En extérieur oui. Mais c'est carrément l'inverse en indoor, si t'y vas pas comme ça jamais tu dépasse personne.Nono a écrit:
Même en karting amateur c'est interdit ce genre de Kamikaseries!!!

La règle usuelle, c'est avant contre avant c'est bon.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
En extérieur oui. Mais c'est carrément l'inverse en indoor, si t'y vas pas comme ça jamais tu dépasse personne.Nono a écrit:
Même en karting amateur c'est interdit ce genre de Kamikaseries!!!
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nono a écrit:Personne ne s'offusque du 1er dépassement de Max au 1er tour.
Pour moi la question n'est pas de savoir qui ressort devant!
On doit laisser la place et encore une fois Verstappen fait une dive bombe.
C'est pas un dépassement ça, c'est un attentat.
Si Lewis ne se pousse pas, c'est le crash, comme souvent avec Verstappen.
Ça revient à dire que quand Max dépassé il faut le laisser passer.
Même en karting amateur c'est interdit ce genre de Kamikaseries!!!
Il arrive tout droit jusqu'à l'extérieur du virage où la, seulement il tourne. On le voit clairement sur le onboard!
Il n'a ni la corde, ni une trajectoire normale. Et s'il n'y a pas crash c'est simplement car Hamilton ne veut pas aller au crash.
Ça n'est en aucun cas du pilotage de freiner au panneau trop tard! Y'a juste à comparer avec son dépassement sur Sainz...
Maverick a écrit:Audience de Canal+ : 1,9M avec un pic à 2,4M. Et une belle progression sur les dernières années.
C'était combien en moyenne sur TF1 ?
Maverick a écrit:
Il est bon lui
echoes a écrit:Maverick a écrit:Audience de Canal+ : 1,9M avec un pic à 2,4M. Et une belle progression sur les dernières années.
C'était combien en moyenne sur TF1 ?
3,7M avec un pic à 5M pour le final au Brésil en 2012.
4,4M avec un pic à 5,6M pour le final à Abu Dhabi en 2010.
5M avec un pic à 8M pour le final au Brésil en 2008.
MH Annex a écrit:echoes a écrit:Maverick a écrit:Audience de Canal+ : 1,9M avec un pic à 2,4M. Et une belle progression sur les dernières années.
C'était combien en moyenne sur TF1 ?
3,7M avec un pic à 5M pour le final au Brésil en 2012.
4,4M avec un pic à 5,6M pour le final à Abu Dhabi en 2010.
5M avec un pic à 8M pour le final au Brésil en 2008.
Il me semble qu'en temps "normal" C+ soit plutôt autour de 700k non?
Marche pas.
echoes a écrit:MH Annex a écrit:echoes a écrit:Maverick a écrit:Audience de Canal+ : 1,9M avec un pic à 2,4M. Et une belle progression sur les dernières années.
C'était combien en moyenne sur TF1 ?
3,7M avec un pic à 5M pour le final au Brésil en 2012.
4,4M avec un pic à 5,6M pour le final à Abu Dhabi en 2010.
5M avec un pic à 8M pour le final au Brésil en 2008.
Il me semble qu'en temps "normal" C+ soit plutôt autour de 700k non?
Ils ont fait 1,14M en moyenne cette année et 960k en 2020.
Nono a écrit:C'est ridicule de dire que à la FIA ils n'attendent que ça, que de déclasser Max.
Premièrement car, comment faut-il le répéter, la FIA n'a rien à voir la dedans. Les commissaires ne sont pas FIA. Massi l'est, mais il ne prend pas les décisions. C'est pas un commissaire à proprement parlé. Seules les sanctions au règlement technique et sportif si tu pris par la FIA, pas les incidents de course.
Et deuxièmement, ils ont été plutôt cléments avec le Hollandais quand-même, donc s'ils avaient dû privilégier Max ils l'auraient fait avant. Comme au Brésil ou en Italie. Ça se serait moins vu qu'au dernier GP, s'ils étaient si sournois que ça.
La FIA c'est Todt, le pote de Mickael et l'architecte de ses titres... Faut être un peu cohérent dans le complitusme quand-même
Nono a écrit:Je ce que dis c'est rapport au suspicions de collusion de la FIA, etc.
Les commissaires de course (A l'exception de Masi) ne sont pas FIA. Ils sont choisi parmi un collège d'experts (dont souvent des sportifs et anciens pilotes automobiles) mais ne sont en aucun cas des salariés de la FIA.
Masi n'a pas de rôle de décision mais d'arbitrage et de communication des décision prises pas les commissaires.
S'il doit y avoir déclassement au CDM ça n'est pas une décision prise par les commissaires du GP mais par le tribunal sportif de la FIA, au sein de la FIA, lors d'une audience officielle comme dans un tribunal civil ou pénal, par un ou des juges et ce, place de la Concorde à Paris.
Donc je confirme bien ce que j'ai écris oui.
Ne pas mélanger les commissaires des GP qui sont nommés individuellement pour chaque GP (dont au moins 1 représentant de la fédération automobile du pays du GP), la FIA et le tribunal sportif.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Ca montre encore une fois la qualité du journalisme en F1.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Les équipes ont accès à tout ça en direct. Merco avait entendu cette conversation.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités