d-une-maladie-rare
Nono a écrit:Par leurs mots, il refutaient aussi l'idée d'une maladie mais l'expliquaient par une variable cachée non locale...
Alors si c'est pas un dérèglement génétique ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 27 invités