Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maverick a écrit:Shoe, ça va faire 20 ans qu'on est sur ce forum !Shoemaker a écrit:Maverick a écrit:T'es une énigme quand même. T'as la tête d'un jeune mais la santé et la mentalité d'un vieux de 80 ans.Nicklaus a écrit:Rdv pris la 3ème dose fin janvier.
Moi : ce sera pfizer ou moderna ? J'ai eu 2 pfizer
La secrétaire de mon médecin face à moi : pfizer vu votre âge.
Moi : j'ai lu qu'au dessus de 30 ans c'est moderna
Secrétaire : Mais.... vous avez quel âge ?
Moi : 41 pourquoi ?
Secrétaire : ......
Moi je ne connais pas la tête de Nicky, mais sérieux, je ne lui donnais pas plus de 28 ans vu son style !
Maverick a écrit:T'es une énigme quand même. T'as la tête d'un jeune mais la santé et la mentalité d'un vieux de 80 ans.Nicklaus a écrit:Rdv pris la 3ème dose fin janvier.
Maverick a écrit:T'es une énigme quand même. T'as la tête d'un jeune mais la santé et la mentalité d'un vieux de 80 ans.Nicklaus a écrit:Rdv pris la 3ème dose fin janvier.
Maverick a écrit:Shoe, ça va faire 20 ans qu'on est sur ce forum !
La santé, c'est le physique aussi.Nicklaus a écrit:Bah ouais. Mon épaule c'est une blessure et la fibromyalgie ne me fait courir aucun risque d'un point de vue médical. Donc oui, mes prises de sang sont bonnes, l'electrocardiogramme et le test d'effort passés il y a quelques années également. Même ma tension est un peu plus haute, 11.5 la dernière fois. Donc ça va.
Nicklaus a écrit:Ce retour. T'as vu, le rejetons ralf sera peut-être en F2 l'an prochain.
Nicklaus a écrit:Monza 97 ?
palikou a écrit:Maverick a écrit:Shoe, ça va faire 20 ans qu'on est sur ce forum !
Il faudra fêter ça dignement!!
Garion a écrit:Nicklaus a écrit:Monza 97 ?
Je ne me souviens plus bien mais Ralf avait fait une série de connerie et on lui avait attribué ce "quolibet", mais ça devait être plus tard que ça.
Garion a écrit:Ah bon, des dizaines ou centaines de milliers de gens qui ne meurent pas, c'est une solution qui ne marche pas ?
Je ne sais pas ce qu'il te faut.
Ce n'est pas idiot, le vaccin a épargné beaucoup de morts, la chloroquine, personne...
Ah bon, tu as des chiffres comme quoi vacciner les enfants ne va pas épargner des vies ? Tu crois que les +de 45 ans vont tous survivre en étant vacciné s'ils sont contaminés par les enfants ? Moi je n'y crois pas.
Bob Williams a écrit:palikou a écrit:Maverick a écrit:Shoe, ça va faire 20 ans qu'on est sur ce forum !
Il faudra fêter ça dignement!!
Une réunion forumiste, au cours de laquelle j'aimerais voir si certains sont aussi forts en gueule en vrai qu'à l'écrit
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Mercredi prochain ma troisième dose.
Stéphane a écrit:Un peu en mode sans échec depuis ce matin. Faut pas trop m'en demander.
Toujours debout. Enfin, assis mais éveillé
Stéphane a écrit:J'ai l'impression de l'avoir dit déjà plein de fois, mais Pfizer
Cortese a écrit:Ah toi aussi il t'a sonné le Pfizer ?
Utilisateurs parcourant ce forum: rozz et 1 invité