Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cortese a écrit:
C'est pour ça que ne suis jamais allé à Tamanrasset, c'est plus loin d'Alger que Londres.
Cortese a écrit::good
Je suppose que ce n'est pas celui qui jouait avec vous enfants au Trivial Pursuit biblique
Moi c'était en septembre 1959. Je crois qu'il y avait trois paquebots de la CGT qui alternaient en permanence sur la ligne : les Ville d'Oran, de Marseille et d'Alger (le plus ancien), en concurrence avec les bateaux blancs de la Compagnie Mixte, le Kairouan et l'El Djazaïr (Alger en transcription phonétique de l'arabe).
Nicklaus a écrit:Plus sérieusement, mon épaule gauche ( pas celle blessée) me fait maintenant mal toute la journée et toute la nuit.
denifumi a écrit:il y avait aussi des bateaux de la marine nationale mon pere me racontait souvent le dechirement des gens qui quittaient l'algerie il en avait encore les larmes aux yeux meme apres de nombreuses années.
Nicklaus a écrit:Plus sérieusement, mon épaule gauche ( pas celle blessée) me fait maintenant mal toute la journée et toute la nuit.
Nicklaus a écrit:Névralgie d'arnold....Non, je ne le fais pas exprès
Nicklaus a écrit:Oui, j'ai encore un bobo : ça fait 10/15 jours que j'ai mal au bas de la cuisse, comme une crampe qui passe pas et qui se manifeste à l'appui ou en restant assis trop longtemps. Hier, je m'accroupis pour ramasser un truc, je me relève : crrraaaaccccccccc derrière le genou. je me demande si ce n'est pas à cause de mon nouveau pédalier pour F1 2021. Je suis mal installé.
Nicklaus a écrit:Oui, j'ai encore un bobo : ça fait 10/15 jours que j'ai mal au bas de la cuisse, comme une crampe qui passe pas et qui se manifeste à l'appui ou en restant assis trop longtemps. Hier, je m'accroupis pour ramasser un truc, je me relève : crrraaaaccccccccc derrière le genou. je me demande si ce n'est pas à cause de mon nouveau pédalier pour F1 2021. Je suis mal installé.
Rainier a écrit:Nicklaus a écrit:Oui, j'ai encore un bobo : ça fait 10/15 jours que j'ai mal au bas de la cuisse, comme une crampe qui passe pas et qui se manifeste à l'appui ou en restant assis trop longtemps. Hier, je m'accroupis pour ramasser un truc, je me relève : crrraaaaccccccccc derrière le genou. je me demande si ce n'est pas à cause de mon nouveau pédalier pour F1 2021. Je suis mal installé.
En moyenne, tu passes combien d'heures par jour assis devant (ou derrière ?) un écran ?
Hugues a écrit:Nicklaus a écrit:Oui, j'ai encore un bobo : ça fait 10/15 jours que j'ai mal au bas de la cuisse, comme une crampe qui passe pas et qui se manifeste à l'appui ou en restant assis trop longtemps. Hier, je m'accroupis pour ramasser un truc, je me relève : crrraaaaccccccccc derrière le genou. je me demande si ce n'est pas à cause de mon nouveau pédalier pour F1 2021. Je suis mal installé.
Ca fait ça de regarder Derrick et Le Renard...
On a 75 ans dans sa tête et ça se contamine au corps
![]()
Hugues
Nicklaus a écrit:Rainier a écrit:Nicklaus a écrit:Oui, j'ai encore un bobo : ça fait 10/15 jours que j'ai mal au bas de la cuisse, comme une crampe qui passe pas et qui se manifeste à l'appui ou en restant assis trop longtemps. Hier, je m'accroupis pour ramasser un truc, je me relève : crrraaaaccccccccc derrière le genou. je me demande si ce n'est pas à cause de mon nouveau pédalier pour F1 2021. Je suis mal installé.
En moyenne, tu passes combien d'heures par jour assis devant (ou derrière ?) un écran ?
Trop. J'ai bien réduit mon nombre d'heures de jeu mais je dois quand même faire mes travaux de compta. Allez, on va dire en gros 6 heures pleines par jour assis. Je m'accorde des pauses.
Le problème semble s'estomper.
Et t'as que 40 ans...mais dans quel état tu vas être à 80 !Nicklaus a écrit:Et mes douleurs dans le bas du dos et la cuisse se sont amplifiées. Le spécialiste vu il y a 15 jours a fait un test et il a effectivement un problème. Il faut une irm pour écarter une hernie , peu probable, mais ça pourrait venir du muscle piriforme. J'ai fait une course hier soir sur F1 2021, ça m'a brûlé toute la nuit.... j'ai mal assis ou debout trop longtemps....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités