Modérateurs: Garion, Silverwitch
Alfa a écrit:C'est surtout 2 circonstances différente et un drapeau noir pour un autre fait comme tu le souligne.
denifumi a écrit:ce qui est plus genant c'est qu'il a prit la decision normale sous sc et puis red bull la contacté et il a changé d'avis donc red bull a decidé ce qu'il fallait faire.
Toma a écrit:denifumi a écrit:ce qui est plus genant c'est qu'il a prit la decision normale sous sc et puis red bull la contacté et il a changé d'avis donc red bull a decidé ce qu'il fallait faire.
Chacun y va de son influence, Toto a appelé Mais pendant le 1er VSC pour pas qu'elle ne se transforme en véritable SC pour ne pas réduire l'écart.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Pour l'autre, punir Max pour la nullité de Masi, je n'y crois pas.
denifumi a écrit:Toma a écrit:denifumi a écrit:ce qui est plus genant c'est qu'il a prit la decision normale sous sc et puis red bull la contacté et il a changé d'avis donc red bull a decidé ce qu'il fallait faire.
Chacun y va de son influence, Toto a appelé Mais pendant le 1er VSC pour pas qu'elle ne se transforme en véritable SC pour ne pas réduire l'écart.
sauf que masi a plutot ecouté horner que toto et c'etait plus grave il a offert le titre a verstapen mais bon vu ce qui c'etait passé au bresil et en arabie saoudite l'issue etait connue d'avance.
il faut pas oublier l'attentat de verstapen lors du premier tour qui etait plus que penaliseable heureusement hamilton a fait ce qu'il fallait pour qu'il n'y ait pas d'accident car il etait victime et il perdait le titre .
par contre masi n'aura pas enlever de points a verstapen sinon il autrait perdu le titre.
Garion a écrit:Nicklaus a écrit:Pour l'autre, punir Max pour la nullité de Masi, je n'y crois pas.
En attendant avec un règlement correctement appliqué, Max n'aurait pas le titre.
Cela dit, je ne me fais d'illusion, Max gardera son titre, mais c'était important pour Mercedes de montrer l'incohérence de l'application des règles.
Damien a écrit:Garion a écrit:Nicklaus a écrit:Pour l'autre, punir Max pour la nullité de Masi, je n'y crois pas.
En attendant avec un règlement correctement appliqué, Max n'aurait pas le titre.
Cela dit, je ne me fais d'illusion, Max gardera son titre, mais c'était important pour Mercedes de montrer l'incohérence de l'application des règles.
Important mais pourquoi ?
Damien a écrit:ça, tout le monde l'a vu.
mais je doute que cela soit la vraie raison.
Damien a écrit:par voie de conséquence,mais tout le monde le sait aussi
Damien a écrit:tout ce que le "grand public" va retenir c'est que Mercedes est mauvais perdant ou procédurier ou les deux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités