Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cortese a écrit:Il était très très près des murs, on se croyait à Indianapolis. Il commet très peu d'erreurs d'habitude, mais là je m'y attendais un peu.
Nono a écrit:On voit là que Lewis et Max si tu vraiment sur une autre planète. Les autres pilotes deviennent presque de simples spectateurs...
Maverick a écrit:Oui ok mais avant le dernier virage quand tu vois que t'as 3/10 d'avance, tu assures. Peu importe le niveau de la voiture.
Stéphane a écrit:Maverick a écrit:Oui ok mais avant le dernier virage quand tu vois que t'as 3/10 d'avance, tu assures. Peu importe le niveau de la voiture.
Mouais, perso, quand mon delta me dit -0.3, j'essaie pas d'assurer.
Puis on en sait rien, en fait. Peut-être que justement il a voulu assurer, qu'il a pas freiné pareil, à bloqué (ça on a vu), et du coup il a essayé de pas trop perdre.
Au final, vendredi matin, une troisième place était plus ou moins la place attendue en qualifs. Sûr, ça fait pas plaisir de casser du bois, mais le résultat est pas non plus catastrophique.
Stéphane a écrit:Maverick a écrit:Oui ok mais avant le dernier virage quand tu vois que t'as 3/10 d'avance, tu assures. Peu importe le niveau de la voiture.
Puis on en sait rien, en fait. Peut-être que justement il a voulu assurer, qu'il a pas freiné pareil, à bloqué (ça on a vu), et du coup il a essayé de pas trop perdre.
Au final, vendredi matin, une troisième place était plus ou moins la place attendue en qualifs. Sûr, ça fait pas plaisir de casser du bois, mais le résultat est pas non plus catastrophique.
Nono a écrit:Stéphane a écrit:Maverick a écrit:Oui ok mais avant le dernier virage quand tu vois que t'as 3/10 d'avance, tu assures. Peu importe le niveau de la voiture.
Oui c'est vrai tu as raison. Ou même, qu'il a jeté un oeil sur le delta et qu'il a raté le point de freinage.
Owp a écrit:Stéphane a écrit:Maverick a écrit:Oui ok mais avant le dernier virage quand tu vois que t'as 3/10 d'avance, tu assures. Peu importe le niveau de la voiture.
Ce n’est pas parce que son dash lui indique le delta que Max s’assure de le lire.
Dans un tour qualif, il vaut mieux être focus sur ce qu’il se passe sur la piste que dans son volant.
Maverick a écrit:Y'a une conséquence sur sa place en course ? Non donc bon...
Maverick a écrit:Il y a une conséquence directe pour Hamilton puisqu'il perd une place dans l'histoire.
En tout cas, on est d'accord que la gestion des pénalités est à géométrie variable.
1er tigre a écrit:Pourquoi on pénalise Verstappen au restart pour avoir coupé la chicane mais pas Bottas ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités