Modérateurs: Garion, Silverwitch
denifumi a écrit:https://fr.motorsport.com/f1/news/vettel-retrait-drapeau-jaune-verstappen-arrivait/6803195/
a noter que sainz bottas sont aussi sous enquete pour la meme raison.
Nono a écrit:Soit dit en passant, ça ne choque que moi le pneu de Gasly qui se délamine en passant sur le vibreur ?
Ouais_supère a écrit:Le mec est parfait :
Maverick a écrit:Depuis la pôle de Rosberg en Hongrie en 2016 sous double drapeaux jaunes, la FIA a précisé ensuite que les pilotes passant dans une zone sous double drapeaux jaunes doivent ralentir significativement.
Garion a écrit:Maverick a écrit:Depuis la pôle de Rosberg en Hongrie en 2016 sous double drapeaux jaunes, la FIA a précisé ensuite que les pilotes passant dans une zone sous double drapeaux jaunes doivent ralentir significativement.
Ouaip, et l'inconstance des décisions des commissaires commence à devenir pénible (même si je ne crois pas au complot anti-Hamilton).
Garion a écrit:Ca ne voudra pas forcément dire qu'il y a complot, c'est peut-être juste de l'incompétence.
Garion a écrit:Ouais_supère a écrit:Le mec est parfait :
Je l'ai posté hier dans le salon, sujet vidéo rigolote
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Le mec est parfait :
Maverick a écrit:Il a tellement envoyé Bottas faire un carton que ce dernier a failli aussi le mettre dans le décor. A 50cm près...
Nicklaus a écrit:Le mec qui a envoyé Verstappen à l'hosto puis a envoyé Bottas faire la sale besogne en hongrie pour pas que ça se voit trop, il ferme bien sa gueule, surtout. Et si jamais ça se termine en carton, qu'il évite de simuler une blessure pour prendre l'avion 2 jours après comme en italie; Quel ignoble trou du cul.
Nicklaus a écrit:Maverick a écrit:Il a tellement envoyé Bottas faire un carton que ce dernier a failli aussi le mettre dans le décor. A 50cm près...
mais il ne l'a pas fait.
Nicklaus a écrit:En plus il triche avec son aileron et son moteur.
Maverick a écrit:Il a tellement envoyé Bottas faire un carton que ce dernier a failli aussi le mettre dans le décor. A 50cm près...
Stéphane a écrit:Entre deux GP, Max fait mumuse dans les monde des simracers.
https://streamable.com/z6xvho
Nicklaus a écrit:Personne pour s'offusquer de la clémence des commissaires envers Hamilton qui a gêné 2 pilotes en 1 tour en EL 3 ? Il va vraiment voler ce titre, moi j'vous le dis.
denifumi a écrit:Nicklaus a écrit:Personne pour s'offusquer de la clémence des commissaires envers Hamilton qui a gêné 2 pilotes en 1 tour en EL 3 ? Il va vraiment voler ce titre, moi j'vous le dis.
renseignes toi personne a ete penalisé en essais libre pour ce genre de raisoNS.
Nicklaus a écrit:denifumi a écrit:Nicklaus a écrit:Personne pour s'offusquer de la clémence des commissaires envers Hamilton qui a gêné 2 pilotes en 1 tour en EL 3 ? Il va vraiment voler ce titre, moi j'vous le dis.
renseignes toi personne a ete penalisé en essais libre pour ce genre de raisoNS.
Bien sûr que si. Des pilotes ont bien été sanctionnés pour une erreur del'équipe en essais libres : relâchés trop tôt dans la pitlane par exemple. Alonso avait raison : il y a du favoritisme
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Garion et 7 invités