Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:Si en plus tout se joue sur tapis vert après s'être joué sur un seul tour aux dés...
Que la meilleure solution serait de ...
recourir ce GP
Nan ?
Hugues
Oui ça serait le mieux, tu as raison mais ils ne feront jamais ça.Hugues a écrit:Je dis ça parce que ...
chacun des deux pilotes sera contesté comme champion après une fin de championnat comme ça...
Donc ce serait presque la meilleure chose à faire, on fait un gentleman agreement (quitte à ce qu'il n'y ait que les deux équipes à courir dimanche prochain) pour déterminer proprement qui est le champion...
Hugues
Maverick a écrit:Oui ça serait le mieux, tu as raison mais ils ne feront jamais ça.Hugues a écrit:Je dis ça parce que ...
chacun des deux pilotes sera contesté comme champion après une fin de championnat comme ça...
Donc ce serait presque la meilleure chose à faire, on fait un gentleman agreement (quitte à ce qu'il n'y ait que les deux équipes à courir dimanche prochain) pour déterminer proprement qui est le champion...
Hugues
Toma a écrit:Masi a pris des décisions en fonction du contexte, pas en fonction du règlement .
Plus tot dans la saison, même plus tôt dans le GP il n'aurait pas pris les même décisions.
Ce n 'est pas professionnel, les règles doivent être respectées a la lettre, même si cela fait un championnat qui se termine sous SC.
Je dis ça en étant pour Max et très heureux de son titre, mais ça n'aurait jamais dû se passer comme ça.
Maverick a écrit:Nan mais là, c'est différent. La FIA et son représentant n'a même pas respecté son propre règlement...
Ça aurait été l'inverse des pilotes, tu tiendrais un discours totalement opposé. Tu n'as aucune cohérence.
J'ai un parti pris mais si c'est Hamilton qui en avait profité, je n'aurais eu aucun mal à reconnaitre que la décision de Masi est scandaleuse.Nicklaus a écrit:Pareil pour toi. Sauf si tu es persuadé d'être quelqu'un de vertueux totalement dénué de parti pris
sccc a écrit:Et sur la saison, les errances de Masi ont avantagé qui entre les deux?
Question ouverte, je n’ai pas la réponse, cela fait longtemps que je ne suis plus vraiment la F1.
Nicklaus a écrit:
We want to win these World Championships on the race track.
bah fermez votre putain de gueule
sccc a écrit:Et sur la saison, les errances de Masi ont avantagé qui entre les deux?
Question ouverte, je n’ai pas la réponse, cela fait longtemps que je ne suis plus vraiment la F1.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Hugues a écrit:Je comprends même pas en fait qu'en tant que supporter du pilote néerlandais tu ne veuilles pas toi même qu'il le remporte de manière incontestable..
Tu vois très bien que sur la piste il ne pouvait pas remporter ce GP..
Hugues
Neoflo a écrit:Tout ça à cause de Silverstone, comme le dit bien Prost, c'est le tournant de la saison.
Tout ce qui est dégueulasse ensuite dans la saison découle de ce fait probablement unique en 70 ans de formule 1.
Si il n'y a pas Silverstone, il n'y a pas toutes les tergiversations, les interprétations de règlement et le bordel qui suit.
A une nuance près, c'est que les pénalités sont du ressort des commissaires qui changent à chaque course. D'où l'inconstance.Garion a écrit:sccc a écrit:Et sur la saison, les errances de Masi ont avantagé qui entre les deux?
C'est aussi clair que l'esprit de Masi, c'est à dire : c'est pas clair.
A Spa, on a donné des points sans course.
Au brésil on a laissé Max oublier de freiner pour garder sa position face à Lewis, du coup, il a cru qu'il pourrait le refaire. Mais quand il l'a refait, il a été pénalisé.
Masi a aussi marchandé la pénalité de Max à l'avant dernier GP (vous voulez une pénalité de 5s ou partir 3eme après le drapeau rouge ?).
Et le pompon, c'est à ce GP, sous SC, on ne laisse pas passer les retardataires. Oui, mais non, en fait on en laisse passer certains mais pas tous et on n'attend pas qu'ils aient rejoint la queue du peloton, et on relance la course un tour plus tôt que ce que prévoit le règlement. C'est pas de la franche rigolade ça ?
Je ne vois pas ce que vient faire Silverstone là dedans. Hamilton a été rendu responsable et a été pénalisé en course.Neoflo a écrit:Tout ça à cause de Silverstone, comme le dit bien Prost, c'est le tournant de la saison.
Tout ce qui est dégueulasse ensuite dans la saison découle de ce fait probablement unique en 70 ans de formule 1.
Si il n'y a pas Silverstone, il n'y a pas toutes les tergiversations, les interprétations de règlement et le bordel qui suit.
Garion a écrit:Neoflo a écrit:Tout ça à cause de Silverstone, comme le dit bien Prost, c'est le tournant de la saison.
Ah bon, et Spa ?
Maverick a écrit:Je ne vois pas ce que vient faire Silverstone là dedans. Hamilton a été rendu responsable et a été pénalisé en course.Neoflo a écrit:Tout ça à cause de Silverstone, comme le dit bien Prost, c'est le tournant de la saison.
Quand je t'ai demandé des précisions sur la pénalité qu'il aurait dû avoir, tu as disparu.
Maverick a écrit:Je ne vois pas ce que vient faire Silverstone là dedans. Hamilton a été rendu responsable et a été pénalisé en course.Neoflo a écrit:Tout ça à cause de Silverstone, comme le dit bien Prost, c'est le tournant de la saison.
Quand je t'ai demandé des précisions sur la pénalité qu'il aurait dû avoir, tu as disparu.
Maverick a écrit:A une nuance près, c'est que les pénalités sont du ressort des commissaires qui changent à chaque course. D'où l'inconstance.
Mais je te rejoins sur Spa et aujourd'hui. Une farce. Je disais que le titre de Verstappen serait entâché par Spa s'il était titré pour moins de 5 points. Avec Abu Dabi, c'est pire...le titre lui a été offert sur un plateau par Masi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités